20. Tester la séduction

24 6 3
                                    

Xarian (Jungkook) :

Je suis perturbé par mes émotions, indécis surtout. Je désire en connaître plus sur ce rapprochement sexuel, mais j'hésite parce que l'inconnu me fait peur. Mon courage légendaire me fait défaut. Cette femme humaine me trouble. Je serre les poings. La situation est embarrassante dans la mesure où nous avons avancés dans notre relation mais, pas jusqu'au bout. Je n'ai pas du tout apprécié me retrouver en concurrence. Je suis persuadé qu'elle m'appartient, et j'ignore d'où me vient cette certitude. Ma virilité réagit à sa sensualité féminine. Je ne peux et ne veux pas lutter contre ce désir.

Je m'allonge sur mon lit pour calmer mon excitation. Humanoïde en pleine croissance, j'apprivoise le désir, l'envie, la séduction comme mon honorable chef Dark Side (Nam Joon). Je suis son plus proche disciple, son exemple m'aide à m'investir vers cette femme humaine, belle à mes yeux. J'avoue n'avoir jamais été attiré par une femme humanoïde à ce point, je commence à comprendre ce que notre leader retrouve dans ces relations étroites avec Li Hyun.

Ma pierre est douloureuse, et, cette souffrance est pénible. Mais, l'euphorie que me procurent les caresses sur sa peau rend cette souffrance acceptable. Je veux connaître l'acte sexuel, je désire en ressentir la profondeur. Les sensations étaient divines, incitatives. J'ignore ce qu'il se serait passé si Vricx (Jimin) ne nous avait pas interrompus. Les humains unissent leurs corps pour le plaisir et également pour approfondir leurs relations amoureuses. Je connaitrais cela dans ses bras, son corps. Je la posséderais, obligé sinon cela va devenir obsessionnel.

« - Tu as fait quoi avec cette femme dans la salle de bain ? » m'interroge Vricx.

« - L'amour si tu n'étais pas intervenu ! » Je lui reproche sèchement.

« - Tu es fou !? Tu veux mourir ? » Il s'inquiète.

« - Est-ce que Dark Side est mort ? Est-ce que je le suis, alors que je l'ai embrassée et caressée ? » Je m'énerve.

« - Tu as déjà fait tout cela avec elle ? » il s'étonne.

Je hoche affirmativement la tête.

« - Et tu as ressenti quoi ? » Il est curieux tout à coup.

« - Il n'y a pas de mots pour expliquer les émotions qui nous assaillent, et le désir qui nous consume. » Je l'informe.

Je l'observe. Il semble intéressé également. Nous sommes jeunes, dans la force de l'âge, vigoureux, et très sensibles aux charmes de ces jolies femmes humaines. Tout ce que nous pouvons tester sur cette planète, nous ne pourrons pas l'avoir sur la nôtre avec nos futures épouses puisque les contacts ne sont pas admis.

Je sais que je désire le corps de Lin Han. Et, je ferais tout pour provoquer l'opportunité de l'avoir. J'en suis déterminé.

********************************

Lin Han :

Jungkook m'a séduite. Je n'ai pas résisté à l'attraction de ses lèvres. Il m'a embrassée, et, je me suis laissé conquérir. J'ai tellement peur de ce que je ressens. Il est beau, j'ai déjà des sentiments pour lui, mais que recherche-t-il au juste ? Sans l'interruption de son ami, je lui permettais de me toucher et de me posséder. Je secoue la tête devant mon manque de réaction et de combattivité contre cette attraction puissante. Depuis que j'ai posé mes yeux sur lui, je suis conquise. Je ne suis pas très à l'aise avec lui.

Je mords ma lèvre inférieure. J'ai osé.... Ah ! Je ne vais plus savoir comment réagir face à lui. Que va-t-il penser de moi ? Que je suis une fille facile ! J'ai caressé son..... Oh mon dieu ! Pourquoi ai-je réagi de manière si spontanée ? J'ai honte de mon comportement avec lui. A compter de ce jour, je vais le fuir.

DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now