10. Notre relation

36 6 0
                                    

DARK SIDE (Nam Joon) :

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

DARK SIDE (Nam Joon) :

Je découvre pour la première fois la nudité d'une femme. Elle pose ma main sur sa poitrine. Je ressens une immense chaleur envelopper mon corps. Je caresse ces courbes voluptueuses, je désire connaître son corps. Sa peau est douce. Je me rapproche d'elle pour pouvoir continuer à toucher ses formes qui m'intriguent. Mes mains ressentent la chair, ce toucher est fabuleux. Elle passe ses bras autour de mon cou, et m'entraine avec elle en s'allongeant.

Mon corps recouvre le sien. Elle pose ses mains sur mon torse. Elle redresse sa tête et dépose des baisers sur ma peau. Je frissonne. Je n'ai jamais rien connu de si émouvant. La douceur de cette femme dans ses gestes, la rend fascinante à mes yeux. Sa bouche recouvre ma poitrine, je ferme les yeux. L'affection qu'elle m'offre est troublante. Je ressens le besoin de la serrer contre moi. J'ai mal dans mon bas ventre. Je n'ai aucune idée de la manière d'utiliser ce désir qui se  manifeste. Ce membre tendu accapare toute mon attention. Elle bouge ses hanches sous moi, je panique. Qu'est-ce que je dois faire ?

Elle m'observe, la bouche entrouverte. Elle attend. Quoi ? Je ne sais pas ce qu'elle veut ! Sa main caresse ma joue tendrement. Une vibration interne me perturbe. Elle touche mes lèvres avec son pouce. Je suis séduit. Elle relève sa tête pour m'embrasser. Ses seins s'écrasent sur mon torse. J'écarquille à nouveau les yeux. Qu'elle est donc cette pulsion qui me pousse vers elle ? Elle mordille ma lèvre inférieure, elle chamboule ma sérénité. Je pose mes lèvres sur sa poitrine déployée devant moi. Elle se cambre. Ce corps qui danse sous moi devient très désirable.

Mes mains se posent sur ses hanches. Sa féminité m'attire. Elle me permet l'accès à elle, je devine que je dois entrer dans son corps. J'hésite, j'ai peur. Elle le veut. Je m'enfonce lentement  en elle. Je suis surpris par la virulence du choc que je ressens. Une émotion explosive habite mon corps. Mon diamant crépite. Je veux me retirer de ce corps parce que les sensations sont trop puissantes, elle pousse mon fessier pour que je retourne dans son corps. Je suffoque à cause de l'arrachement de plaisir que je ressens. Elle me terrasse, et tous les combats que j'ai menés jusqu'à présent, ne sont rien à côté de ces émotions intenses et renversantes que je ressens en ce moment en bougeant dans son corps.

Le merveilleux moment d'amour se prolonge, je suis parcouru par des frissons, des émotions perturbantes, des larmes aux yeux. Toutes ces sensations sont divines, et inconnues de notre planète. Le rapprochement d'un homme et d'une femme qui les unit, ne faisant qu'un est absolument fabuleux. Vraiment ! Je suis dévasté par mes sentiments controversés. La peur n'a pas quitté mon ventre, et j'ai fini par me détendre vers la fin de notre rapprochement, et je n'ai pas compris ce qu'il se passait en moi. Mon désir qui s'est déversé dans son corps. Je suis encore surpris par la mécanique du corps dans de tels moments. Notre impuissance à contrôler le corps semble tellement irréelle.

C'est bien mieux, bien plus intense que tout ce que nous avons pu connaître sur Exandar. C'est un rapprochement dont je pourrais devenir dépendant. Je l'admets. C'était tellement puissant, innovateur, troublant que cela reste inoubliable.

Ma partenaire s'endort à mes côtés. Je la contemple longuement. Je suis heureux, rien qu'en posant mes yeux sur elle. Jamais, je n'ai ressenti pareille bonheur avec les humanoïdes femmes de notre planète. Li Hyun m'a totalement envouté, et, je n'ai rien pu faire pour échapper à son ensorcellement. J'ai, depuis que j'ai posé mes yeux sur elle, souhaité vivre un moment comme celui-ci avec elle. Je ne regrette rien.

J'imagine que je mets ma vie d'humanoïde en danger en me rapprochant intimement avec elle. J'ai décidé de la chasser de mon existence, jusqu'à me rapprocher davantage d'elle, et dépasser une limite que je n'aurais jamais pensé franchir. Son visage est détendu. Elle se sent mieux. Je peux la quitter désormais.

******************************************

Flashback quartier général d'Exandar :

J'ai fait ingurgiter à nos missionnaires des capteurs d'émotion cachés dans leur nourriture pendant qu'ils étaient dans le vaisseau spatial. Le capteur de Dark Side s'est enclenché rapidement. J'ai longtemps cherché à en connaître la raison. Et, j'ai compris que sa pierre précieuse avait due être secouée par des émotions. Ce qui signifie qu'il a été touché, troublé par une femme humaine. Le danger était imminent, j'ai envoyé mon meilleur gardien d'Exandar pour enquêter, et éliminer la femme en question, si elle devenait réellement un problème dans l'exécution de la mission de nos héritiers.

La mort n'est pas la sanction pour les humanoïdes quand ils se rapprochent des humains. J'ai menti pour les préserver. Plus ils ressentent d'émotions fortes plus leur pierre précieuse se transforme et devient un cœur humain. En fait, les humanoïdes ont développé un sens profond de l'adaptation à l'environnement mais pas que cela. Ils s'adaptent également aux sentiments ressentis, leurs pierres n'existent plus, ils oublient qui ils étaient. Leur physionomie est la première à se modifier dans l'atmosphère terrestre. Puisque les humanoïdes viennent de la terre parce qu'ils étaient des éléments organiques en premier lieu, pour ensuite devenir des gemmes et des pierres et enfin ce que nous sommes à présent.

Je refuse qu'ils deviennent des humains. L'être humain est un séducteur fourbe. Avant que vous ne puissiez réaliser que vous êtes pris au piège, vous êtes déjà amoureux. J'ai perdu ma sœur ainée à cause d'un humain, ainsi que mon fiancé. Elle est devenue humaine à cause de l'amour. Sa pierre précieuse a totalement disparue, un cœur l'a remplacée. Elle n'a plus aucun souvenir de nous. Depuis, je les hais tous. C'est pour cette raison, également, que je veux les chasser de leur planète, pour vengeance personnelle.

J'espère qu'Otropos, mon plus fidèle émissaire saura prendre les bonnes décisions. Notamment se débarrasser de la femme qui perturbe Dark Side.

*************************************************

LI HYUN :

J'ouvre les yeux. Il fait encore nuit. Je me tourne pour consulter l'heure. Il est trois heures du matin. Je ne me sens pas très bien, nauséeuse notamment. Ces nausées sont différentes de celles que j'ai habituellement après avoir bu. J'ai encore très mal à la tête. Je souffle pour évacuer la douleur.

La mémoire commence à me revenir, mais au point où j'étais ivre, je ne parviens pas à distinguer le vrai du faux. En fait, je laisse tomber, je n'ai pas envie de savoir. Je change de côté pour dormir, il faut que je me repose, ma fatigue est immense. Je referme les yeux pour me rendormir.

*****************************************************

XARIAN (Jungkook) :

J'ai ramené Lin Han chez elle. Elle vit encore avec ses parents. Elle est jeune, plus jeune que moi encore. Il y a une certaine alchimie entre nous. Nous nous plaisons. J'ai ressenti des vibrations étranges dans ma pierre. J'attends notre chef pour discuter de ces perturbations avec lui. Je veux savoir si ma vie est en danger parce que je me sens étrange depuis que nous nous sommes embrassés. Je me suis éclipsé car j'ai craint pour notre santé à tous les deux. J'imagine que pour elle, cela a une autre signification parce qu'elle semblait blessée.

Dark Side entre dans le hall de l'hôtel. Je l'observe. Il est très perturbé. Je n'ose plus le questionner sur ce que l'on ressent en se rapprochant d'une femme humaine. Il me sourit quand il m'aperçoit, tout de même surpris de me voir l'attendre. J'aimerais avoir l'audace de l'interroger sur les rapprochements avec les femmes humaines. Nous avons étudié, enfin Rangan (Taehyung) nous a montré des illustrations très suggestives sur les rapprochements homme et femme. J'avoue que nous avons été tentés. J'ai comme l'intuition que notre chef a déjà expérimenté ceci. D'où son regard perdu, et son attitude étrange, comme s'il gardait des secrets.

Il croise ses bras sur sa poitrine, il semble attendre que je pose ma question. Je l'observe quelques minutes, puis je me lance.

"- Tu as déjà expérimenté l'amour et le contact physique corps dans corps avec une femme humaine ?"

Une fois que j'ai posé cette question, je me tasse sur moi-même, attendant sa foudre.

DARK SIDE / EXANDARHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin