41. Retrouver Li Gy

27 3 0
                                    

Prince (J-Hope) :

Je suis à sa recherche depuis plusieurs minutes. Je pense qu'elle a dû se rendre à son travail. Je sais que c'était très important pour elle. A moins que ce ne soit pour son Directeur. Je serre les poings. Je ressens un pincement dans ma poitrine, elle ne peut pas me trahir ainsi. Ce que nous avons partagé tous les deux ne signifierait rien ?! Je dois absolument la retrouver et ce rapidement. Je ne désire pas qu'il ait le temps de la séduire, et, la détourner de moi.

Lorsque j'arrive dans les bureaux de son entreprise, les collègues m'informent qu'elle est venue mais repartie quand elle a constaté que le Directeur était absent. Elle a donc dû se rendre au domicile de celui-ci. Je me souviens l'avoir accompagnée une fois. Je me rends à cet endroit. Quand j'arrive la porte est close. Je n'entends aucun bruit, et, surtout, je ne suis pas très à l'aise qu'elle soit à l'intérieur seule avec lui. Il ne m'a pas semblé un homme très stable, accablé par le décès de sa femme d'après les explications de Li-Gy.

Je frappe. Je n'ai pas de réponse. Je réitère en y mettant toute ma force. Il ouvre enfin la porte. Il est décoiffé, la chemise hors du pantalon, et ouverte jusqu'à la moitié du torse. Je penche ma tête pour tenter de la voir. Je m'impose :

« - Je suis l'assistant de Li-Gy, elle m'a donné rendez-vous ici ! ».

« - Non, elle n'est pas ici ! » Il me répond.

Je sais qu'il ment. Qu'est-ce qu'il lui a fait ? Je sens que quelque chose ne va pas. Je force le passage pour entrer dans sa maison. Il tente de m'arrêter en m'administrant un coup de poing que j'esquive. Il est déséquilibré, et, j'en profite pour rentrer.

Je m'arrête net, lorsque je la découvre inerte sur le canapé. Je serre les poings. Il va le payer. Je m'approche d'elle. Je m'abaisse à son niveau, son visage est marqué de bleus. Je reçois un coup sur la tête très violent. J'aurais dû m'évanouir si j'avais été à cent pour cent humain. Mais, je suis encore à moitié humanoïde. Je me relève et le toise.

« - Vous allez payer pour ce que vous lui avez fait ! » Je le préviens en le poussant de toutes mes forces.

Son corps échoue contre le mur en face. Je suis tellement en colère que je n'ai pas retenu ma puissance. Il s'écroule assommé au sol. J'en profite pour prendre Li-Gy, encore évanouie, dans mes bras. Et nous sortons de cette maison. Je marche sur plusieurs kilomètres, avant d'arrêter un taxi. Je lui indique de nous conduire à Séoul.

J'installe tout doucement ma partenaire sur la banquette arrière, et, je la rejoins en faisant le tour du véhicule. Je l'aide à poser sa tête sur mon épaule. Elle y restera tout le long du trajet. Quand j'arrive sur place, je rejoins mes amis, elle ne s'est toujours pas réveillée. Ce qui m'inquiète. Je la dépose sur le lit de ma chambre. Et la recouvre avec la couette. Je vais veiller sur elle dorénavant. Nous sommes devenus intimes, elle ne peut plus appartenir à quelqu'un d'autre. Je ne permettrais pas que cela arrive. Quant au Directeur de son entreprise, il a eu de la chance que j'étais pressé de l'éloigner de lui, sinon, je ne l'aurais pas épargné. La réaction de cet homme était plus qu'excessive. J'espère qu'ainsi elle aura compris qu'il ne voulait pas d'elle, et, que je reste sa meilleure option. J'ignore ce qu'est l'amour, mais je désire qu'elle reste près de moi parce que nos corps se sont unis. Je suis possessif, et elle, pas du tout facile à dompter.

Vricx (Jimin) :

Enfin nous sommes tous réunis. Nous devons élaborer un plan, il est hors de question, à présent, que nous poursuivions la mission. Donc, nous n'avons plus de raisons de rester sur cette planète. Rentrer chez nous reste inconcevable puisque je suis le seul humanoïde de ce groupe. J'ai toujours eu peur de prendre mes responsabilités, mais là, je crois que je n'ai plus le choix, je demeure le plus puissant de nous tous. Je pense à Negan (Suga) et Korius (Jin). J'espère qu'ils s'en sont sortis. Pour me permettre d'être libre, ils se sont sacrifiés pour moi. Je ne peux donc pas les décevoir.

« - Nous sommes avec toi ! Tu peux compter sur nous ! » Me rassure Dark Side (Nam Joon).

Je suis conscient que je peux compter sur eux, mais c'est de devoir prendre des décisions qui me pèse.

Li-Hyun pousse un cri qui nous fait tous sursauter. Tous les regards sont posés sur elle. Elle semble souffrir. Elle attrape la main de son compagnon qui se sent impuissant. Elle endure la douleur, son ventre s'est tellement arrondi ces derniers jours. Elle n'est tout de même pas encore au terme ? J'avoue que je n'en sais rien du tout. Nous ne maîtrisons rien sur ce genre de grossesse. J'ai peur que nous commettions une erreur, et mettre la vie de l'enfant et la mère en péril.

Nous l'observons tous compatissants, mais impuissants. Elle se tord de douleur sur le canapé. La pauvre se doit être un véritable calvaire. Puis, elle se rallonge, la douleur semble vouloir cesser. Elle ferme les yeux pour se reposer. Elle a beaucoup maigri. Elle ne parle plus beaucoup non plus. Je ressens tout le désespoir de notre ancien leader. Ses émotions sont confuses, mais son impuissance est ce qui le rend le plus triste. Nous sommes tous dépassés par cette grossesse. Nous ferons de notre mieux, mais est-ce que se sera suffisant ?

Nos femmes doivent se restaurer. Je me propose pour faire les courses. Mais Prince intervient :

« - Si comme je le pense, elle a renvoyé une troupe d'humanoïdes sur cette planète pour achever la mission, tu seras très vite repéré. Tandis que nous, non ! Je pense qu'il serait plus raisonnable que j'y aille ! » Il m'explique.

Je suis d'accord avec lui. Je le laisse donc s'occuper de cette tâche.

« - Je pense que nous devons aller jusqu'au bout de notre projet de bibliothèque. Nous nous sommes battus avec le maire de cette ville, il ne comprendrait pas que nous arrêtions le projet avant son achèvement. » Je leur rappelle.

Ils en conviennent. De toute manière, nous sommes destinés à rester à vivre sur cette planète, autant que cela se passe dans les meilleures conditions possibles. Je contemple ce groupe qui désormais est sous ma responsabilité, est-ce que je saurais être à la hauteur ? Je ferais de mon mieux en tous les cas.

Aussi incroyable que cela puisse paraître et à mon niveau j'en ignore la raison, nous n'avons pas su nous préserver des humains. Nous avons plongés tête baissée sur les femmes humaines sans tenir compte de recommandations et des avertissements de notre chef. Pourquoi ? Nous avons été influencés par le désir, et attirés par l'amour. Je résiste à cet appel bien que je suis également curieux d'en connaître la saveur. Nous ne ressentions pas d'envie particulière sur Exandar, mais il faut admettre que l'atmosphère est totalement différente sur la Terre. Tout est séduisant, et la curiosité de ressentir, toucher, éprouver se développe petit à petit dans nos têtes, devenant totalement irrésistible. Je ferme les yeux, je demeure le seul à parvenir à garder ma sérénité d'origine...


DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant