63. L'affrontement

17 4 0
                                    

Xrantus :

J'allume la radio pour entendre le carnage que nos compatriotes sont en train d'effectuer. L'animateur semble parler de plusieurs dizaines de morts dans différents quartier de Séoul. Ils attaquent sur plusieurs fronts, nous parviendrons à les vaincre, mais ils auront le temps de tuer beaucoup d'humains. J'accélère, je me dois de faire mon maximum pour diminuer le nombre de victimes. Je ressens la détresse et l'impuissance de mes alliés. Nous restons sans voix devant la cruauté de ma mère. Le sacrifice ne lui fait pas peur. J'ai honte d'être son fils. Je serre mes mains sur le volant de la voiture. Je ne peux accepter toute cette violence gratuite.

Nous parvenons, enfin au premier lieu indiquer par la chaine de radio. Les personnes courent dans tous les sens apeurées, en larmes, en criant de douleur ou de peine. Ce spectacle de désolation est très déstabilisant. J'aperçois les ennemis, ils sont environ une vingtaine. Je serre l'enfant hybride contre moi, et ferme les yeux pour transmettre mon pouvoir sur eux. Comme prévu, ils s'écroulent au sol, sans vie. A mes côtés Negan vacille. Il n'a pas assez muté, il est touché par mon pouvoir à moindre degré, mais il ne peut pas rester avec nous. Il y a des risques pour lui. Ce pouvoir puissant a décimé nos ennemis. Je commandite Rangan de ramener Negan à la maison.

En compagnie de Prince, Dark Side, Xarian, Vricx, je poursuis la progression. Le second quartier attaqué n'est pas loin, nous nous précipitons en courant. Même geste, même pensée, les adversaires s'effondrent au sol avant de périr. J'ignore combien d'endroits sont assaillis mais je ne compte pas abandonner. Je confie son fils à Dark Side, et, j'ai l'impression qu'une alchimie s'opère entre les deux. Ils ont un lien de sang. Dark Side se redresse enclin d'un regain de pouvoir qui nous laisse tous surpris. Ce pouvoir est-il lié à l'enfant hybride ?

Après la surprise, nous poursuivons notre extermination des humanoïdes à plusieurs endroits. Nous avons achevé beaucoup d'entre eux, je le déplore. Ils n'ont été que des vecteurs pour exprimer la colère de ma mère. Le groupe qui nous fait face nous attendait. Je fronce les sourcils. Leur comportement attentif m'intrigue. Ils nous font face. Je les observe précautionneusement. Leurs yeux se posent sur l'enfant. Je me place devant pour le protéger parce que mon instinct m'alerte. Ils ne sont pas comme les autres. L'un d'eux active sa main vers nous, et Vricx tombe en se tenant le torse. Du sang sort de ses oreilles, il souffre. Je ne comprends pas.

Je me place devant lui, mais je ne suis pas très rassuré car l'enfant est à portée de leur main. Je mets fin au calvaire de mon complice, et Prince sert de bouclier pour protéger le petit garçon.

"- Vous êtes des hybrides ?" Je les questionne.

"- Au même titre que toi, et cet enfant !" Me répond l'un d'entre eux.

"- Je vois ma mère ne s'est pas contentée de créer un hybride !" Je rétorque à voix haute.

"- Vous n'êtes pas assez puissants pour nous faire face !" Il me fait constater.

Je dois  bien avouer qu'il n'a pas tort. Comment solutionner ce piège ? Puis il enchaîne :

"- Nous avons ordre de tuer les humains, et de ramener sur Exandar les hybrides !".

Cette annonce ne me convient pas. Je m'avance à proximité de Prince. Je me méfie en restant à l'affût de leurs moindres faits et gestes. Chacun s'observe. Plusieurs secondes passent avant que l'un d'entre eux décident d'attaquer. Je me place en bouclier. J'intercepte l'attaque, je m'affaisse vers l'avant. L'assaut a été puissant. Je me redresse, et renvoie l'attaque. Ils ne semblent pas du tout affectés. Je serre mes lèvres. La situation est critique. Je ne me sens pas capable de leur faire face, mais je ne leur montrerais pas.

Ils s'approchent de nous. Dark Side se positionne à mes côtés. Je me concentre sur mon pouvoir interne, et mon bras se pose sur l'épaule de l'enfant, je constate une vibration particulière, des picotements sur ma peau et un champ électrique qui se dirige vers nos ennemis. Ils tombent à genoux. Je suis confus. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? A trois nous sommes parvenus à les faire fléchir.

Puis, nous découvrons étonnés, un groupe de femmes s'avancer derrière les hybrides au sol. J'écarquille les yeux. Je les contemple incapable de penser rationnellement, et de réagir, ni de me positionner pour nous défendre. Mes yeux plongent dans ceux de celle qui semble les diriger. Elles passent devant les ennemis et continuent leur progression jusqu'à nous.

Elle s'arrête devant moi, m'observe avec attention. Je retiens mon souffle. Puis son regard se promène sur mes amis, et s'arrête sur l'enfant et le père.

"- Attendrissant tableau familiale !" Elle s'exclame.

Je préfère ne pas répondre et me concentrer sur ses faits et gestes. Elle veut s'approcher de notre petit protégé, je m'interpose. Nos corps sont très proches. Elle sourit.

"- Je ne lui ferais aucun mal. Je suis juste curieuse de le voir !" Elle m'informe.

Je fronce les sourcils. Et je l'interroge  :

"- Qui êtes vous ?".

Elle soupire longuement, en se grattant le sourcil.

"- Nous sommes des hybrides comme vous ! Nous sommes toutes des femmes, des enfants d'humanoïdes descendus sur notre planète, il y a deux décennies. Ces combats et affrontements d'humanoïdes, humains et hybrides ne sont pas nouveaux. Il y en a toujours eu. Nous avons été écartées parce que nous n'étions pas de sexe masculin, et inutiles aux yeux de tous. Ceux qui nous ont le mieux acceptées, sont les humains. Et nous nous présentons comme vos alliées contre ses envahisseurs peu scrupuleux !" Elle nous explique.

Je suis de plus en plus surpris. Toutes ces filles, vêtues comme des guerrières amazones sont absolument fabuleuses. Et cette aide providentielle va nous rendre service. Je ne vois pas sous quel prétexte nous pouvons les rejeter.

"- Vous vivez où ? Parce que personne ne connaît votre existence !" Je deviens curieux.

"- Nous sommes les oubliées des humanoïdes. Des familles nous ont accueillies et élevées comme leurs propres filles, nous permettant de grandir normalement. Aux yeux des humains nous sommes des femmes communes, nous nous mélangeons à eux sans difficultés. Nous survivons ainsi, en cachant nos pouvoirs exceptionnels. Nous voulons vous aider !" Elle me rapporte.

Je suis convaincu par ses explications et l'autorise à se placer de notre côté. Nous n'avons pas le temps de discuter davantage, nous devons agir. Les humanoïdes en face de nous sont exterminés, en conjuguant nos pouvoirs. Nous regagnons les autres quartiers assaillis. Et en fin de journée, nous avons stoppé le conflit. Nous sommes exténués.

"- Nous sommes parvenus à anéantir cette offensive, mais elle en reverra d'autres, encore et encore !" Je fais constater à tout mon groupe.

"- C'est évident !" Me répond Jam Di, chef des femmes hybrides.

Nous décidons de loger dans notre bibliothèque en attendant les prochaines ripostes. Le calme revient entre nous. Je relève la tête, et mes yeux plongent dans ceux de Jam Di qui me contemplait déjà. Elle détourne le regard. Je plisse les yeux. Je ne sais quoi penser de ces femmes, et de leur chef. Il est vrai qu'elles nous ont aidé, et semblent désireuses de défendre cette planète. Mais....

L'une d'entre elles s'approche de l'enfant, et s'écrit :

"- Cet enfant est triste. Il a besoin de sa mère !" Son regard se voile quand elle s'exprime ainsi.

Je fronce les sourcils. Comment peut-elle savoir ce qu'il ressent. Devant mon visage méfiant et dubitatif, Jam Di intervient :

"- Li Shin a le pouvoir de ressentir les émotions des autres. Nous avons toutes un don particulier. Et le tien quel est-il ?".

Je reste silencieux à cette question. Je hausse les épaules, j'ignore quel est mon don particulier. Elle sourit puis elle émet un avis :

"- Peut-être celui de la séduction !".

Puis elle me tourne le dos pour rejoindre ses complices. Je reste à l'observer quelques secondes, et me retourne vers mes amis qui me fixent en se moquant de moi.....




DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant