17. Amertume nauséeuse

31 4 0
                                    

LI HYUN :

Je n'ai pas quitté l'appartement de Bo Min depuis que je suis arrivée. Je n'ose pas sortir de peur de rencontrer Nam Joon. L'amertume que je ressens face à notre relation complexe me donne la nausée. Parfois, je me sens très mal. Je chasse mes souvenirs avec lui, y penser m'anéantit. La pénibilité dans notre relation est d'accepter qu'il soit déjà engagé ailleurs. Ce que je ne parviens pas à m'expliquer, et je ressasse cela constamment, pourquoi a-t-il débuté une histoire avec moi ? Ne pas avoir de réponse me rend très nerveuse.

Je suis épuisée physiquement, le moindre mouvement me demande beaucoup d'efforts. Je connais l'opinion de Bo Min sur mon retour chez lui, il fait erreur. Mais tant qu'il m'accepte dans ces lieux, je préfère occulter ce que je sais déjà. Je suis seule la journée parce qu'il travaille. Je consulte mon téléphone, et je tente de m'intéresser aux émissions télévisées. Seulement, voilà ! Je commence à m'ennuyer. Je ne suis pas habituée à rester sans rien faire, et, j'ai envie de rentrer chez moi. Je ne m'y résous pas parce qu'il doit m'attendre, à moins qu'il ait stoppé toute action de recherche, lassé par mon absence.

A bien y réfléchir, il est difficile pour moi d'admettre qu'il ait pu profiter de moi. Je n'ai jamais eu cette impression de sa part. Bien au contraire, il semblait tellement sensible et affecté par les bons moments que nous passions ensemble. Comme quoi, notre jugement sur une personne peut être erroné. Il s'imprégnait de nos étreintes et de nos caresses comme s'il découvrait tout. C'était tellement mignon et attachant.

Je m'allonge sur le canapé et je repense à l'épisode où cet homme nous a agressé devant chez moi. Je n'ai pas compris que mon partenaire s'écroule au sol tout en restant immobilisé. Il ne m'a pas protégé contre l'individu qui s'est avancé vers moi. Ce dernier a prétendu que j'étais enceinte, et, que c'était uniquement pour cette raison qu'il m'épargnait. Je pose mes doigts sous mon menton. Est-ce que cet épisode était une mise en scène pour me perturber ou pour faciliter un rapprochement entre nous ? Ce qui d'ailleurs a parfaitement fonctionné puisque le rapprochement a réellement eu lieu.

Je souffle de désespoir. Il n'y a que Bo Min qui m'accepte dans sa vie. Je ressens des picotements sur mon ventre et mon déjeuner est arrivé au niveau de ma gorge. Je me redresse. Mon estomac se tort. La température de mon corps augmente considérablement. Mon repas cherche à sortir, je me précipite vers les toilettes et je vomis. Je me contemple dans le miroir de la salle de bain. J'ai véritablement mauvaise mine. Et constamment cette envie de vomir. Je m'allonge à nouveau sur le canapé. Après avoir eu très chaud, je grelotte de froid. Je vais récupérer rapidement la couette du lit de la chambre à coucher, très rapidement parce que déjà les nausées reprennent.

Je m'allonge. J'en ressens un grand soulagement. Je suis exténuée, mes paupières sont lourdes. Inutile de lutter, je leur permets de se fermer et je m'enfonce dans l'abîme du sommeil.

*******************************************

Xarian (Jungkook) :

J'observe Dark Side. Il est très perturbé, et inquiet. Il l'a recherchée dans tous les endroits connus par lui où ils sont allés ensemble, mais en vain. Parfois, il pose sa main sur sa poitrine avec une grimace de douleur. J'imagine que ce sont les signes de douleur liés à son rapprochement avec cette humaine. J'hésite également à franchir ce cap quand je vois ce résultat et leur relation qui est partie en éclat.  Je n'ai pas envie de vivre cette même expérience. Nous avons tous un engagement avec une héritière humanoïde d'une famille qui nous correspond. Nous pouvons aimer ces femmes humaines, mais absolument rien leur promettre. Nos espèces sont différentes, et nous ne connaissons pas l'étendu de la dangerosité d'une relation humanoïde/humaine.

Notre leader a affirmé que notre vie était dénuée de sens. Ce qui attise ma curiosité et mon envie de me rapprocher de cette mignonne réceptionniste de l'hôtel. Elle me sourit constamment, je sais à l'expression de son visage que je lui plais. Je frotte ma tête pour chasser ces pensées, j'ai encore besoin d'y réfléchir.

**********************************************

Rangan (Taehyung) :

Je regrette mon comportement vis-à-vis de notre chef et de la femme qui l'accompagnait. J'ai l'impression d'être responsable de leur rupture. Mon ami n'est vraiment pas bien depuis le départ de celle-ci. Et, je n'ose pas discuter avec lui de ce qu'il vient de se passer. Il reste debout devant l'unique fenêtre de la chambre d'hôtel à fixer l'horizon. Il est totalement différent d'avant. C'est comme s'il avait perdu la vie, sa capacité à respirer, à penser. Comme s'il était totalement détruit. Je ne peux qu'imaginer la douleur intense de se sentir ainsi. Et tout cela à cause d'une femme humaine. J'avoue que je suis totalement largué.

Peut-être devrions-nous l'aider à la retrouver ? Il ne peut pas rester ainsi constamment. Et notre mission ? Il est de notre devoir d'avancer et faire en sorte que tout soit près sur la Terre pour accueillir notre espèce. Nous sommes responsables du bon fonctionnement de cette mission. Je pose à nouveau mes yeux sur Dark Side. Il est totalement dévasté. Ce serait l'amour apparemment ! Pourquoi s'est-il rapproché d'elle ? Comment a-t-il pu être attiré à ce point par une humaine ? Je n'aurais pas les réponses à ces questions.

****************************************

Inrasae :

Pourquoi mon meilleur humanoïde a-t-il été faible devant une femme ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans notre plan ? Je sais par mon aïeul que les humanoïdes et les humains sont de souches similaires, et peuvent s'accoupler. Il est facile pour notre espèce de tomber amoureux de l'un d'eux parce que l'amour est très puissant. A force d'aimer, nos humanoïdes deviennent des humains. Le tout premier humanoïde qui est rentré en contact avec une femme a également engendré un enfant. Et tous les terriens actuels sont des descendants de ce mélange humanoïde/humain. D'où la grande attirance que nous éprouvons en présence d'eux. A force de contact, les humanoïdes deviennent des humains, leur pierre précieuse se transforme en cœur en se modifiant en muscle.

Si nous ne mettons pas les habitants d'Exandar en garde contre l'espèce humaine, la nôtre disparaîtra au profit de celle-ci. Je veux empêcher qu'une telle tragédie arrive.

"- Tu as fait une erreur sur l'attribution de la hiérarchie du groupe que tu as envoyé sur la Terre !" M'accuse Katra en entrant dans mon bureau sans se faire annoncer.

"- Il me déçoit, effectivement !" Je lui réponds.

"- Que vas-tu faire maintenant ?" Elle me questionne.

"- Pour l'instant, je veux observer cette grossesse. Ensuite j'aviserais ce qui sera le mieux pour notre espèce. Nous devons trouver une terre d'asile, c'est tout ce qui compte pour l'instant !" Je l'informe.

"- Tu as mis une telle pagaille ! Ton grand-père ne serait pas fier de toi ! En plus tu sais parfaitement que cette excuse de terre d'asile est un leurre !" Elle m'achève.

Katra a connu mon grand-mère. Elle est la dernière descendant issue des gemmes spéciaux. Elle a de grandes capacités de visionnaires, et également elle peut vivre très longtemps. Un spectaculaire affrontement entre deux familles très puissantes d'Exandar a détruit tous les gemmes spécifiques. Les humanoïdes sont nés, mais sans pouvoirs exceptionnels à l'exception de ceux de base. Dark Side et Rangan sont les descendants de ces deux familles ennemies qui ont réduit notre espèce à se contenter de gemmes normaux.

Je prends la responsabilité d'avoir confronté à des rangs très proches deux très grandes familles ennemies d'Exandar, l'un est leader, l'autre second. Je suis curieuse de vérifier l'évolution de cette alliance. Bien que les duels soient terminés entre ces deux familles, je préfère qu'ils soient du même côté et qu'ils se démènent ensemble pour la même cause. Je prépare notre arrivée sur la Terre en les munissant d'assez d'atouts pour faire en sorte que cette mission soit une réussite. Je souhaite qu'il ne reste plus aucun humain issue de cette souche double humanoïde/humain. C'est une guerre déguisée et je me serre de valeureux héritiers pour résoudre ce problème.




DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now