25. Fuite à Busan

18 2 0
                                    

Li-Hyun :

Une intense douleur dans mon ventre me réveille. Je pose ma main dessus, et, je le caresse doucement, ma souffrance s'estompe. En tous les cas, cet enfant reconnait le toucher de sa mère. Mon ventre grossit rapidement. J'ai une idée précise du déroulement d'une grossesse « normale », en ce qui me concerne ce bébé conçu avec un non-humain, les étranges sensations me perturbent. Quels symptômes vais-je développer ? Je caresse encore mon ventre, la douleur s'est totalement apaisée. Je me sens soulagée.

Je me redresse, et, je contemple la pièce obscure. Li-Han et Bo-Ra dorment dans la pièce à côté. Nous avons toutes les trois un point un commun, nous avons succombé aux charmes de ses êtres venus d'ailleurs. Bien que je souhaite maintenir la distance entre le père de mon enfant et moi, je dois avouer qu'il me manque. Et pas qu'un peu ! Notre relation me laisse un goût amer, en plus de m'avoir déçue.

Demain, nous devrons fuir ensemble. Nous ne pouvons pas rester près de ces êtres dangereux, de ces fourbes séducteurs. Je pense rentrer chez moi à Busan, j'inviterais mes amies à dormir chez ma sœur, Li-Gy. Elle vit seule et met un point d'honneur à faire avancer dans sa carrière professionnelle. Elle a toujours voulu devenir quelqu'un de très important dans une société, comme une Directrice par exemple. Je suis son opposé. Nous sommes, cependant, très proches. Je fais confiance à son ouverture d'esprit pour qu'elle m'aide avec cette grossesse mystérieuse. Je ne vois qu'elle pour me venir en aide. Mes parents, je ne préfère pas y penser.

J'ai réfléchi à l'interruption de ma grossesse, mais comment puis-je me rendre dans un hôpital alors que je n'ai aucune idée de ce qu'ils découvriront ! Mon indécision m'agace. Je devrais en finir une bonne fois pour toute avec cet enfant, et je n'aurais plus à entretenir des contacts avec le père. Si ce dernier est informé que je ne porte plus sa descendance, il ne me poursuivra plus. Je serais débarrassée de lui. Penser ainsi provoque un pincement dans mon cœur. C'est la meilleure option, je me persuade. En fin de compte, je suis lucide sur un point, je désire garder cet enfant conçu avec quelqu'un que j'aime, d'où ma retraite chez ma sœur.

**************************

Le lendemain matin :

Xarian (Jungkook) :

Nous nous hâtons de nous rendre à l'endroit où vit Bo-Ra. Je frappe à la porte de son appartement. Il n'y a pas de réponse. Je réitère plusieurs fois. Je consulte Dark Side (Nam Joon), et nous pensons la même chose. Elles ne souhaitent pas ouvrir parce qu'elles se doutent que nous sommes derrière la porte. Vricx (Jimin) me pousse pour prendre place devant notre obstacle, il prend une profonde inspiration et fixe devant lui. Nous entendons un bruit de loquet, la porte est déverrouillée. C'est la première fois que l'un d'entre nous utilise ses capacités spéciales pour écarter un obstacle depuis que nous sommes arrivés sur cette planète. Je suis le premier à pénétrer dans l'appartement. Elles ne sont pas là ! Je suis abattu. Je vérifie chacune des pièces, non seulement elles sont vides, mais elles ont emmené des affaires avec elles, les armoires sont vidées. Elles se sont enfuies !

Nous nous contemplons surpris de cette constatation. Je n'avais pas envisagé qu'elles pouvaient décider de nous fuir. La douleur dans ma pierre revient, et je ne suis pas le seul apparemment. Dark Side, et je suis très étonné, Rangan (Taehyung) également. Pourquoi il souffre autant que nous, il n'a pas eu de rapports rapprochés avec une humaine ?

Devant mon regard surpris, il m'annonce :

« - J'ai embrassé Bo-Ra pour qu'elle arrête de crier ! »

DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant