26. Des humanoïdes envahissants

29 3 1
                                    

Rangan (Taehyung) :

Nous sommes arrêtés devant la maison où elles se sont réfugiées. Nous observons depuis plus d'une heure, il n'y a pas de mouvements. Elles doivent être endormies. Puis, soudain nous entendons un cri. Nous nous précipitons vers la porte d'entrée qui est verrouillée. Vricx (Jimin) la débloque. Nous entrons dans la maison, et nous les découvrons assises devant Li-Hyun qui semble souffrir. Dark Side (Nam Joon) se précipite à ses côtés. Elle sursaute en l'apercevant. Les deux autres jeunes femmes relèvent la tête et nous aperçoivent.

Bo-Ra tente de s'enfuir dans sa chambre, mais je l'intercepte avant. Je la plaque contre le mur du salon, nos visages sont très proches. Je lis la peur dans ses yeux. Je m'écarte d'elle parce que je me rends compte que je l'effraie. Et, j'ai l'impression que ce constat me déçoit.

Li-Hyun repousse notre chef. Elle ne souhaite pas qu'il la touche. En fait, elles semblent tellement effrayées que nous acceptons de garder une distance raisonnable avec elles. Elles sont assises sur le canapé, et nous en face d'elle. Leurs têtes sont baissées, elles n'osent pas nous contempler. La petite amie de notre leader se tord de douleur. Il vient près d'elle, il souhaite l'aider, mais elle refuse.

« - Laisse-moi t'aider ! » Il s'impose.

« - Ne me touche pas, ni mon enfant ! » Elle lui répond sévèrement.

« - Ton enfant ? » Il s'étonne.

« - Tu n'as pas besoin de t'occuper de moi. Je peux l'élever seule. Tu es déjà engagé ! » Elle lui rappelle en le menaçant.

« - Je n'abandonnerais pas mon enfant ! » Il s'écrit hors de lui.

Elle se lève difficilement, et s'éloigne de lui en marchant vers la cuisine.

« - C'est exactement ce que je pensais, tu ne t'intéresses qu'à cet enfant ! » Elle lui crie dessus.

Nous sommes tous spectateurs embarrassés de leur dispute.

« - Je devrais me faire avorter ! » Elle annonce tout à coup.

Nous ne savons pas ce que signifie « avorter ». Dark Side l'observe attentivement, je doute qu'il le sache. Je consulte mon téléphone, et la définition du mot me fait pâlir.

« - Quand je ne porterais plus cet enfant, tu pourras reprendre ta vie d'avant, en oubliant m'avoir connue ! » Elle poursuit.

Il semble perdu. Alors je lui explique :

« - Avorter signifie, retirer l'enfant de son ventre, le tuer en quelque sorte ! ».

Il s'approche d'elle :

« - Tu ne peux pas faire cela ! Je t'ai déjà prévenue que je prendrais mes responsabilités ! » Il lui rappelle.

« - Laisse tomber ! Je n'ai pas besoin de toi dans ma vie, ni notre enfant ! Poursuis ta route comme si tu ne m'avais jamais rencontrée ! » Elle le rejette.

« - Impossible ! Je ne peux plus vivre sans toi ! » Il lui confie.

Elle hausse les épaules agacée.

« - Quand on voit comment tu es honnête avec moi ! Tu me mens depuis que tu me connais ! Comment tu veux que je te fasse confiance à présent ! » Elle s'énerve.

Elle se plie en deux à cause d'une douleur. Il veut l'aider, elle frappe ses bras pour qu'il s'éloigne. Bo-Ra s'avance vers Li-Hyun et l'aide à retourner dans sa chambre. Elle referme la porte derrière elles. Lin-Han fixe le sol. Elle semble submergée par l'émotion. Xarian (Jungkook) ne la quitte pas des yeux. Puis, elle nous interroge :

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now