21. Xarian découvre l'amour

26 5 0
                                    

Dark Side  (Nam Joon):

J'observe discrètement Li Hyun. Elle n'a pas bonne mine. Elle semble perturbée par des malaises . Elle reste allongée sur mon lit. Je me place près d'elle à nouveau. Je caresse ses cheveux.

« - Fais-moi confiance, je vais prendre soin de toi ! » Je lui promets.

« - Et la fille avec laquelle tu es engagée, tu lui as promis la même chose ? » Elle me questionne contrariée.

« - Ce n'est pas du tout comparable ! » Je lui réponds.

Elle me tourne le dos contrariée. Qu'ai-je dis de vexant ? J'ai parfois des difficultés à la comprendre. Elle est irritable ces derniers jours, depuis qu'elle est au courant pour l'engagement.

Je caresse ses hanches, et ma main épouse le contour de son flanc. Elle s'arrête sur sa poitrine que je trouve plus prépondérante. Elle chasse ma main. J'appuie sur son épaule pour qu'elle soit face à moi. Son regard me fuit.

« - Li Hyun, l'engagement dont je te parle n'a rien à voir avec l'amour que je te porte. Je n'ai pas choisi ma future épouse, je ne l'ai jamais vue ! » Je lui explique.

« - Cela ne change rien au fait que tu ne sois pas libre et que nous ne pouvons pas être ensemble par la suite ! » Elle me fait constater.

« - De toute manière, notre relation ne pouvait pas avoir de chance de long terme ! » Je lui annonce.

Elle me repousse violemment. Surpris par sa réaction, je bascule du lit pour m'effondrer au sol. Je la contemple surpris pas sa violente réaction.

« - Mais, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec cette fatalité ! » Je me défends.

Elle me fixe sans expression.

« - Je vais prendre mes responsabilités pour notre enfant et notre couple ! » Je l'informe.

Elle hausse les épaules.

« - Je t'en fais la promesse ! » J'insiste.

« - Quelle promesse ! Que je sois une maîtresse ? » Elle crache son venin.

« - Une maîtresse ? » Elle me surprend.

Je ne connais pas ce mot. Je m'informerais plus tard.

« - Tu ne sais pas qui je suis. Si tu le savais, tu chercherais peut-être, non sûrement, à me fuir ! » Je lui confie.

Elle fronce les sourcils.

« - Pourquoi ? Tu es un dangereux criminel ? » Elle me questionne avec ironie.

Cependant, je constate qu'elle est anxieuse, et se demande ce que je peux bien lui cacher. Elle est intriguée en fait.

Mes yeux plongent dans les siens. J'aimerais qu'elle soit plus aimante comme la dernière fois où nous nous sommes câlinés. Je pose ma main sur son ventre. Il n'y a pas besoin de rendre visite au médecin, je sais déjà qu'elle est enceinte. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle me repousse. Elle m'en veut encore. Je laisse tomber pour aujourd'hui, mais j'ai besoin de son affection, son amour. Je le garde pour moi, mais je suis effrayé pour ma propre vie. Je ressens d'immenses douleurs dans ma poitrine, au niveau de ma pierre.

Je m'allonge à nouveau contre elle, et je l'enlace. Elle finit par s'endormir dans mes bras pour mon plus grand bonheur. Je suis indécis sur le fait de savoir si je dois lui raconter la vérité sur mes origines. Sera-t-elle en mesure d'accepter cette vérité ? Tellement de questions restent sans réponse que je n'ose pas lui parler de peur de la perdre. Je suis conscient que je lui dois la vérité, au moins sur les origines de notre enfant, et également, sur les dangers qui l'attendent parce qu'elle porte mon enfant. J'avoue que j'ai très peur de sa réaction, c'est pour cette raison que je repousse le moment de tout lui confesser. Je l'enlace fermement, elle est à moi....

*****************************************

Xarian (Jungkook) :

Dans le plus profond de ma tête, j'entends sa voix. Elle m'informe qu'elle est arrivée. Je suis fatigué tout à coup. Elle me dit de rentrer à l'hôtel, ce que je tente de faire en m'éloignant de quelques pas. Mais je titube et m'écroule au sol. Elle m'aide à me relever, et me propose de rester chez elle dormir, enfin chez ses parents. Elle m'explique qu'ils sont partis en voyage. Peut-être qu'elle a raison, je devrais rester chez elle. Je n'en sais rien en fait. Elle entre la clé dans la serrure et me pousse doucement pour que je rentre. Elle m'installe ensuite sur son canapé, et me recouvre avec une couette. Je ne suis plus très conscient de ce qu'il se passe.

Elle me propose un café pour m'aider à dessouler. Je l'écoute superficiellement. Elle me tend un café chaud que je bois d'une traite. Je me brûle les lèvres au contact du liquide bouillant. Je me sens un peu mieux. Ma vue est rétablie. Je réalise que je suis chez elle. Elle me contemple avec attention.

« -Tes lèvres sont douloureuses ? » Elle me questionne.

« - Effectivement, je me suis brûlé avec le café très chaud ! » Je lui réponds.

Elle s'avance vers moi, et passe sa langue sur mes lèvres. J'aime beaucoup. Je capture sa bouche et l'enlace pour la blottir contre moi. Le baiser torride que nous échangeons me rétablit. Je la retiens à moi. Elle s'assoit à califourchon sur moi, sur ma virilité gonflée. J'émets un râle de plaisir. Elle m'embrasse, elle est devenue déchainée. Il n'y a plus de barrières entre nous. Sa langue provoque la mienne. Je la serre fermement contre moi. Je perds la raison. Je la veux.

Je n'ai jamais ressenti cette envie de quelqu'un à ce point. Elle se frotte sur moi. Je suis très excité. Elle prend la décision de retirer mon tee-shirt. Puis, elle pose ses mains sur mon torse et caresse ma peau. Je ferme les yeux, cette petite douceur est un délice. Elle lèche ma peau, et remonte jusque mon cou, ma bouche. Je bloque sa tête pour échanger un baiser sexy, torride, et sensuel avec elle. Elle caresse mon torse. Toutes ces sensations dans mon bas ventre, ma poitrine, et ma pierre qui brise de temps en temps le plaisir à cause de la douleur, je deviens dépendant d'elle. Elle retire sa chemise. Et je découvre sa poitrine. Je l'observe longuement. Je n'ai jamais vu réellement une poitrine de femme, ni touché. Devant mon hésitation, elle attrape mes mains et les pose sur les courbes de ses seins. J'ai l'impression que ma pierre explose, et pas qu'elle. Je caresse ses courbes offertes, et j'embrasse sa poitrine. Elle gémit de plaisir. Puis, elle passe sa main sur mon pantalon en dessous de la ceinture. Je ne tiens plus. Elle retire le bouton et se soulève pour que je puisse retirer mon vêtement. Je suis nu, elle retire également ses vêtements.

Ma virilité prédominante ne l'impressionne pas, elle s'assoit sur moi, et j'ai l'impression que je vais mourir de plaisir. Je retiens ma respiration, les sensations sont époustouflantes. Nous nous unissons en nous embrassant, nous caressant inlassablement. Puis, elle attrape ma main et m'entraine dans sa chambre. Elle s'allonge sur le lit, et m'attend. Je rentre dans son corps et nous nous affrontons une bonne partie de la nuit. Épuisés, nous nous enlaçons et nous endormons ensemble. Je reste à fixer le plafond. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Je ne comprends pas, autant je suis heureux de l'avoir aimée, autant j'ai mal dans mon corps. J'ai l'impression qu'une transformation s'opère dans ma poitrine.

Je me pose sur le côté en m'appuyant sur le coude. Je l'observe. Elle tourne son joli visage vers moi. Elle me sourit, et cela efface toutes les douleurs du monde. J'ai envie de rester près d'elle aussi longtemps que possible. A présent, je comprends l'attachement de notre chef pour Li  Hyun, je ressens exactement les mêmes émotions. Je la ramène vers moi, et nous nous enlaçons. Elle a laissé une empreinte indélébile dans mon corps. Je n'ai pas envie de la quitter ce soir, ni les autres soirs d'ailleurs.

Je pose mon front sur le sien. Je suis heureux avec Lin Han, et, je vais protéger ce bonheur de toutes mes forces. Je ne laisserais personne se mettre entre nous...

DARK SIDE / EXANDAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant