Chapitre 2

1.4K 101 6
                                    

  A mon réveil, ce matin, je ressens comme une boule au ventre. Je suis tout bonnement effrayée à l'idée de cette rentrée. Je me lève de mon lit non sans mal avant de filer directement dans la salle de bain pour me préparer et me vêtir d'une jupe en jean noir accompagnée d'un simple débardeur blanc. Je me dois de vérifier si la relation que Kerian et moi entretenons est juste platonique pas vrai ? Il est de toute manière trop tard pour changer ma tenue du jour, j'enfile mes chaussures, de petites bottines noirs, me coiffe puis me maquille rapidement avant qu'un bruit de Klaxon ne vienne couper court à ma préparation. La voiture de mon frère étant en réparation depuis plusieurs mois, c'est, depuis la fin de l'année dernière, Kerian qui nous conduit jusqu'au lycée. J'attrape mon sac de cours et me hâte de gagner son imposante voiture aux vitres teintées.

– Jensen, roucoule-t-il tout en me reluquant de haut en bas à la seconde même où je prends place à l'arrière.

– Rachel n'est pas prête ?

– Elle termine de se préparer. Pas mal la tenue.

L'imposant blond laisse échapper un petit ricanement avant d'exécuter un clin d'œil, ce tic a le don de m'énerver ! Non seulement parce que je suis tout bonnement incapable d'en exécuter un si réussi ou encore parce qu'il me rend littéralement dingue, mais surtout parce que je sais pertinemment qu'il agit de la sorte avec toutes ses futurs conquêtes. J'esquisse tout de même un petit sourire puis m'attache tandis qu'il fait volte-face vers le volant sans pour autant me quitter des yeux, je peux apercevoir son regard accusateur se poser sur moi à travers le rétroviseur intérieur. Je sens qu'il s'apprête à ouvrir la bouche quand les portières avant et arrière s'ouvrent sur Owen et Rachel.

– Wow, t'es vraiment à couper le souffle Holly !

Le compliment de Rachel me va droit au cœur. A vrai dire, quelques mois plus tôt, jamais je n'aurais osé m'habiller de cette manière, et recevoir un compliment de ma sublime meilleure-amie représente beaucoup. Elle, est vêtue d'un short en jean et d'un croc top blanc. Somptueuse, comme d'habitude ! J'adresse un large sourire à ma meilleure-amie avant que son frère ne démarre en trombe.
A notre arrivée devant l'immense bâtiment bordé d'arbres mon mal de ventre me reprend et s'intensifie.

– Bon, les filles, commence Kerian en se tournant dans notre direction. Ne faites pas de conneries et faites attention à vous.

– Fais chier, je comptais aguicher tous les mecs de l'équipe de foot !

La plaisanterie de mon amie me fait hurler de rire tandis que Kerian se contente de la fusiller du regard. Mon frère prend une mine des plus sérieuses avant de reprendre :

– Et surtout ne vous laissez pas inviter aux soirées de bienvenue, c'est du bizutage pur et dur pour des nouvelles comme vous.

Je sens le regard de Kerian toujours posé sur moi. Ses sublimes yeux verts me reluquent de haut en bas. Et en une fraction de seconde, l'air de la voiture semble irrespirable. Son simple regard posé sur moi semble parvenir à me couper la respiration, si bien qu'il me faut deux bonnes minutes pour enfin reprendre mes esprits.
Une fois tous les quatre sortis, des regards se posent instantanément sur nous, j'ignore si ces regards sont provoqués par ma courte jupe ou bien par la spectaculaire carrure du grand Kerian Duchemin. Mais qu'importe, une chose est sûr nous n'avons pas fait deux mètres qu'un amas d'adolescents, surtout constitué de filles il faut l'admettre, se forme autour de nous.
Rachel agrippe mon bras pour m'extirper de la foule s'étant formée autour de son ainé avant que je ne me retourne vers ce dernier, quel spectacle ridicule. Au moment où mon regard croise le sien, une mine inquiète se dessine sur son beau visage. Je crois discerner un « fais attention à toi » que je parviens difficilement à lire sur ses lèvres avant que je ne fasse volte-face pour suivre Rachel jusqu'à l'intérieur de l'immense bâtiment.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now