Chapitre 57

769 52 2
                                    

  Je cours après Rachel jusqu'à sa chambre, cette dernière semble furieuse. Et étant donné l'heure, je ne peux ni lui crier de m'attendre, ni de m'écouter.

– Tu te fous vraiment de moi, je pensais avoir été clair concernant vos relations ?

– Rachel... écoute moi je t'en prie.

Nous entrons toutes les deux dans sa chambre et je referme la porte derrière moi.

– Non dégage. Je ne veux plus te voir. Je t'avais donné une seconde chance et tu as tout foutu en l'air, tu n'es qu'une putain de menteuse.

– Maintenant tu vas la fermer et me laisser m'expliquer !

J'ai parlé bien plus fort que ce que je ne pensais, je le remarque en voyant le visage ahuri de la belle blonde.

– Tu ne peux pas contrôler ma vie ni décider de qui j'aime ou non. Cette règle est stupide, elle l'a toujours été. Pourquoi est-ce que tu refuses de me voir heureuse ? Pourquoi est-ce que tu refuses de voir que ton frère me rend heureuse, Rachel ? Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me fiches la paix avec cette histoire ?

C'est plutôt ironique sachant que celui que je défends ne me rend pas réellement heureuse. Ou du moins durant des lapses de temps limités !

– Tu as raison, Holly. Je ne suis qu'une putain d'égoïste. Je voulais te garder pour moi et... je ne voulais pas que tu souffres, je ne voulais pas qu'il te fasse de mal.

Attendez, quoi ? J'ai raison ? Alors elle accepte, c'est fini ? Mais je n'ai pas le temps de poser la question qu'elle fond en larmes devant mes yeux ahuris. Mon souffle se coupe et je la prends dans mes bras.

– Julian m'a quitté, sanglote-t-elle tout en se laissant tomber sur son lit.

– Quoi ? Mais pourquoi ?

Elle pleure de plus belle, je n'aimais pas tellement ce type de toute manière, mais je le hais d'autant plus d'avoir fait pleurer ma meilleure amie ! Alors que devrait-elle dire de son aîné si elle savait tout ce qu'il m'a infligé depuis le début de notre pseudo relation.

– Il m'a trompé, je l'ai vu hier avec une fille, et j'ai appris qu'il a toujours été ami avec Peter. Il m'a utilisé pour me faire souffrir, oh Holly je suis tellement désolée. J'ai été une horrible meilleure-amie. Mais... tu as raison, je... je dois te laisser être heureuse, même si ça doit être avec mon idiot de frère.

Sa révélation me touche, si bien que je me sens presque obligée de lui dire la vérité.

– En fait... lui et moi c'est fini. J'ai appris que notre relation avait commencé à cause d'un... stupide jeu.

– Son pari avec Peter ?

– Quoi, toi aussi tu es au courant ?

– Et bien... oui, il a ramené cette première année chez nous le jour de la rentrée, tu sais celle qui t'a balancé de la bouffe à la cafète ? Quand elle est repartie Kerian m'a vaguement parlé du pari.

J'ai l'impression de tomber de dix étages, il est vrai que je ne m'étais jamais posée la question à propos de cette gamine qui avait eu l'audace de me balancer dans les cheveux un gâteau au chocolat nappé de crème anglaise. Je la hais d'autant plus !

– Mais ton frère et Peter lui ont donnés les sous le lendemain, il a payé un de ses tatouages avec la somme. Il a dû revenir pour.... le faire chier, du moins j'imagine.

Je m'en veux de ne pas avoir laissé Kerian s'expliquer, peut-être qu'il aurait pu tout me raconter ? Mais quoi qu'il en soit, la conversation n'a pas lieu de tourner autour de Kerian et moi. Je refuse de voir ma meilleure-amie si triste, et cet idiot mérite une horrible vengeance. Mais pour le moment, mon estomac crie famine.

Soulmate - Tome 1Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora