31.Adversité non équitable

20 3 0
                                    

Li-Gi :

J'ai bien assimilé la situation dans laquelle nous nous trouvons. Captives de ces humanoïdes apparemment bienveillants, qu'elles sont nos chances de leur échapper ? Ils nous surveillent intensément pour préserver leur véritable identité. Pour l'instant, ils nous laissent un moment de répit, ils nous donnent du temps ensemble. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester chez moi, mais  j'ai la ferme intention de ne pas leur permettre de nous soumettre à leur volonté.

J'ai faim. Je rêve de manger depuis que je suis descendue de l'avion. J'étais loin de me douter de ce comité d'accueil. Je souffle énervée par les circonstances. Sur le nombre d'humains qu'il y a sur notre planète, il a fallu qu'ils nous persécutent nous. Je sors de la chambre pour assouvir ma faim. Ils sont encore dans le salon à attendre nos réactions. Je décide de les ignorer et d'agir comme s'ils n'étaient pas présents. Je me dirige vers la cuisine, où je me concocte un plateau repas à déguster devant mon drama du moment. Je passe devant eux, et ouvre le réfrigérateur. Au fur et à mesure où je découvre des aliments qui me conviennent, je les dépose sur le plateau. Ensuite, je m'avance vers le canapé, et j'allume la télévision. Je m'installe confortablement, et, je visionne le dernier épisode de cette magnifique histoire d'amour que je suis depuis une semaine.

Je suis consciente qu'ils  m'observent, mais, je continue à les ignorer. Je me lève pour me chercher à boire. L'un d'entre eux se place devant moi. Il me fixe, et contrairement à notre première altercation, son visage n'est plus aussi agressif. Il est mignon, mais, il m'a volé un baiser. Je le déteste pour cela. Je vais garder mes distances avec lui. Quand j'y pense, j'ai embrassé un humanoïde.

"- Tu ne vas pas pouvoir continuer à te comporter de la sorte, sans nous respecter !" S'interpose Prince (J-hope).

"- Je me moque de vos états d'âmes, je suis chez moi, et je ferais ce que j'ai toujours fait chez moi. Si cela vous déplaît, libre à vous de partir, je ne vous retiens pas !" Je lui réponds sèchement.

Il me fixe. J'avoue qu'il est séduisant, et que mon cœur vient de bondir dans ma poitrine. Mais, je suis une experte pour cacher mes émotions. Il pose sa main sur sa poitrine, il semble perturbé. Peu importe, je le contourne et me serre un jus de fruit que je bois d'une traite. Je retourne sur le canapé, et je souris, quand le personnage principal, mon acteur préféré apparait à l'écran.

Ils sont intrigués par moi, se posent des questions sur mon ignorance.

"- Ce soir, les gars, vous dormez entre vous ! Je dors avec ma sœur et ses amies !" Je leur impose.

"- Hors de question !" M'interromps, un beau brun ténébreux, au sourire charmeur.

Il se prend pour un chef ou quoi ? Je hausse les épaules.

"- Je ferais comme bon me semble !" Je lui réplique tout aussi braquement que lui.

Celui avec qui j'ai eu une altercation sourit devant mon impertinence.

"- Tu penses que tu me fais peur !" Je le provoque.

"- Peut-être que si je te montrais ce dont je suis capable, tu serais moins téméraire !" Il me nargue.

"- Tu devrais !" Il me menace mais ne m'atteint pas.

Je hausse à nouveau les épaules. Des hommes comme lui, j'en dirige dans mon entreprise, alors, il ne m'impressionne pas du tout. Je crois que mon attitude le vexe. Il s'approche de moi, et pose sa main sur mon bras. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans mon corps, et ma tête, je ne peux plus bouger. Il poursuit :

"- Si, je veux, là, je fais ce que je désire de toi !".

Je déglutis difficilement. En plus, ils ont des compétences spéciales. Il relâche la tension sur mon bras, je suis à nouveau libre de mes mouvements. Je suis en colère contre lui. Qu'il ne m'approche jamais, et qu'il ne tente même pas de me séduire. On verra s'il fera de moi ce qu'il désire. Il me fixe en souriant, je le regarde de côté en serrant les lèvres et les poings. Il pique un gâteau sur mon plateau et le porte à sa bouche en me narguant.

Il a gagné cette manche, mais, je ne vais pas renoncer à le faire échouer.

"- Ce soir, tu dors dans le salon avec moi ! Les autres reprennent leur place avec leurs femmes !" Il insiste.

"- Elles ne sont pas leurs femmes !" Je lui rappelle.

Prince (J-hope) :

"- Elles se sont données à eux !"  Je la scrute pour analyser sa réaction.

Elle attire mon attention. Je veux savoir ce qu'elle en pense, j'observe ses moindres mouvements. Je ne sais pas ce que j'attends d'elle, mais, mon comportement me surprend. Je pense que j'attends quelque chose d'elle, en fait. Je le nie par fierté, mais je souhaite me rapprocher d'elle. C'est ce qui justifie mon comportement actuel avec elle. Jusqu'à présent, je ne m'impliquais pas personnellement avec les humains. J'aime jouer avec elle, la bousculer, et je viens de le constater, la toucher. La douleur qui a secouée ma pierre m'a surpris. Je ne peux m'empêcher de l'observer. Je sais que je la mets mal à l'aise. Je ressens le même embarras à son égard. 

Rangan (Taehyung) informe nos amis qu'ils peuvent retourner dans les chambres avec leurs compagnes. Il récupère Bo-Ra dans celle de Li-Hyun est la traine de force vers la chambre où ils étaient avant l'incident de l'entrée fracassante de Li-Gi. Je reste à côté de notre hôte, et je contemple le drama à ses côtés. Je croise mes bras sur ma poitrine. Je ne suis pas sensible à cette histoire à l'eau de rose. Elle est émue. Ses yeux se remplissent de larmes, et je ressens l'envie de la serrer dans mes bras. Je secoue énergiquement ma tête, hors de question que je cède à cette attirance !

Nous sommes à présent seuls dans le salon. L'épisode du drama s'achève, elle se lève pour prendre une couette dans un des meubles du salon. Elle s'allonge, ensuite, sur le canapé en se recouvrant. Et, elle ferme les yeux.

J'ai suivi ces moindres gestes, et à présent, je la contemple assoupie. Son visage détendue est tout aussi beau que celui de sa sœur. Je replace derrière son oreille une mèche qui retombe sur son visage, délicatement pour ne pas la réveiller. Je ne parviens pas à détacher mes yeux d'elle, j'ai l'impression d'être à mon grand désespoir, littéralement ensorcelé. Ma pierre est douloureuse, je comprends à cet instant précis que je suis atteint du même mal que mes autres complices. Tout cela à cause d'un baiser ?  Pour être honnête, je n'y crois pas. Et, je démontrerais qu'elle ne m'a pas séduit, je serais de plus en plus méchant avec elle.

Rangan (Taehyung) :

J'aimerais reprendre où nous en étions arrêtés, mais Bo-Ra ne semble plus très proche de moi. Elle me regarde avec suspicion. Maintenant, elle se retourne côté opposé à moi. Je pose ma main sur son épaule, elle me repousse.
"- Tu te méfies de moi ?" Je la questionne. 

Elle garde le silence. Et souffle bruyamment pour m'informer de son agacement. Je ne veux pas qu'elle me tourne le dos.

"- Qu'allez-vous faire de nous ?" Elle veut à tout prix savoir.

"- Je ne te ferais jamais de mal !" Je lui réponds spontanément.

"- Tu mens !" Elle m'accuse.

"- Je ne désire pas parler de cela maintenant ! Je veux juste te serrer dans mes bras !" Je lui avoue.

"- Oublie que nous avons été proches !" Elle m'achève.

Après tout, je l'ai juste embrassée. Nous n'avons rien fait d'autre. Je peux très bien m'éloigner d'elle sans problème. S'il faut que je m'éloigne d'elle pour garder notre secret, je le ferais sans hésiter. Je lui tourne, également, le dos. Et, je finis par m'endormir, énervé.

Lorsque je me réveille le lendemain matin, elle n'est plus dans le lit. Je me lève et la découvre avec Li-Gi. Je remarque au passage le visage décomposé de mon second, et là, je comprends ce mal qui le ronge. Devons-nous nous préserver de ces femmes qui nous séduisent ? Devons-nous les fuir, en prenant le risque qu'elles parlent de nous ? Ou devons-nous juste les emmener avec nous, et les maintenir prisonnières dans notre maison ? Elle m'a repoussé, elle n'aurait jamais dû réagir de la sorte...






DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant