Chapitre 55

790 44 3
                                    

– Tu es... wow.

La mine ébahie de Leo ainsi que son ton peu assuré me font pouffer de rire. Ses joues sont rougeâtres et sa bouche semi-ouverte.

Lui est vêtu d'un jean noir, d'une chemise blanche et de son éternelle veste en cuir ainsi que ses boots noirs. Une petite mèche descend joliment sur son front comme à son habitude et ses dents sont d'un blanc immaculé lorsqu'il se met à sourire. J'adore admirer ses petites fossettes lorsqu'il éclate de rire au moment où Ryan manque de s'étaler sur le sol en voulant se maintenir en équilibre sur le bord du trottoir.

– Tu fais même perdre l'équilibre à ce blaireau ! Renchérit Dylan en posant sa main sur mon épaule.

Nous pouffons tous les cinq de rire avant de suivre Evy, avançant d'un pas déterminé jusqu'au videur de la boîte. J'adore sa tenue ; C'est une sorte de combinaison-short noire à paillettes du moins pour le devant, l'arrière de la tenue ressemble à une sublime robe longue du fait du volant cousu d'un bout à l'autre de ses hanches. Les talons aiguilles noir qu'elle porte ajoutent une incroyable touche sexy à sa tenue. Le teint pâle de l'adolescente semble former un halo de lumière autour de sa personne.

Lorsqu'elle se trouve enfin à la hauteur du videur ce dernier la prend chaleureusement dans ses bras. C'est le videur type, grand chauve baraqué et tatoué, personne n'oserai venir lui chercher des noises ! Son teint aussi blanc que celui de sa sœur me fait frissonner, cette teinte cadavérique lui va moins bien qu'à Evy ! A ma grande surprise, l'homme sûrement âgé de la vingtaine ouvre les portes nous faisant passer devant tout le monde. Heureusement, honnêtement je ne me voyais pas attendre dehors pendant plus d'une heure au milieu de cette foule d'inconnus pour la plupart déjà bien avinés.

– Bienvenu au LIV, souffle Leo à mon oreille.

Au moment où nous passons la porte de l'hôtel, je me trouve éblouie par la splendeur du lieu. Le Fontainebleau est sublime, et je paierai cher pour pouvoir y passer une nuit ! En traversant le hall du somptueux hôtel, nous nous trouvons rapidement face à la porte du LIV, la musique agresse mes tympans à la seconde même ou Evy pousse enfin la porte de la boîte de nuit, si bien qu'il me faut quelques secondes pour ne plus avoir l'impression qu'elle scie l'intérieur de mon cerveau à chaque pas de plus. Une fois habituée, ce sont les jeux de lumières qui me surprennent, ils semblent graviter autour de moi avant de me transpercer tous les uns après les autres. Il y a du bleu, du vert, du jaune, du rouge, du violet et des tonnes d'autres couleurs que je serais incapable de décrire. La salle est immense ! Il nous faut descendre un majestueux escalier en verre pour rejoindre la piste de dance mais Evy ne bouge pas de la rambarde d'où nous pouvons voir plus d'une centaine de personnes se déhancher sur une vieille musique des Black Eyed Peas.

L'endroit est plein à craquer et la chaleur régnant dans le lieu s'avère presque irrespirable. Mais la joie de me retrouver là semble rendre plus supportable l'atmosphère bouillonnante de l'endroit.

– On prend cette table ? Hurle Ryan en retirant sa veste en cuir laissant apparaitre une chemise bordeaux à manches courtes.

– Ouais, je vais voir au bar pour qu'ils nous emmènent une de leur bouteille de vodka avec des boissons énergisantes, réplique Evy en s'éclipsant.

– Alors, pas trop déçue de l'ambiance ?

Leo doit presque crier pour que je puisse l'entendre bien qu'il soit à moins d'un mètre de moi.

– C'est... vraiment incroyable, je n'arrive pas à croire qu'on ait pu entrer !

Il rigole, faisant réapparaitre ses adorables fossettes. Qu'est-ce qu'il peut être craquant ! J'adore sa manie de lever sa tête vers le plafond lorsqu'il éclate de rire puis de passer sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et y retirer les légères gerçures. Je prends place sur le confortable canapé de ce qui semble être notre coin VIP et Leo se met juste à côté de moi. Nous nous mettons à crier de joie lorsqu'Evy et un serveur se ramènent avec une grosse bassine remplie d'une bouteille de vodka et de quelques canettes éparses. Le tout est enroulé dans un amas de glaçons.

Soulmate - Tome 1Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum