15. Contretemps

29 5 0
                                    


Le haut commandement de Exandar :

Inrasae :

"- Tu dis que Dark Side  s'est accouplé avec une femme humaine et que sa semence germe dans le corps de celle-ci ?" Résume incrédule la chef de la planète.

Elle pose ses doigts sous son menton en réfléchissant à cette information. Elle fixe l'horizon sans véritablement réagir.

"- Des sept héritiers sélectionnés, je n'aurais jamais imaginé que le chef de cette expédition serait le premier à succomber aux charmes des humains !" Elle s'exprime à voix haute.

Elle se lève de son siège, et parcours son bureau de long en large, toujours en réfléchissant.

"- Que penses-tu que ce mélange de nos descendances donnera comme enfant ?" Elle interroge son serviteur.

Les expériences que je fais sur les humanoïdes sont réalisées d'après des gemmes et des spermatozoïdes humains, là, il y a eu accouplement, alors.... Je suis curieuse.

"- D'habitude, les semences, une fois récoltées sont ajoutées à un gemme humanoïde féminin dans une éprouvette. Là, je ne saurais affirmer si la vie de cette femme sera en danger quand l'enfant se développera. Aucun de nous n'est né dans le ventre d'une humanoïde, je n'ai aucune connaissance là-dessus !" Se défend le scientifique qui accompagne le serviteur d'Inrasae.

"- Il s'agit d'une expérience unique et nouvelle, je propose que nous observions les différentes étapes de la grossesse de cette jeune femme !" Elle conclut.

Le scientifique et le serviteur quitte son bureau. Elle ouvre le tiroir fermé à clé et en retire une photographie, elle avec sa sœur souriant au photographe. Est-ce que je peux laisser l'histoire se reproduire ? Cette fois, je ne suis pas impliquée personnellement. Elle caresse le visage de celle qu'elle admirait tant. L'amour l'a détruite ! La mise en garde à l'encontre des sept héritiers n'a pas été respectée, voici le résultat. L'amour est une arme atroce contre nos humanoïdes. Nous ne possédons que la science pour les phases existentielles de notre reproduction. Les rapprochements affectifs sont prohibés sur notre planète. Je sais que les descendances d'humains et d'humanoïdes sont tout  à fait envisageable puisque j'en ai déjà été témoin. Je préfère rester silencieuse là-dessus et faire comme si j'ignorais le résultat d'un embryon né de l'accouplement de nos deux espèces.

La chaleur humaine doit être si réconfortante pour que nombre d'entre nous y succombe, même le plus doué de tous ! Je suis dévasté par cette information. Je remonte mes mains au niveau de mon menton pour le poser dessus. Je serre les lèvres, j'avoue que cette expérience est un enjeu primordial, mais très effrayant quant au résultat.

Katra fait éruption dans mon bureau. Comme à son habitude, elle veut m'effrayer avec ses visions.

"- Écoute attentivement ! Tu ne dois pas permettre cette naissance ! Elle créera notre perte à tous !"

Elle est totalement terrifiante quand elle s'exprime de cette manière. Elle a déjà fait des erreurs dans ses visions par le passé. Et puis, n'est-ce pas elle qui m'a incitée à envoyer nos meilleurs humanoïdes sur cette planète ? Enfin suite à ma demande !

Je décide d'ignorer ses recommandations. Elle me fixe en secouant la tête. Elle me suit dans le couloir. Je lui fais face :

"- Tu n'as aucune raison de réagir ainsi ! Je contrôle la situation. Ce n'est pas comme si nous n'avons jamais assisté à ce genre de naissance. Maintenant, nous devons faire confiance à nos recrues. J'ai décidé de considérer cette grossesse comme un dommage collatéral. Ils poursuivront leur mission initiale, je ne doute pas d'eux !" Je lui réplique piquée au vif par son attitude.

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now