29. La propriétaire des lieux

24 3 0
                                    

Rangan (Taehyung) :

Nous détenons les humaines contre leur gré depuis trois jours. J'ai partagé une seconde nuit avec Bo-Ra. Elle ne m'a pas adressé la parole depuis l'altercation du sous-sol. Je regrette mon attitude violente. Elle dort en nuisette dans l'espoir d'attirer mon attention. Je résiste à sa tentation, elle déborde d'imagination. J'avoue qu'elle me plaît, mais j'ignore tout des relations entre un homme et une femme. J'ai interrogé Dark Side (Nam Joon) et Xarian (Jingkook) qui de concert, ce sont contentés de sourire tendrement, et de m'informer :

"- Tu le découvriras par toi-même ! Il n'y a pas de mots pour décrire cela !".

Ils restent volontairement mystérieux, ce qui attise ma curiosité. Mais, je me suis renseigné grâce à mon téléphone. Je la contemple différemment depuis que nous vivons tous ensemble dans cette maison. Les relations entre Dark Side et Li-Hyun se sont améliorés, et il est très prévenant avec elle. Son ventre s'arrondit relativement vite. En fait, nous nous referons à ce qu'elle nous explique sur le déroulement d'une grossesse normale humaine. Nous n'avons jamais vu de femmes enceintes. Cette peau qui se détend et se vendre qui grandit nous intrigue tous.

Xarian file le parfait amour avec sa Lin-Han. Il passe beaucoup de temps en sa compagnie. Je comprends ce désir qu'ils ressentent pour ces femmes, parce que je suis également dans cette situation. Cependant, je n'ai pas conscience de ce qui les attire au point de vouloir recommencer. Je n'ai pas assez approfondi ma relation avec Bo-Ra pour assimiler cette dépendance. Tout ce que je peux ressentir, c'est cette  attirance et provocation intense que j'éprouve en sa présence. Elle se rapproche des autres et continue à s'éloigner de moi, pourtant nous dormons ensemble, je l'ai vue nue.

Durant les deux nuits que j'ai passées en sa présence, je n'ai pas fait de cauchemars de guerre de familles ennemies. Mon sommeil est profond, et je me réveille apaisé et serein. Je me suis détendu depuis que nous avons découvert que ces femmes étaient au courant pour notre véritable nature. Au départ, cela m'a énormément énervé, aujourd'hui, je l'accepte. Ou peut-être que j'accepte mieux les humains parce que j'en mesure les bons côtés. Cette séduction me ravit. Elle met un peu de piment dans notre vie sur cette planète étrangère. Seulement, et, je crois que c'est ce qui inconsciemment me retient, je conserve dans mon esprit les mises en garde de notre chef, sur les dangers des rapprochements avec les humains. Je m'inquiète parfois pour mes deux amis.

Le reste du groupe pense que je suis contre Dark Side. Ce n'est pas le cas. Je ne fais qu'agir en tant que second responsable. Il ne s'est pas braqué, il savait que vu sa situation, je devais reprendre le commandement de la mission, et désigné un autre second. C'est ce que j'apprécie en lui, son sens du devoir. Comme il a failli, il fallait que je prenne mes responsabilités. Il ne m'en tiens pas rigueur, son comportement avec moi, est égale à celui d'avant. Celui dont je me méfie le plus c'est Prince. Son opinion sur les relations qu'entretiennent nos complices ne le réjouit pas du tout. Nous avons l'impression d'être seuls ici, mais, la confrontation entre Dark Side et un sbire de la grande chef d'Exandar, nous démontre que nous sommes observés. J'imagine que si nous dérapons tous, nous serons prévenus, voir même qu'ils interviendraient pour nous tuer pour avoir trahi.

C'est, également, une des raisons qui me maintient à distance de cette tentatrice, séduisante et très belle Bo-Ra. Elle a passé la journée à se détendre près de la piscine avec Lin-Han et Xarian. Elle semble soucieuse parfois. Elle m'intrigue. Elle dort près de moi, je la contemple longuement, le visage détendu. Je résiste à l'attraction de ses lèvres. J'ai admiré son corps, j'ai voulu en caresser les formes. Hier soir, j'ai failli franchir la limite. J'ai passé ma main sur ses seins, et je voulais plus. Ce que j'ai ressenti au toucher de ses courbes m'a saisi. Je crois que si je continues de dormir avec elle, je vais succomber. Heureusement, elle me hait, et me repousserait si elle avait connaissance que je désirais la toucher.

Elle m'en veux de ma dureté, et peut-être de lui résister. Je souris. Si elle savait la bataille quotidienne que je me livre pour ne pas succomber à ses charmes. Elle me plaît, beaucoup même. Je la désire, mon corps brûle de désir. Je pensais être celui qui résistait, mais je me rends compte, à présent, qu'elle est celle qui reste inaccessible. Je suis vaincu, elle m'a conquis.

Je la contemple encore. Elle ouvre les yeux. Je suis surpris. Elle me fixe, je ne peux détourner mon regard d'elle. Elle attrape mon cou avec son bras et me rapproche d'elle. J'écarquille les yeux, elle me retient à elle, et s'avance pour entrer en contact avec ma bouche. Un léger effleurement exquis au départ. Puis, elle écrase ses lèvres sur les miennes. Ma pierre réagit, et j'ai l'impression que je vais tombé amoureux d'elle. Elle retire sa bouche, plonge ses yeux dans les miens. Je suis troublé. Elle effleure ma bouche, plusieurs fois de suite, dépose pleins de petits baisers, mon corps se tend. Puis, elle m'achève en ouvrant sa bouche et me taquinant avec sa langue. Je la serre contre moi, notre baiser déchaine nos envies. Je m'allonge sur elle. Nos lèvres soudées ne se quittent plus. Je geins de plaisir, elle m'enlace. J'embrasse son cou, elle ondule sous moi.

Je me sens envahi par une chaleur puissante qui atteint ma pierre. Depuis que nous nous embrassons je vacille entre douleur et tentation, plaisir. Elle caresse mon torse, j'aime cette sensation de me livrer à elle. Elle repousse le tissu pour pouvoir avoir accès à ma peau. Je pousse un râle très masculin quand ses mains frôle ma peau. L'excitation que je ressens a besoin d'être assouvie. Je ne lui permettrais pas de me repousser à cette étape cruciale de notre corps corps. Elle se redresse sur les coudes et relève mon tee-shirt. Je lève mes bras, elle le passe par dessus ma tête et le jette plus loin. Elle observe mon torse, et le bout de ses doigts dessinent ma paroi abdominale. Elle semble fascinée. Elle s'avance et ses lèvres caresse mon torse. Je suis perdu. Je la repousse pour qu'elle s'allonge. Je l'aide à retirer sa nuisette. J'observe sa nudité accessible sur laquelle j'ai fantasmé depuis que je l'ai aperçue dans la salle de bain.

Je pose mes mains tremblantes sur ses seins, elle gémit en entrouvrant légèrement ses lèvres. Je me délecte de la vue. Je retire mon pantalon et mon sous-vêtement. Je suis nu à mon tour. Elle m'attrape par le cou et m'oblige à m'abaisser vers son visage. Elle m'embrasse, je m'enflamme.  Oh ! Je tremble de tout mon corps tellement le désir est puissant. Ses mains caressent mes cheveux, je contiens ma folie qui me guide à vouloir embrasser tout son corps. Elle m'oblige à sortir de mes limites.

Elle descends ses mains qui s'emparent de mes fesses. Je ne retiens plus mon plaisir, je ferme les yeux, et j'attends qu'elle m'autorise à entrer dans son corps. Sa féminité sous moi, me tente. Son corps ondule sous moi, je saisis ses hanches, puis je remonte mes mains vers sa poitrine offerte. Je l'embrasse, elle se donne à moi. Avant même que je ne réalise cela, elle se redresse. Elle passe sa main entre nos deux corps pour atteindre ma virilité. Elle me surprend et m'excite davantage. Je suis terrassé par le plaisir qu'elle me procure. Je deviens affamé, je veux la posséder. Elle continue à me torturer, je perds la tête.

Je la repousse contre le lit, je vais entrer dans son corps. Je l'embrasse une dernière fois, lorsque nous entendons un cri. Nous sursautons. Nous nous observons un instant avant de réagir. Bo-Ra me repousse. Elle enfile sa nuisette, et se lève. Je reste avec mon envie de faire l'amour avec elle. J'étais proche de la posséder. Je suis furieux. Je me rhabille, et je la suis hors de la chambre...


DARK SIDE / EXANDARМесто, где живут истории. Откройте их для себя