Chapitre 21

1.1K 83 1
                                    

  Ce matin en me réveillant, les souvenirs de la veille me reviennent en tête. Comment Kerian a-t-il pu oser se servir de moi de la sorte ? Est-ce que je lui ai réellement donné quartier libre ? Le droit de continuer ce petit jeu tant que cela lui plaira ? J'enfonce un peu plus ma tête dans mon oreille après avoir coupé la sonnerie de mon téléphone puis me lève difficilement quelques minutes plus tard. Une fois vêtue d'un short taille haute, d'un tee-shirt jaune fleuri et de mes vans je dévale les escaliers pour prendre mon petit déjeuner, encore la boule au ventre.

– Salut, je souffle à mes parents en entrant dans la cuisine ou tous deux sont assis.

Mon père embrasse mon front tout comme ma mère puis portent tous deux leur tasse de café à leur bouche. Je n'ai pas le temps de continuer qu'Owen dévale les escaliers en hurlant tel un animal déchaîné, mes parents bondissent littéralement de leur chaise.

– Ma caisse est arrivée, le mec du garage vient de la déposer putain !

La joie de mon frère est communicative, du moins pour moi ! Je vais enfin pouvoir éviter cet idiot de Kerian, ne pas avoir à monter dans sa voiture est une bénédiction. Je n'ai aucune envie de croiser son regard amusé lorsqu'il se rappellera qu'il m'a roulé dans la farine hier après-midi. Mes parents se rassoient comme si ils n'avaient rien entendus tandis que je trépigne d'impatience à l'idée d'essayer la nouvelle voiture de mon aînée.

– Ce soir nous sommes invités à manger chez les Duchemin chérie, me préviens ma mère un large sourire aux lèvres.

Et bien pour l'éviter c'est raté ! Mais après tout, il est rare que Kerian soit présent durant ces petites réunions. J'ose espérer que miss pétasse ait décidé de l'inviter à passer la soirée chez elle. Du moins, je crois, je dois avouer qu'une toute petite part de moi se languie d'être à ce soir.

– Oh, d'accord.

Lorsque je sors de chez moi, mon frère est au volant de sa voiture neuve, enfin du moins réparée ! Il ressemble à un gamin de six ans venant tout juste de recevoir son cadeau de noël, c'est à mourir de rire ! Celle de Kerian est toujours garée devant chez lui, je me hâte de courir jusqu'à la voiture puis monte à l'avant de la caisse de mon frère.

– Allez, on y va !

La mine enjouée d'Owen me fait hurler de rire, ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule en voiture avec lui, l'an dernier c'était nos moment préférés, lorsque nous finissions tôt tous les deux nous nous rendions sur Hollywood Beach pour nous promener et faire un tour de voiture, la musique était à fond et nous nous cassions la voix sur des musiques des années 90 jusqu'à nos jours. Tout ça m'avait manqué. J'allume alors la radio mais ce dernier baisse immédiatement le son avant de se racler la gorge.

– Dis-moi, Holly, qu'est-ce qu'il se passe entre Kerian et toi en ce moment ?

Je déglutis.

– Rien, j'ai juste appris par Peter qu'il interdisait les mecs du lycée de m'approcher et ça m'a mise en rogne.

Après tout je ne suis pas en train de mentir à mon frère, je ne fais que lui raconter une infime part de la vérité. Un peu comme un iceberg, la partie visible de ce gros bloc de glace représente l'intégralité de ce que je peux confier à mon frère ou à Rachel. Une partie minime contrairement à ce qui se cache sous les profondeurs.

– Pourquoi est-ce que tu trainais avec Peter ? Et... qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre ?

Sa voix est amère, je me demande bien ce qu'ils ont tous à me demander ce que j'ai appris par Peter. Est-ce qu'il se pourrait qu'ils aient quelque-chose à cacher ? En revanche, je ne sais pas si je peux lui parler de Luna, après tout il doit bien la connaître lui aussi, voir même mieux que Peter.

Soulmate - Tome 1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon