33. Ma propriété

17 3 0
                                    

J-hope (prince) :

Je m'assois sur le canapé de son bureau. Je l'observe travailler. Quelque chose la tracasse. Elle m'a affirmé que cela n'avait rien à voir avec moi. J'imagine des problèmes dans son travail. D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle est étrange depuis qu'elle est sortie du bureau du Président de la société.

Penchée sur un dossier, elle oublie ma présence. Elle se lève, et sort de son bureau. Je suis surpris, et, je me lève pour la suivre. Elle se dirige vers le bureau de celui-ci. Ce dernier sort au moment où elle allait frapper à la porte. Il lui sourit. Et je remarque la façon pervers qu'il a de la regarder. Il s'approche d'elle, elle recule d'autant de pas. Je pense qu'il est temps que je fasse irruption dans le couloir pour mettre un terme à cela. Je m'avance vers elle, je pose mon bras autour de ses épaules et mes lèvres sur les siennes. Je suis aussi surpris qu'elle de ma réaction, mais je crois que je n'ai pas contrôlé mes mouvements. Je ne voulais pas l'embrasser. J'ignore pourquoi j'ai voulu l'informer qu'elle était à moi. Je me sens un peu embarrassé de ma réaction, mais il semblerait que cela ait stoppé net les mauvaises intentions du patron de cette entreprise. Et je décide donc, d'aller jusqu'au bout et de me présenter :

« - Bonjour, je suis le nouveau collaborateur de Li-Gy et son petit ami. »

Il fronce les sourcils, la contemple longuement, puis s'en va. Elle me jette un regard meurtrier.

Je l'interroge du regard. Elle baisse la tête et retourne dans son bureau. Il lui fait des avances, il l'a harcèle au travail ? Je ressens une drôle d'impression dans ma pierre. Je la rejoins dans son bureau. Elle évite mon regard. Je sais que mon initiative était un peu présomptueuse. Je l'ai embrassée parce que je sentais ma position à ses côtés menacées, mais je ne parviens pas à analyser les raisons qui m'ont poussé à agir de cette manière aussi possessive.

Elle attrape son manteau et sort du bureau. Je la suis péniblement, ses impulsions m'agacent. Elle ne me prévient pas quand elle veut partir. Je la rattrape et prend sa main dans la mienne. Elle tente de la retirer, énervée.

« - Pourquoi tu réagis de cette manière ? Je suis désolé, j'ai cru que tu étais en danger, alors j'ai trouvé cette parade pour empêcher cet homme de jeter son dévolu sur toi ! » Je me justifie.

« - J'aime cet homme. Je faisais tout pour qu'il me remarque. Je pensais être parvenue à le conquérir, mais maintenant à cause de toi, c'est devenu impossible ! » Je lui reproche.

« - Tu aimes cet homme ? » Je la questionne étonné.

« - Oui ! Depuis des années ! Avant il était marié, il est veuf depuis six mois, et j'ai tenté ma chance ! » M'explique-t-elle.

« - Tu ne peux plus te permettre de l'aimer ! Tu sais très bien que nous ne te laisserons jamais retourner à ta vie d'avant ! Cet homme ne sera jamais à toi ! Alors fais-toi une raison ? » Je la choque avec mes paroles.

Je ne sais pas pourquoi je suis énervé, et que je lui parle ainsi. Même si c'est la vérité, il y a une meilleure manière de lui annoncer.

Elle monte dans sa voiture, je la suis. Elle conduit vite, je la sermonne. Elle souffle. Je l'agace, je lui ai gâché ses chances avec l'homme qu'elle aime. Je me réjouis d'avoir ruiné leur relation. J'observe son profil, elle est soucieuse, et, je dirais que pour l'instant, elle me déteste. Je peux prétendre que je jouais le rôle que l'on avait convenu, mais je voulais que cet homme soit au courant pour nous.

Nous nous sommes embrassés, pour moi c'est comme si elle m'appartenait. Elle ne pourra pas être à un autre, je ne le permettrais pas. Elle se gare devant sa maison. Elle se précipite pour rentrer. Je cours pratiquement derrière elle. Quand elle rentre, elle s'enferme dans une des chambres. Tout le monde me questionne du regard.

Je leur explique brièvement la situation. Li-Hyun intervient :

"- Pourquoi tu as ruiné sa relation. Elle l'aime depuis des années."

Tous les regards se posent sur elle.

"- Elle avait l'air en difficulté alors, je lui suis venu en aide en prétendant être son petit ami comme nous avions convenu ensemble. Je ne pouvais pas savoir qu'elle l'aimait !" Je me défends.

Tout le monde est contre moi. Est-ce qu'on se préoccupe de ce que je ressens ? Je suis tout aussi troublé par ma réaction impulsive ! Et, je n'ai pas menti, elle ne peut plus se rapprocher de lui ! Nous ne le permettrons pas ! Au départ c'était pour les empêcher de parler de nous, aujourd'hui, c'est pour les protéger des nôtres.

Je pose mes yeux sur la porte close. Elle est très en colère. Ou peut-être même déçue parce que moi ce que j'ai vu, ce n'est pas du tout un homme amoureux. Le regard qu'il posait sur elle n'était pas tendre. Mais, je peux faire erreur. Tout comme retourner sur son lieu de travail en est une. Je ne souhaite pas qu'elle y retourne et se retrouve face à cet homme.

Elle n'est pas ressortie de la soirée, et la tension était très tendue dans la maison.

**************************************

Li-Gy :

 J'ai perdu la face devant mon patron et l'homme que je désire séduire. Je me suis confessée à lui, il ne semblait pas du tout troublé par mes aveux. Et ensuite, J-hope se présente comme mon petit ami. Je ne suis pas du tout dans une situation crédible. En même temps le manque de réaction de mon coup de cœur m'a anéantie. Il m'a écoutée, ne s'est pas prononcé. Son manque de prise de position m'a déroutée, et je voulais une réponse. Mais cet humanoïde a tout détruit.

Il a pensé que j'étais en danger parce que le Président de la société avait bu, et me contempler d'une façon perverse. C'est ce qu'il fait depuis la mort de sa femme qui était, je le cite "l'amour de sa vie". Je suis parfaitement consciente qu'il m'aurait rejetée. Il s'enivre pour oublier celle qui a volé son cœur, il y a longtemps. Je ne pourrais jamais la remplacer à ses yeux. Je l'ai compris quand il n'a pas donné de réponse à ma confession. Cependant, je m'accroche à lui parce que je ne vois que lui. J'ai souffert de son mariage avec cette femme qu'il avait rencontrée lors d'un voyage d'affaires. Même à l'époque j'avais misé sur notre excellente relation de travail pour qu'il partage les mêmes sentiments que moi. Il l'a épousée, et je me suis sentie trahie et anéantie. Depuis, je me suis méfiée des hommes. J'ai préféré rester seule. Je ferme les yeux pour m'endormir parce que cette journée a été épuisante. Des larmes coulent sur mes joues, je réalise que j'ai perdu l'homme que j'aime à jamais.

*****************************

Ossomo, gardien d'Exandar :

Le premier groupe d'humanoïdes n'est pas revenu à l'hôtel. Je suis surpris, je pensais qu'ils vivaient ici. Les informations sont-elles erronées ? En tous les cas, nous devons les retrouver pour mener à bien notre mission. Où peuvent-ils être ? Notre chef attend beaucoup de nous, je ne veux pas la décevoir.

**********************************

Katra, visonnaire d'Exandar :

J'ouvre brusquement les yeux. Qu'était donc cette vision ? Je suis effrayée ! Inrasae va trop loin dans sa vengeance, elle se sert de braves combattants. Je ne peux pas accepter qu'elle agisse ainsi. Sa cruauté n'a pas de limites. Je dois sortir d'ici. Elle me retient pour que je ne parle pas de ce que j'ai découvert. Elle est obstinée, rien ne l'arrêtera de mettre son plan machiavélique à exécution. Elle pense ainsi alléger sa peine des pertes sentimentales qu'elle a subies. Elle pense qu'elle peut faire payer tous les humains pour cela. Il faut que je parvienne à contacter Enromo, le prêtre suprême de notre planète. Il faut qu'il réagisse, lui seul à le pouvoir de contrer ses décisions. Il est de souche pure tout comme moi, et de ce fait, il a des talents, dont celui de l'esprit, pas comme visionnaire. Il lit les pensées des autres. Il faut que je parvienne à me connecter à son esprit pour lui faire part de ce que je sais et vu pour l'avenir de nos humanoïdes sur Terre et des humains.



DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant