Chapitre 5

1.3K 96 1
                                    

  Il est plus de minuit et je suis assise entre Kerian et mon frère sur le canapé du salon, depuis que nous sommes sortis de la chambre il y a de cela deux bonnes heures les regards à notre égard n'ont pas cessés. Je suis de toute évidence la fille qui s'est tapée le beau Kerian Duchemin, celle qu'il a choisie. Et cette image ne me dérange pas vraiment, après tout cela prouve que quelque-chose au fond de lui l'a poussé à le faire, je ne crois pas vraiment à son histoire de soi-disant petite sœur. De plus que la remarque de ce dernier envers notre amitié avec Rachel n'était de toute évidence pas anodine. J'aurais cependant aimé en entendre plus. Que ce serait-il passé si Owen n'avait pas fait irruption ? Bon sang, je dois absolument arrêter de penser à Kerian. Toute cette histoire va mal finir, et je le sais pertinemment.

– Et si on jouait un peu !

La question d'une petite brune aux cheveux frisés fait rire Kerian tandis que cette dernière prend place sur les genoux de mon aîné. Plus je la regarde et plus je remarque de petites mèches rouges cachées parmis son amas de cheveux. La peau de l'adolescente est très pâle mais ce contraste avec la noirceur de sa longue chevelure lui va à merveille. La mine surprise et gênée de mon frère à mon égard me fait bien rire. Après tout ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vu ramener de fille à la maison ! Et à mon plus grand malheur, les murs de la maison ont toujours étés excessivement fins.

– A quoi tu veux jouer ?

Mon aîné attrape son verre rempli de vodka sur la table de salon face à lui tout en posant cette question.

– Qu'est-ce que vous diriez d'un bon vieux action ou vérité ? Chantonne l'insupportable voix de miss pétasse alors qu'elle prend place juste à côté de Kerian.

Génial, ça ne pouvait pas mieux tomber ! La tablée composée de Kerian, Owen, Peter, la fille apparemment appelée Evy ainsi que Jil, un garçon inconnu et une autre fille semble ravie. Mon enthousiasme est nettement moins présent ! Après tout j'ai dû faire semblant de coucher avec Kerian il y a seulement quelques heures de ça. Qui sait de quoi sont capable ce groupe de dernière années pour la plupart saouls. Je n'ai qu'une envie, fuir, mais après tout qu'est-ce que je pourrais faire ? Je ne connais quasiment personne à cette soirée et il est hors de question que je rentre chez moi à pied avec ces talons. De plus, Jil serait bien trop contente ! Je vois bien que le fait que Kerian m'ait choisie pour son petit jeu la peine et l'agasse au plus haut point.

– Et si on commençait par toi, Owen, action ou vérité ?

La question de la fille inconnue fait rire Kerian, mon frère semble réfléchir un moment puis lève les yeux au ciel avant de se décider à répondre.

– Vérité. Mieux vaut commencer doucement, Katelyn.

– Avec combien de filles as-tu couché ?

Mon frère explose de rire, cette question ne m'a jamais traversée l'esprit, mais une chose est sûre, il doit y en avoir un paquet !

– Exactement trente et une depuis le début du lycée.

Ce nombre semble faire rire tous les adolescents autour de la table, mon frère tapote doucement la cuisse d'Evy, la fille toujours assise sur lui, et détourne son regard vers Kerian.

– Petit joueur ! Glousse Kerian.

– Ta gueule ! Action où vérité mec ?

– Action, comme toujours.

Comme toujours ! Evidemment, le grand Kerian Duchemin ne veut pas révéler ses plus noirs secrets !

– J'ai une idée, coupe Jil tout en tapant dans ses mains tel une gamine, retire ton tee-shirt et ne le remet pas avant la fin de la partie.

– Puérile.

Il lâche un ricanement tout ce qu'il y a de plus faux et retire comme prévu le vêtement avant de me le tendre. Je me tourne dans sa direction examinant son corps tout juste parfait, je m'apprête à détourner le regard quand celui-ci se trouve attiré par une ombre noir sur la côte de l'adolescent. Un tatouage ?

– Tu es tatoué ?

Il se tourne vers moi à l'entente de mon murmure, un rictus de joie aux lèvres et pose son index sur ces mêmes délicieuses lèvres en soufflant un « chut ». Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas le voir plus tôt.

– Action ou vérité, Jensen ?

Je croise les bras l'air boudeur à l'entente de sa question puis me met à réfléchir. Quelles sont véritablement les limites de ces adolescents de dernière année déchaînés ?

– Regarde-là, si prude et innocente. Elle ne choisira jamais action !

La moquerie de Jil me donne une irrépressible envie de lui en coller une pour ensuite arracher ses fichus cheveux roux.

– Action.

Les paroles semblent avoir dépassés ma pensée sans que je ne m'en aperçoive et je sens que je vais le regretter. Kerian semble pris au dépourvu, alors je donne réellement cette image de gamine « prude et innocente » ?

– Une idée ? Souffle-t-il tout en balayant du regard tous les adolescents assis sur ces canapés.

– Embrasse Kerian.

La requête de Peter me fait rire intérieurement jusqu'à ce que je réalise que c'est bel et bien à moi que ce dernier s'adresse, mon cœur s'emballe instantanément. Et merde, tu aurais dû le prévoir ce coup-là. Le grand métisse porte un regard malicieux avant d'exécuter un clin d'œil à l'attention de Kerian. Quel crétin !

– Attendez, quoi ?

La remarque de mon frère semble faire rire tout le monde, même Kerian qui n'apparait pas le moins du monde gêné ou même angoissé. Le rire narquois de Jil me tape sur le système. Comme si elle savait pertinemment que je ne le ferai pas.

– C'est bon Owen, c'est juste un jeu. Tout ça, c'est un jeu, ajoute Peter sans me quitter des yeux une seule seconde.

Kerian fusille du regard Peter.

– T'es pas obligée, Jensen.

Je lève un sourcil avant de fusiller Kerian du regard à mon tour. J'aimerais bien savoir pourquoi tous ces adolescents me prennent pour une gamine coincée, mais une chose est sûre, cette comparaison avec une pseudo mère Theresa commence à me faire perdre patience. Il me lance un regard inquisiteur puis sourit de toutes ses dents d'un blanc immaculé. Il sait pertinemment que je vais me défiler, il sait très bien que je n'irai pas au bout de ce gage. Après quelques secondes de réflexion, j'attrape son doux visage de mes deux mains frêles et écrase mes lèvres contre les siennes. Un léger goût de vodka pas vraiment désagréable me vient en bouche lorsque sa langue accueille chaleureusement la mienne. L'intérieur de sa somptueuse bouche est bouillant, l'alcool sûrement ! Consciente que tout le monde nous regarde je tente de trouver la force de décoller mes lèvres des siennes, je mets quelques secondes avant de trouver ce courage et lorsque je parviens enfin à les décoller je passe délicatement ma langue sur ma lèvre inférieure. Mais qu'est-ce que tu fais Holly ? Qu'en penserait Rachel ? Mais bien que je ne cesse de me répéter ceci, je ne peux pourtant pas décoller mon regard des yeux verts émeraude de Kerian. Ses cheveux blonds lui arrivant négligemment sur le front ainsi que ses lèvres pleines et parfaitement définies lui apportent un charme fou.

– Holly...

C'est la première fois que je l'entends prononcer mon nom, j'apprécie sa manière de le prononcer, d'accentuer la seconde syllabe de mon prénom, c'est un murmure si doux et enivrant que je pense pouvoir vite m'y habituer. Mon cœur bat toujours la chamade, il m'est impossible de le calmer, comme si je venais de sortir d'un grand huit rempli de loopings, vous voyez cette sensation de soulagement, vous vous dites que vous l'avez fait, que ce n'était pas si effrayant, mais surtout, que vous voulez plus que tout recommencer. Dans mon cas la troisième suggestion est et restera inévitablement la pire décision que l'on puisse prendre. Ressaisis-toi Holly, décroche ton regard de lui, va t'aérer l'esprit, monte te rafraichir. Etonnement, cette fois-ci mon corps et mon cerveau semblent s'accorder, je me lève, les jambes tremblantes et le souffle haletant avant de quitter le salon prétendant avoir besoin d'aller aux toilettes.

Soulmate - Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora