50. Tout en finesse !

20 3 0
                                    

Iseult :

Mon plan ? En fait, je ne sais plus s'il sera efficace. J'ai déjà tout dévoilé, Jimin est intelligent, il aura compris que je souhaite le séduire. Mais pas de cette manière ! Je voulais le prendre au piège de la séduction petit à petit, tout en douceur. Il va se méfier à présent. Je me suis endormie, je crois. Je suis dans un état second, mon lit penche à côté de moi, et quelqu'un s'allonge. Je suis épuisée, déjà presque partie, je n'ouvre pas les yeux. Je m'endors....

Il faut très chaud, une nappe de sueur recouvre mon corps. Je baisse la couverture pour que mon corps puisse respirer. La sensation de l'air frais environnant sur ma peau, me donne la chair de poule. J'entends geindre à côté de moi. Je tends l'oreille. Qui dort à mes côtés ? Je me tourne lentement pour pouvoir répondre à cette interrogation, et, je découvre le visage angélique de Jimin. Je me crispe. Qu'est-ce que..... Mais... J'espère que... J'ai peur tout à coup. Son visage est proche du mien, et sa respiration est régulière. Je le contemple, il est détendu. Nous avons dormi ensemble ? Je supplie mentalement pour que nous n'ayons pas commis l'irréparable.

Il bouge à côté de moi. Se redresse  sur son coude, et me sourit, l'air satisfait. Je le fixe étonnée par sa nonchalance. Nous sommes devenus intimes ? Je m'inquiète parce que je ne me souviens de rien. Si nous avions couché ensemble, je m'en souviendrais.

"- Que fais-tu dans mon lit ?" Je le questionne brusquement.

Il fronce les sourcils. Il sent que je vais exploser de colère.

"- J'ai dormi avec toi !" Il me répond.

"- Nous n'avons rien fait d'autre ?" Je poursuis de plus en plus inquiète.

Il plonge ses yeux dans les miens et ne me répond pas. Il sourit devant mon état de stresse. Il caresse ma joue et se penche pour embrasser mes lèvres.

"- Je sais me tenir, mais j'avoue que j'étais limite à abuser de toi. Mais tout est de ta faute, tu te lovais contre moi, et j'ai dû faire un effort incommensurable pour résister à l'attraction de ton corps !" Il m'explique.

Mes joues sont en feu. Je me sens honteuse et humiliée à la fois. Je l'ai provoqué dans mon sommeil ? Est-ce qu'il me raconte la vérité ou il ment pour me faire paniquer ? Impossible de le savoir car il est très fort pour cacher ses émotions. Il se penche à nouveau pour m'embrasser, mais je lui refuse. Je sors du lit, puis je décide de l'attaquer à mon tour, par vengeance.

"- Désolée ! Mais tu n'es pas celui qui fait battre mon cœur !" Je l'assomme avec mes mots.

Il me fixe en écarquillant les yeux. Il ne s'attendait pas du tout à cette répartie de ma part.

"- Qui alors ?" Il m'interroge totalement dépité.

"- Celui qui a sauvé ma vie, Xrantus !" Je lui réponds en insistant sur son nom et son statut de sauveur à mes yeux.

Il me scrute quelques secondes avant de sortir de la chambre. Je respire à nouveau à plein poumons quand je me retrouve seule. Évidemment, je lui ai menti, mais je veux troubler ce groupe, je veux les punir de nous retenir, et de nous avoir choisies et sacrifiées pour leur propre besoin. Leur volonté de nous aimer m'effraie. Ils veulent découvrir l'amour, mais sont-ils réellement sincères. Pour certains j'en doute, et, Jimin en fait partie.

Je m'habille, et m'apprête à sortir. Je dois mettre mon plan à exécution. Je rejoins le groupe dans les pièces communes. J'observe ma proie, il contemple le paysage à l'extérieur par le fenêtre du salon.  Je serre les poings, je ne me résignerais pas comme mes amies. Je lutterais pour ma liberté pour mes patients. Je m'avance vers lui sous le regard courroucé de Jimin. Je décide de l'ignorer, ce sont mes affaires.

J'interpelle mon interlocuteur :

"- La vue vous plait ?"

Il sursaute surpris par ma prise de parole. Il se tourne vers moi, et, je lui serre mon plus séduisant sourire. Il me fixe quelques secondes avant de me retourner le sourire. Et je réitère la question :

"- La vue vous plait ?".

Il me contemple longuement de haut en bas, puis il répond :

"- La vue est totalement fascinante !".

Je sais qu'il parle de moi. Je lui plais ? Du coup, je retrouve de la motivation pour lui proposer :

"- Nous pouvons constater la beauté du paysage en sortant dans le jardin !". Je ferme plusieurs fois de suite mes yeux rapidement en lui souriant.

Il hoche affirmativement la tête, et je le précède en ouvrant la porte d'entrée. Il me rejoint dans le jardin. Je m'avance lentement, et je stoppe devant un rosier à la fragrance agréable à mon odorat. Je me penche pour mieux en sortir le parfum.

"- Cette rose est aussi charmante que vous !" Il me dit soudainement.

Je me rapproche de lui, et passe mon bras autour du sien. Je relève la tête et découvre le regard vexé de Jimin sur nous deux. Je me penche vers mon voisin et lui murmure à l'oreille :

"- Avançons ensemble !".

Il est surpris et semble hésité. Il grimace beaucoup comme s'il ressentait une douleur. Je le fixe et finis pas l'interroger.

"- Vous semblez souffrir ?" Je lui demande feignant l'inquiétude.

"- Je ressens une forte douleur dans ma poitrine !" Il m'explique.

Je pose ma main sur son épaule, il se penche en avant, assailli par une autre douleur plus intense, on dirait. Je ne fais plus semblant, je suis réellement inquiète pour lui. Le défaut professionnel refait surface. Je l'aide à rentrer, et à s'installer sur le canapé. Je prends son pouls, il suit tous mes faits et gestes ainsi que le reste de l'assistance. Son pouls est rapide. Je me dirige vers la cuisine et éponge son front, puis son visage. Il a de la température. Je commence à déboutonner sa chemise, il retient ma main en plongeant ses yeux dans les miens.

"- Ce n'est pas le moment d'être embarrassé ! De par mon travail, j'ai l'habitude de voir des hommes nus, un de plus ne fera pas la différence !" Je lui rappelle.

Il hoche la tête, et me laisse poursuivre enlever les boutons de sa chemise. Je trempe la serviette humide dans la bassine d'eau et la pose sur son torse. Il me fixe, très attentionné, séduit, je dirais même. Je me démène pour soulager sa douleur.

"- Vous allez mieux !" Je l'interroge.

Il hoche affirmativement la tête en me souriant. En fait, je l'avoue, il me charme. Lorsque je suis interrompue de ma fascination par la porte d'entrée qui claque. Je sursaute. Jimin est sorti. On dirait que mon plan fonctionne à merveille. Je ressens sa jalousie et Xrantus qui semble touché par moi.

Li-Gy s'approche de moi.

Elle chuchote à mon oreille :

"- A quoi tu joues ? On dirait que tu veux attiser l'animosité entre les deux ! Ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi. En plus, tu as pu constater que Jimin te trouvait à son goût !"

Elle me sermonne. C'est le but du jeu, j'ai envie de lui avouer. Mais, je me retiens, elle n'a pas besoin d'en savoir plus.

"- Je ne joue à aucun jeu, je suis infirmière, un patient souffre, c'est mon rôle de faire en sorte de le soigner. Je n'ai rien fait de mal qui justifie l'attitude immature de celui-ci !" Je me défends.

Elle le conçoit.

"- Mais, la situation est assez tendue entre eux, n'en rajoute pas !" Elle me prévient

Mais de quel côté est-elle ? Je ferais ce que je veux. Li-Gy a beaucoup changé depuis qu'elle est amoureuse de ce J-Hope. Auparavant, elle se serait révoltée au même titre que moi. Donc, j'en conclus que pour garder mon libre arbitre, je ne dois pas tomber amoureuse de l'un d'entre eux. Donc, les sentiments naissants que je ressentais pour Jimin, je vais devoir les chasser......


Juste un petit rappel pour les noms des personnages masculins. Quand ce sont les humaines qui pensent ou parlent, ce sont leur noms coréens qui sont utilisés, entre eux ce sont leurs noms d'humanoïdes.


DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant