37. Ensemble

13 3 0
                                    

Vricx (Jimin) :

Li-Hyun peine à marcher. Je décide de la porter sur mon dos. Je me dirige vers la maison que nous avons retapée. J'ouvre la porte, et je l'installe sur le canapé. Elle s'est endormie pendant que je la transportais. Je la positionne confortablement, et la recouvre d'une couverture chaude. Je m'assois en face d'elle, je la contemple. Je comprends ce que Dark Side (Nam Joon) lui trouve. Elle est sublime, le visage détendu. Je souris. Ces femmes humaines ont un charme indéniable. J'ai surpris Xarian (Jungkook) et Li-Han dans la salle de bain de notre chambre d'hôtel. Nous, faibles humanoïdes avons besoin de contact humain.

Negan (Suga) et Korius (Jin) sont retournés sur Exandar. Je m'inquiète pour eux. Quel sort leur réserve Inrasae ? Nous ne croyons plus en elle depuis qu'elle a envoyé ses meilleurs émissaires pour nous court-circuiter. J'imagine que la méfiance de Negan était fondée. Je souffle d'épuisement. J'ai bien mérité un peu de repos moi également.

Je suis réveillé en sursaut, j'entends des pas à l'extérieur. Je me redresse et écoute attentivement les bruits. J'analyse, puis je m'avance doucement vers la porte d'entrée. Je me cache derrière. Lorsque celle-ci s'ouvre, je m'apprête à sauter sur l'intrus. Mais je me ravise au dernier moment, il s'agit de Dark Side. Il se dirige en courant vers Li-Hyun quand il l'aperçoit sur le canapé. Je le suis, et je découvre qu'il est venu avec Rangan (Taehyung) et Prince (J-Hope). Je suis étonné parce que je ne les ai pas du tout détectés.

Prince tape mon épaule, heureux de me revoir. Puis, il cherche les autres dans la pièce. Son visage s'assombrit.

« - Ils sont repartis avec les émissaires de notre chef ! » je l'informe.

Il serre les poings. Je ressens sa colère. Ils ont été écartés parce qu'ils ressemblent plus à des humains désormais. Je suis le seul à posséder encore des pouvoirs exceptionnels, le seul resté intact. Je ne suis pas amoureux. Je suis conscient que si je reste ainsi, nos nouveaux ennemis qui sont nos frères humanoïdes me découvriront facilement. Je réfléchis au fait que je ne puisse pas rester avec eux parce que je peux leur nuire. Il est évident que la responsable d'Exandar ne restera pas sur un échec. Elle enverra d'autres émissaires pour nous retrouver et pour poursuivre la mission.

Elle est toute puissante, et elle a beaucoup d'humanoïdes prêts à exécuter ses ordres. Je me sens coupable d'avoir été épargné par Negan. Il a souhaité que je sauve Li-Hyun. Tel que je le connais, il a un plan d'attaque. J'observe Dark Side. Il s'assoit délicatement à côté de la femme qu'il aime. Il caresse ses cheveux. Cette affection est attendrissante. J'aimerais pouvoir connaître ce genre d'émotion. Elle ouvre ses yeux, et le serre dans ses bras quand elle réalise qu'il se trouve près d'elle. Ils s'aiment. Prince reste à mes côtés. Il m'observe.

« - Tu aimerais connaître l'amour ? » Il me questionne.

« - Aucune idée ! Je ne mesure pas la saveur, ni  l'effet de ce que vous appelez l'amour ! » Je lui réponds.

Il me sourit.

« - En fait, quand tu t'en aperçois, il est déjà trop tard, tu es déjà épris de la femme ! » Il m'informe.

« - On se sent comment ? » Je le questionne intrigué soudainement.

« - Tu ressens une douleur dans ta pierre. Puis, une envie irrésistible de te rapprocher de la personne ! Tu luttes mais ta résistance est douloureuse parce qu'elle va à l'encontre de ce que tu souhaites réellement. » Il m'explique brièvement.

Cependant, je ne suis pas certain de le comprendre avec exactitude, ni même l'imaginer.

« - Les plus avancés, sont Dark Side et Xarian parce qu'ils ont eu une expérience approfondie avec ces humaines. Ils sont devenus dépendants de ces femmes. C'est pour cette raison que je garde mes distances avec Li-Gy. » M'explique Prince.

« - N'est-ce pas justement cette dépendance qui est merveilleuse dans ces relations ? » Je l'interroge.

« - C'est effectivement ce qu'affirme Dark Side ! » Il me répond.

Nous sommes spectateurs de la démonstration d'amour de notre ancien leader. Il embrasse sa femme. Ils sont troublants, je me sens saisi par une émotion que je ne parviens pas du tout à analyser. Prince le regard perdu dans le vide, fixe la scène. Je crois qu'il doit penser à la sœur de Li-Hyun.

« - En tous les cas tu t'es bien battu pour garder celle que tu aimes ! » Je le taquine.

Il tourne son visage vers moi, le regard noir.

« - Ne cherche pas à mentir. Je sais que tu es attiré par elle ! » J'insiste.

Il souffle d'agacement.

« - Nous nous sommes embrassés par accident ! Depuis, je ne pense qu'à elle ! » Il me raconte totalement dépité.

« - Vous avez laissé les autres femmes et Xarian où ? » Je lui demande.

« - Dans une maison à une centaine de kilomètres d'ici. Nous irons les récupérer demain pour les emmener ici, avec nous. Nous devons rester regrouper pour notre survie. J'imagine que nous allons avoir encore de la visite des nôtres pour nous évincer, et peut-être même nous tuer ! » S'exprime Prince.

Je ne nie pas que j'aie déjà pensé ainsi. Nous sommes en danger, et ces femmes qui sont devenues les nôtres également. Surtout, Li-Hyun à cause de sa grossesse.

Le lendemain matin :

Prince :

Enfin nous arrivons à destination. J'étais impatient. Je ne saurais dire si c'est par épuisement de la conduite, ou le désir irrésistible de revoir Li-Gy.

Nous entrons dans la maison et découvrons Li-Han et Xarian dans la même chambre. Je me hâte d'ouvrir la seconde, mais il n'y a que Bo-Ra. Je cherche ma compagne dans la maison, mais je ne la trouve pas. Elle s'est enfuie. Elle est inconsciente. Elle est en danger. Je panique. Je dois la retrouver. Je m'arrange avec Rangan pour ramener tout le monde, je vais rester pour la retrouver. Je sais que cette initiative est très dangereuse, mais je n'ai pas le choix. Elle va connaître la violence de ma colère quand je la retrouverais.

Je marche depuis deux heures environ. Je suis revenu devant sa maison. Il ne reste que des cendres. Je fais le tour du jardin, et, je suis soulagé de la retrouver recroquevillée sur elle-même derrière le grand chêne. Elle est en larmes. Je suis énervé. Je m'approche d'elle, j'attrape violemment son bras. Je veux lui faire mal parce qu'elle m'a inquiété. Elle me fixe les larmes aux yeux. Je retiens ma foudre. Je comprends qu'elle est malheureuse.

« - Tu es inconsciente de partir seule ! » Je finis par lui reprocher.

Elle ne prend pas la peine de me répondre. Je l'observe quelques minutes puis je l'enlace. Elle dépose sa tête sur mon torse. Une douleur dans ma pierre se réveille. Je ne veux plus qu'elle s'éloigne de moi. La peur que j'ai ressentie tant que je ne l'avais pas retrouvée, la peur qu'il lui soit arrivé malheur. Plus jamais, elle ne sera plus autorisée à provoquer ce genre de réaction chez moi. Elle relève son visage vers moi, les larmes roulant sur ses joues. Je la fixe longuement, ne pouvant détacher mes yeux des siens. Je me penche lentement, puis nos lèvres se frôlent. Je sens une réaction puissante en moi. J'écrase mes lèvres sur les siennes, elle me serre dans ses bras. Nos bouches s'harmonisent, je ne contrôle plus mon corps. Je la veux. Cette attraction vers elle est irrésistible. Je suis ensorcelé. Je l'embrasse encore et encore, à chaque fois, un pincement dans ma pierre accompagne tous les petits baisers que je dépose sur ces lèvres, son cou. Je pose mes mains sur ses hanches et je colle son corps au mien. Je deviens fou. J'ai anormalement chaud. Est-ce un symptôme du désir ?


DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now