Chapitre 3

1.4K 93 4
                                    

  Après quelques vannes lancées par Kerian ou bien par moi-même, nous arrivons enfin devant nos maisons respectives. Je remercie le beau blond avant de filer jusqu'à chez moi, et c'est à mon plus grand bonheur que je découvre la maison encore vide. Je décide de m'affaler sur le canapé pour regarder des programmes débiles avec un énorme paquet de chips et une bouteille de soda sur les genoux tout en me remémorant le comportement du blondinet depuis son retour de Paris. Je commence à piquer du nez quand un violent bruit de porte vient me sortir de mon demi sommeil, je sursaute et me tourne, tombant nez à nez avec ma meilleure amie, un large sourire aux lèvres.

– Tu m'as fait peur !

Refiler à Kerian et Rachel une clé de la maison n'était peut-être pas une si bonne idée !

– Excuse-moi, j'espère que tu n'as rien de prévu ce soir, toi et moi on sort !

Je me lève d'un bond à l'entente de la remarque de mon amie et la tire vers le canapé.

– Qu'est-ce que tu veux dire ?

– Une amie de mon frère fait une soirée à quelques rues d'ici. Il faut à tout prix qu'on y aille, Holly !

J'hésite un moment, Owen m'a défendu de me rendre à ce genre de soirée surtout en début d'année.

– Owen et Kerian ne nous conduiront jamais là-bas.

Rachel pouffe de rire avant d'extirper son téléphone de sa poche pour faire je ne sais quoi. Je lui lance un regard inquisiteur avant qu'elle ne lève les yeux au ciel. Là-dessus pas de doute, Rachel et Kerian sont bien frère et sœur !

– On va vérifier ça dans quelques secondes.

Sur le moment, je ne comprends pas ce que mon amie veut dire, nous attendons alors quelques minutes dans un silence assourdissant quand un énorme claquement de porte se fait entendre derrière nous. J'ai l'impression de vivre dans un moulin ou tout le monde entre et sort à sa guise !

– Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Hurle Kerian en agitant son téléphone vers sa sœur.

– Holly et moi on y va aussi, je sais très bien qu'Owen et toi allez y être, on ne risque rien et tu ne peux pas nous obliger à rester à la maison.

Après tout Rachel n'a pas tort, étant donné que nous n'avons pas cours demain, il serait totalement justifié que nous nous rendions à une soirée lycéennes maintenant que nous nous trouvons dans le grand bain !

– Et puis on sera prudente, je rajoute en m'approchant de Kerian.

Ce dernier semble désabusé. Il pousse un énorme grognement en enfonçant sa tête dans ses mains et avance vers le salon pour se laisser tomber dans le grand canapé d'angle.

– Je vous jure que si j'entends que vous avez fait ne serait-ce qu'une petite connerie ce sera votre première et dernière soirée tant que je serais dans ce foutu bahut.

Je lance un large sourire au frère de ma meilleure amie et prend place à côté de ce dernier tandis que Rachel se dirige en direction de la cuisine américaine située entre l'entrée et le salon.

– Tu sais que tu peux nous faire confiance, on ne va pas faire de bêtises.

Il me lance un regard amusé puis passe sa main dans sa nuque.

– Ce n'est pas de ça que j'ai peur, je n'ai aucune envie de vous voir toute la soirée être emmerdées par des putains de connards du bahut.

Sur ces mots, le beau blond dépose sa main sur ma chevelure avant de la caresser brièvement, ce simple geste amical me coupe à nouveau le souffle, et je crois totalement tomber dans les pommes lorsque ce dernier se met à mordiller sa lèvre inférieure. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi est-ce qu'il se comporte de la sorte avec moi ? La nuée de papillons dans mon ventre ont raison de moi, si bien qu'il m'est impossible de rétorquer. Kerian continue quelques secondes avant de s'arrêter net à la seconde où Rachel réapparaît dans le salon.

Soulmate - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant