53. Echapée belle !

11 4 0
                                    

Li Hyun :

Les humanoïdes avec la complicité de Xrantus neutralisent Nam Joon, Jimin, Jungkook, Taehyung et J-hope. Negan et Korius continuent à lutter contre les ennemis. Quelqu'un attrape avec force mon bras et m'incite à courir. Nous entrons dans la chambre que je partageais avec le père de mon enfant, Li-Gy ouvre la porte fenêtre et nous nous enfuyons par le jardin. La diversion due à l'affrontement des humanoïdes nous a permis de nous faufiler hors de la maison, et de courir en direction du commissariat de police. Nous entrons à l'intérieur, nous asseyons dans la salle d'attente. Puis, nous patientons.

Un jeune policier vient vers nous et nous interroge pour connaître l'objet de notre visite. Lin Han prend la parole et leur annonce que nous avons été poursuivies et que nous avons eu peur, alors nous sommes venus nous réfugier ici. Il nous contemple toutes, et finit par nous rassurer.

« - Restez ici, sans déranger notre travail jusqu'à ce que vous vous sentez mieux, et prêtes à ressortir ! ».

Nous le remercions, et je lui souris soulagée par sa décision. Nous sommes restées plus de quatre heures à patienter, avant de nous décider à sortir. Avec beaucoup de méfiance nous sortons du commissariat. J'examine la rue de gauche à droite pour vérifier que la voie est libre. Je tremble de tout mon corps. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Nous nous dirigeons vers la gare routière et prenons des billets de bus pour nous rendre dans le sud-ouest du pays, proche de la frontière. Nous pourrons fuir vers la Chine, si nous nous sentons menacées. Le trajet est long et fastidieux. Nous nous arrêtons pour prendre une correspondance, j'en profite pour nourrir mon enfant. Le fait d'être accompagnée par un bébé, nous ouvre beaucoup de portes et facilite notre voyage. Je n'ai plus confiance en personne, à l'exception des femmes qui m'accompagnent.

Il est très tard lorsque nous arrivons à destination. Li-gy réserve les chambres d'hôtel. Je partage la mienne avec mon fils et les autres ont une chambre chacune. Nous mangeons rapidement, puis nous allons nous reposer.

Quand mon fils dort, en me lavant dans la salle de bain, je repense à Nam Joon. Je lui souhaite de pouvoir sauver sa vie, de découvrir quel humain il deviendra. En ce qui me concerne, je ne connais que l'humanoïde, puis l'humain en phase de mutation. Bref, je ne sais pas énormément de choses sur lui. Déjà, il me manque. Je l'aime sincèrement, tandis que lui m'a oubliée. Je suis profondément affectée par sa perte de mémoire. Elle bouleverse toute ma vie. Un dernier regard sur mon fils qui respire régulièrement, le visage apaisé. Je vais me coucher, exténuée par cette difficile et perturbante journée.

***********************************

Iseult :

Je tourne en rond dans ma chambre. Je ne peux pas ignorer mes patients. Je ne pense plus qu'à cela. Je suis troublée par cette aventure que nous sommes contraintes de vivre. Je serre les poings. Rien ne sert de me torturer l'esprit davantage, pour l'instant nous leur avons échappé. Nous avons encore du temps avant qu'ils ne nous découvrent. A moins qu'il ne nous découvre avant. J''en doute, ils devaient lutter contre des ennemis. Peut-être même qu'ils ont été tués. Je ressens un pincement au cœur, et le visage angélique de Jimin apparait dans mon esprit. Je serais triste pour lui. Je souris timidement. S'il n'était pas un humanoïde, il aurait pu me plaire. Nous aurions pu tenter une relation, mais voilà, la situation est différente, des ennemis veulent nous tuer parce que nous les connaissons. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

Je ferme les yeux pour m'endormir. J'entends vaguement un bruit de serrure, mais je n'y accorde pas plus d'attention. Je me pose, cependant, la question : quelqu'un tente de rentrer dans la chambre ? Je n'ai pas la force d'y accorder plus d'attention. Je m'enfonce dans le sommeil, sans plus réfléchir.

****************************

Bo Ra :

Je suis dans mon rêve. Je suis heureuse, j'ai retrouvé ma liberté, celui que j'aimais je vais devoir l'oublier. Depuis que nous connaissons ses humanoïdes, il ne nous arrive que des ennuis. Je suis fatiguée de toujours être méfiante. Je n'en peux plus de l'aimer. Cette fuite était notre unique solution à notre problème. Rester son esclave toute ma vie, je ne l'envisage même pas. Taehyung m'a maltraitée au départ, puis aimée par la suite. Cela semble tellement surréaliste, à l'image de ce que nous fuyons aujourd'hui.

Mon estomac se manifeste, je décide de descendre prendre un encas au distributeur au rez-de-chaussée de l'hôtel. Je parcours le couloir, et une main se pose sur ma bouche pour m'empêcher de crier, pendant qu'une autre entoure mon corps et m'incite à suivre mon agresseur. Je suis prisonnière de sa prise. J'ai peur. Ils nous ont déjà retrouvées. Je l'ai compris. Il m'entraine avec lui jusque dans ma chambre. Il referme la porte derrière nous et me plaque contre le mur. J'ai peur. Comment va-t-il réagir ? Il relève la tête, et je découvre un Taehyung, très ému, et surtout très amoureux. Il se penche pour m'embrasser. Je veux l'esquiver, mais ses lèvres écrasent les miennes avant même que je puisse réagir. Il me serre fermement contre lui. Il m'embrasse encore et encore, indéfiniment, jusqu'à satiété. Puis, il caresse mes cheveux attentivement, et m'embrasse à nouveau.

« - Tu ne peux pas m'échapper. Tu es à moi ! » Il murmure à mon oreille.

J'aime entendre cette voix sexy, se rapprocher de mon oreille pour que je sois la seule à entendre ce qu'il a à me dire. Ce qui provoque une intense tension dans mon bas ventre. En plus de sentir son corps ferme contre le mien, je commence à perdre la tête. Il s'en aperçoit et en use. Il se penche m'embrasse, écrase son torse viril et musclé contre moi. Je fonds littéralement. Je ne me pose pas la question de savoir comment il m'a retrouvée, et pourquoi ? Je suis juste sous le charme de son charisme, et, je n'ai qu'une envie : lui appartenir.

Il me porte sur le lit. Nous ne l'avons fait qu'une fois. Et j'en garde encore un souvenir grandiose. Il s'allonge sur moi, un sourire dévastateur sur le visage. Je le contemple hallucinée par sa beauté. Je sais qu'il va me posséder, mais cet instant d'impatience, et de plaisir à venir me consume, me rend folle de désir pour lui. Il me provoque en arrachant brusquement mon tee-shirt. Je l'observe en écarquillant les yeux. Il me surprend, et son instinct bestial encore plus. Ses yeux pétillants qui plongent dans les miens sont très démonstratifs quant au désir qu'il souhaite assouvir.

Il ne m'effraie pas, je me languis de lui. Je mordille ma lèvre inférieure quand sa bouche s'approche de ma poitrine. Il me caresse tendrement, et sa langue qui taquine mon sein me saisit fortement. Je me cambre sous lui. Il gémit à se contact. Ses mains descendent dangereusement vers mon bas ventre. J'écarte mes jambes instinctivement, en devinant son intention. Sa main sur ma féminité déclenche tout un tas de sensations indescriptibles, je remonte mon bassin vers lui, et son membre devient de plus en plus tendu.

Mon impatience l'excite. Il rentre dans mon corps en poussant un râle puissant. J'en frissonne. J'écarte pour lui permettre de mieux me contenter. Il devient de plus en plus rapide, et j'imagine qu'il perd la tête à son tour. Je subis ses assauts féroces pour mon plus grand plaisir. J'aime son attitude à mon égard. Il me serre davantage contre lui tout en bougeant énergiquement dans mon corps. Il ne se lasse pas de me faire gémir, et, il m'accompagne jusqu'au bout en se laissant aller contre moi. Il me serre dans ses bras, et m'entraine avec lui sur le côté.

« - Nous vous avons retrouvées facilement, Korius a ce pouvoir ! » Il m'explique, alors que je ne lui ai rien demandé.....


DARK SIDE / EXANDARDonde viven las historias. Descúbrelo ahora