47. Humains contre humanoïdes

21 3 0
                                    

Negan (Suga) :

Notre vaisseau atterrit enfin, au même endroit que lors de notre première mission. Depuis que je connais l'identité de celui qui s'est fait passé pour un ami, je suis très méfiant. Avant l'atterrissage, Korius (Jin) s'est entretenu avec moi. Nous allons constamment le surveiller parce qu'il ne serait pas étonnant qu'il soit un traitre envoyé par la commandante Inrasae. Pour l'instant nous n'avons pas d'autre alternative que de l'emmener avec nous. Nous aviserons le moment venu, et, surtout nous devons retrouver nos amis avant la seconde équipe d'humanoïdes qui est arrivée plus d'une semaine avant nous. J'espère qu'ils ne les ont pas retrouvés.

Il fait nuit. L'histoire se répète nous étions également arrivé le soir. Je contemple l'espace autour de moi, j'utilise ma super vision pour détecter toute présence. La voix est libre, il n'y a personne. Nous progressons jusque notre maison, et, je frappe à la porte. Je n'ai pas de réponse. Je suis inquiet par ce manque de réaction. Je pousse la porte, elle est ouverte. J'aperçois mes amis ligotés, ainsi que les femmes humaines.

Ils écarquillent les yeux quand ils nous découvrent. Je me précipite vers eux pour les libérer, et retirer les tissus de leurs bouches. Je suis au regret de constater que nous arrivons trop tard. Li-Hyung est en larmes. Elle nous explique qu'ils sont partis avec l'enfant et une soignante. Mes yeux se posent sur Vricx (Jimin). Je ne comprends pas, il aurait dû les percevoir, les sentir ? Je fronce les sourcils. A moins qu'il ne soit également en phase de mutation. Je suis horrifié de constater la gravité de la situation. Nos amis sont libérés. Ils nous interrogent sur l'identité de notre accompagnateur. Je leur explique la situation. Ils sont réticents. Ils réagissent mal, donc, je me place devant lui pour lr protéger.

"-Pourquoi tu as amené un traitre avec toi ?" S'exclame Prince.

"- Il nous a aidé à nous évader, et à revenir sur Terre !" Je leur précise.

"- Nous n'avons pas de temps à perdre, nous devons retrouver mon fils et Iseult !" Intervient Dark Side (RM).

"- Donnez-moi quelque chose ayant appartenu à l'enfant !" Nous bouscule Korius.

Dark Side se précipite et donne la couverture dans laquelle l'enfant était enveloppé à sa naissance. Korius la serre dans ses mains, la sent, et relève la tête.

"- Je vois à peu près où ils sont. Ils prennent la direction de leur vaisseau, leur but est de ramener l'enfant sur Exandar. Nous n'avons pas de temps à perdre, nous devons les intercepter avant !" Il nous prévient.

Je lis la panique sur les visages de chacun, notamment les parents de l'enfant. Nous n'avons plus de temps à perdre. Xrantus intervient :

"- Laissez-moi gérer ce problème !".

Je fronce les sourcils. Je ne sens pas du tout son initiative.

"- Non ! Nous ne te faisons absolument pas confiance ! Je préfère intervenir personnellement pour sauver mon enfant !" Nam Joon lui coupe la motivation.

"- Je comprends ! Mais sans moi, vous ne parviendrez pas à les stopper !" Il insiste.

Je sais pertinemment qu'il a raison, mais je ne souhaite pas qu'il intervienne.

"- Nous irons tous ! Xarian, tu vas rester avec les femmes humaines !" lui impose Vricx.

"- Pourquoi c'est toujours moi qui doit rester avec les femmes ? Je veux aussi participer !" Xarian (Jungkook) se révolte.

"- Tu es le plus jeune et le plus novice d'entre nous ! Ta place est de veiller sur les femmes qui nous sont chères !" Tente de le revaloriser Rangan (Taehyung).

Il sourit, heureux d'être mis en valeur. Il accepte cette mission convaincu que nous lui la confions parce qu'il en est capable.

Nous partons. Je serre les poings, je tente de cacher mon inquiétude. Arriverons-nous à temps ? En tous les cas, nous sommes moins forts qu'eux. J'ignore comment nous allons les combattre, et, si nous allons remporter le combat, mais il est hors de question de ne pas réagir.

Lorsque nous parvenons à l'endroit prévu, nous ne découvrons personne. Je panique. Je ne suis pas le seul, pourtant leur vaisseau est encore là. Nous faisons trois groupes, et, nous les recherchons.

******************************************

Vricx :

Je suis inquiet pour Iseult. Elle doit être effrayée. Je suis désolé qu'elle ait été embarquée dans cette histoire. Elle est un dommage collatéral, mais je ne suis pas d'accord qu'elle souffre. Curieusement, cette idée ne me plait pas. Nous progressons à la recherche de nos ennemis. Korius, passe son bras devant nous pour nous stopper. J'observe pétrifié sur place la scène. Ils ont mis à genoux Iseult et ils se préparent à la condamner. Je comprends qu'ils n'emmèneront avec eux que l'enfant, ils doivent la tuer. Je veux intervenir parce que j'ai peur pour elle. Mais Prince (J-hope) m'entoure de ses bras pour m'empêcher d'intervenir à l'improviste.

"- Reste calme ! Si tu interviens tout de suite, ils vont précipiter son exécution !" Il me rappelle.

Je hoche affirmativement la tête. J'ai compris. Nous progressons lentement, puis ils tournent leurs têtes vers nous. Je retiens ma respiration. Que vont-ils faire à présent ? Et, j'aperçois nos complices de l'autre côté près également à intervenir. Ils ne les voient pas parce qu'ils sont concentrés sur nous. En fait, le troisième groupe fait également sont apparition, ils sont encerclés. Ils perçoivent les autres humanoïdes dans les autres groupes, et comprennent qu'ils sont à notre merci.

Xrantus lève les bras en l'air en fermant les yeux, et les rabat brusquement vers nos ennemis, qui s'immobilisent immédiatement. Je comprends qu'il les retient ainsi pour nous permettre de récupérer les prisonniers. Je me précipite en premier et passe mes bras sous les jambes et dans le dos d'Iseult. Je la porte loin d'eux, et Dark Side récupère son fils, Ri Shang.

"- Partez tous ! Je les retiens pendant ce temps. Nous nous contemplons tour à tour, nous demandant si nous pouvons le laisser gérer cette situation. Nous pensons que c'est possible, alors nous fuyons le plus rapidement possible. Nous regagnons notre maison.

Quand nous arrivons enfin à destination, j'informe mes amis que nous devons partir d'ici. Nos ennemis connaissent ce lieu. Nous avons tous décidé de nous réunir dans la maison de l'amie de Li-Gy qui est en voyage d'affaires. Nous aviserons par la suite. Nous montons dans nos voitures, et nous fuyons cet endroit rempli de bons et de mauvais souvenirs.

Nous sommes conscients que nous abandonnons Xrantus qui pourtant nous a porté main forte. Mais notre confiance à son égard est limitée. Nous ne pouvons pas ignorer les doutes que nous avons de sa bonne foi. Nous devons pour l'instant nous éloigner de lui. Je vois le soulagement sur les visages. J'ai tenté à plusieurs reprises de plonger mes yeux dans ceux d'Iseult, elle fuit mon regard. Je crois qu'elle a eu très peur qu'elle a même pensé qu'elle ne s'en sortirait pas. Aussi, je comprends sa colère et son ignorance à mon égard. Mais, je suis blessé qu'elle se mette à l'écart et qu'elle me fuit, moi. Je me suis tellement inquiété pour elle que j'ai compris qu'elle avait pris possession de mon cœur. J'aimerais pouvoir la serrer dans mes bras pour la réconforter, mais je risque de la brusquer et de me faire jeter. Ce n'est pas ce que je souhaite. Je souffle d'impuissance. J'espère qu'elle finira par me pardonner.

Plus tard dans la soirée, nous stoppons nos véhicules devant la maison de refuge. J'aide Li-Hyun à marcher pendant que Dark Side porte leur fils. Elle est épuisée. J'imagine qu'elle va encore avoir besoin des soins d'Iseult. C'est un soulagement qu'elle soit avec nous.....




DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now