Chapitre 44

910 60 0
                                    

– Pourquoi un mec tombe amoureux d'une fille ma belle ?

Il me laisse au dépourvu, à vrai dire je n'en sais rien et je ne me suis jamais posé la question. Pour moi ils n'étaient intéressés que par notre physique, que par le bonnet de notre soutien-gorge ou bien l'ampleur de notre postérieur. Ou du moins c'est ce que je pensais de Kerian et des trois quarts des garçons de ce bahut.

– Pour son physique ?

– Faux ! Répond-il en tapotant machinalement ses doigts contre le volant. Les mecs sont attirés par un cul, une paire de seins, une bouche pulpeuse. Mais ils tombent sous le charme d'un esprit, d'une âme, d'une intelligence, de... de ce je ne sais quoi qui nous donne envie de rester dans le droit chemin, ce je ne sais quoi qui nous pousse à devenir meilleurs et par-dessus tout, on tombe amoureux de la complexité entourant la fille.

– Complexité ?

– On tombe sous le charme de ce que l'on ne peut pas comprendre, ce qui nous dépasse. Ce qui échappe à notre contrôle.

– Je suis si compliquée à comprendre que ça ? Après tout ce temps ?

Nous pouffons de rire. J'adore le taquiner, observer ses doigts tapotant le volant de nervosité, le voir passer délicatement sa langue sur ses lèvres dans le but de les humidifier, voir se former de légères fossettes sous ses sublimes yeux d'un vert perçant, analyser ses cheveux en parfaite symbiose avec la force et la direction du vent, zyeuter son tee-shirt semblant presque s'imprégner de son sublime corps musclé à souhait, sans compter la vue de ses muscles se contractant de temps à autre ainsi que ses sublimes tatouages remontant divinement le long de ses avant-bras.

– A vrai dire t'es très compliquée à cerner, Jensen. J'aimerais me retenir de te sauter dessus mais tu as ce côté si pure et innocent que je ne peux pas m'en empêcher. Tu fais des choses qui m'insupportent et pourtant je suis là, dans cette voiture en train de t'expliquer les raisons pour lesquels je ne peux pas me passer de toi. Et pour finir, tu as cette part fragile et peu sûre d'elle que tu tentes de cacher derrière des sourires, du rouge à lèvre et des fringues féminines. Je n'arrive pas à cerner ce que tu ressens la plupart du temps alors je t'analyse, je t'inspecte, je veux voir tes limites. Et je me suis perdue sur ce chemin.

– Donc, je suis une sorte d'expérience scientifique ? Pas très flatteur !

Je suis vexée et je compte bien le lui faire sentir, je croise mes bras avant de faire la moue. Kerian glousse tout en se garant sur le parking du lycée. Mais je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'extirpe de la voiture, me ruant vers les portes du lycée sans même lui adresser un regard. Je veux voir s'il tient vraiment à moi. Après tout moi aussi je peux jouer la petite scientifique ! Contre toute attente, je sens une main attraper la mienne et me tirer en arrière, c'est sans surprise que je me retrouve face à un Kerian désabusé et confus.

– Tu penses vraiment que je ferais ça à une foutu expérience scientifique ?

Là-dessus, il écrase ses lèvres contre les miennes tout en attrapant brusquement mes hanches. Je dois me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre son doux visage. A la seconde ou ses lèvres se nt écrasées sur le miennes, j'ai ressenti tous les regards se poser sur nous. Ma peur semble se dissiper à mesure que le baiser se prolonge, et lorsqu'il daigne enfin déposer ses lèvres des miennes, plus la moindre once d'appréhension ne m'habite. Moi qui pensais qu'il ne m'adresserait même pas un regard, qu'il ferait comme si rien ne s'était passé, je suis finalement agréablement surprise de son élan d'affection devant tous ces lycéens ravis d'avoir un nouveau ragot à raconter !

– Je...

– Ne t'avise plus jamais de me dire ça, sinon...

Sa voix est mielleuse et ses paroles semblent glisser le long de ma nuque, des paroles brûlantes de sensualité et de malice.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now