69. Ennemi intrigant

10 3 0
                                    

Jam Di :

J'observe, depuis ma capture, Xrantus. Parfois il est amical, et parfois il semble si lointain. Je trouve qu'il est surtout très loin de sa personnalité habituelle. Il me semble un peu perturbé, et chancelant. Il souffre, je crois. Je me questionne beaucoup, mais je ne suis pas persuadée qu'il accepterait ou répondrait à mes interrogations. C'est comme s'il perdait son identité par moment. Il est très préoccupant, et il m'effraie parce qu'il reste imprévisible. 

Comme s'il ressentait que je l'observais, il relève la tête et son regard s'échoue dans le mien. Je détourne mes yeux immédiatement. Il se lève et s'approche de moi. Je commence à trembler. Normalement, nous sommes de force équivalente, mais je ne comprends pas ma réaction en sa présence. Il attrape mon menton pour me forcer à le regarder. Il pose ses yeux sur mes lèvres, puis les remontent pour m'observer attentivement. J'ai peur, il doit lire mon inquiétude. Il sourit. Se penche vers mon visage, et ses lèvres stoppent à quelques millimètres des miennes. Mon cœur bat la chamade. Que va-t-il faire ? Je cherche à comprendre la raison de son attitude, cependant, je préfère ne pas réagir.

Il passe son pouce lentement sur mes lèvres tout en me scrutant. J'espère qu'il ne va pas aller plus loin... Puis, soudainement, il écrase sa bouche sur la mienne. Je suis sidérée par son impulsion. Il entrouvre ses lèvres m'incitant à l'imiter, mais je résiste. Il insiste, et je cède. Il m'embrasse sensuellement, je ressens des émotions contradictoires en moi. D'une part, je ressens une envie indescriptible de le repousser et de l'autre de me laisser séduire. Il est franchement trop sexy et beau. J'ai l'impression que je suis sous son emprise, et surtout qu'il en profite.

Il poursuit notre baiser, je lui permets. Il s'arrête brusquement, et s'écarte de moi. Il me fixe indécis. Puis s'éloigne à l'opposé de l'endroit où je me trouve. Il passe ses doigts sur ses lèvres, me regarde puis souffle. Je suis intriguée par lui. Je fronce les sourcils, l'impression de double personnalité se précise. Et pourquoi maintenant et pas avant ? On dirait qu'il s'agit de quelque chose qu'il ne peut pas maîtriser. Je dois découvrir pourquoi il interagit de cette manière. Je vais profiter de l'opportunité qu'il m'offre de rapprochement pour tenter de découvrir le mystère autour de lui.

"- Pourquoi tu joues avec mes sentiments ?" Je décide de l'attaquer pour l'interpeler.

"- Je ne joues pas !" Il me répond.

"- Alors que signifie ce baiser ?". Je poursuis.

Il souffle.

"- Désolé ! Je n'aurais pas dû t'embrasser ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai voulu cela !" Il s'excuse.

"- Alors, je suis quoi ? Tu crois que tu peux  m'embrasser et ensuite on fait comme si rien n'était arrivé ?".

En fait, cela m'est égal, mais je veux le provoquer pour étudier sa réaction. Il semble embarrassé par ma question. Je ne le ménage pas parce que son comportement n'est pas normal.

"-Jam Di, tu me plais ! Or, je ne voulais pas que cela se passe ainsi entre nous ! Je voulais prendre mon temps, mais je n'ai pas compris ma réaction spontanée !" Il m'annonce.

"- Pardon ! Je te plais ?! Tu le regrettes à présent ?" Je le harcèle de questions pour comprendre.

"- Non ! Je ne regrette pas ce baiser, juste la manière dont je te l'ai volé !" Il rectifie.

"- Ton comportement est étrange. Nous avions tous confiance en toi ! Pourquoi m'as-tu emmenée avec toi quand tu t'es enfui ? " Je ne cesse mon interrogatoire parce que je veux savoir les raisons de ses actions.

"- Je te voulais près de moi pour ne pas être seul ! Je n'ai jamais voulu les trahir, mais je n'ai pas contrôlé mon acte. Pour être franc, j'ignore encore la raison qui m'a fait réagir ainsi !" Il se confie totalement désespéré.

"- Tu trouves également que ton comportement est étrange ?" Je lui demande.

Il serre les lèvres. Il ne veut pas me répondre. Mais, je prends son refus de répondre comme une confirmation.

"- Dis-moi ce qui ne va pas ?" Je le presse.

"- J'ai mal à la tête depuis quelques jours !" Il m'informe.

"- Xrantus ! Si tu ne souhaites pas trahir tes amis pourquoi l'as-tu fait ?" Je persiste à vouloir savoir.

"- Je ne sais pas ! J'ai juste obéi à ce que mon cerveau me dictait !" Il m'avoue.

Je fronce à nouveau les sourcils. Même ses réponses à mes questions sont inquiétantes. Je m'avance davantage vers lui de manière à me retrouver très proche. Il m'observe avec méfiance. Déjà il se positionne sur la défensive. J'observe ses réactions. Puis, changeant d'avis, il m'entoure de ses bras, et me colle à son torse. Je sens sa respiration sur mon cou. Il dépose plusieurs baisers sur ma peau. Il remonte jusque mon menton, et mes lèvres qu'il enveloppe avec les siennes. Mes mains remontent le long de son torse et je noue mes bras autour de sa nuque. A ce que je comprends, nous sommes ensemble. Mes mains se détachent et je caresse son cou. Mon doigt butte sur une boursouflure sur sa nuque. Je stoppe à ce niveau et appuie sur la bosse. A cet endroit c'est étrange. Je me place derrière lui, et, je découvre la raison de cette boursouflure.

"- On dirait qu'un implant est placé derrière ta nuque !" Je lui apprends.

Il se retourne vers moi surpris. Puis, il me tend un couteau :

"- Enlève-le !" Il m'ordonne.

"- Hein ?!"

"- N'ai pas peur ! Fais-le !" Il insiste.

Mes mains tremblent quand je coupe sa peau et que du sang jailli. Je découpe, en tirant au cœur, et je retire l'implant en grimaçant. Il l'arrache de mes mains et le contemple effrayé.

"- Je n'ai aucun doute sur l'identité de la personne responsable de cet acte !" Il s'exprime.

"- Laisse-moi te soigner !" Je m'impose.

Il me laisse m'en occuper. Je dépose un pansement que j'ai trouvé dans une trousse de premier secours, après avoir désinfecté la plaie. Quand il est soigné, il me fait face. Je ressens sa tristesse et son embarras.

"- Ma mère s'est servie de moi jusqu'au bout ! Elle a été trop loin dans ses décisions !" Il constate.

J'acquiesce d'un signe de tête. Je ne sais que lui dire pour le réconforter. J'accroche mes bras autour de son torse, et il m'enlace fermement. Il a besoin de ma tendresse. Je dépose un baiser sur sa joue. Il enfouit sa tête dans mon cou. Je ressens son impuissance. Il est choqué par la cruauté de sa mère. Je caresse affectueusement ses cheveux. Il s'en remet à moi. Je perçois des sanglots qu'il tente d'étouffer dans sa gorge.  Son mal être m'atteint. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, avoués nos sentiments, je n'ai aucune envie de le laisser seul face à sa déception. Je l'entraine avec moi sur le lit. Il n'a pas de réaction particulière. Je l'embrasse et il commence à caresser mon corps. Je sens le désir monter en moi, et je décèle la même envie sur son visage. Il me déshabille et me possède avec vigueur. Nous sommes désormais amants. Je lui apporte mon affection et mon amour pour le réconforter. Je me lie à lui sans regret parce qu'il me plaît. Je suis bien heureuse qu'il veuille de moi également....




DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now