Chapitre 23

1.1K 78 8
                                    

  Lorsqu'Owen et moi rentrons à la maison, une certaine tension est palpable entre nous. Il devait le savoir pour Jil et Kerian mais il ne m'a rien dit et je lui en veux, il aurait quand même pu m'en parler ce matin. En poussant la porte d'entrée je m'aperçois que nous sommes seuls, ma mère doit encore être au travail, elle occupe un poste d'infirmière au Hollywood Medical Center non loin de la plage sur laquelle je me suis rendue la veille.

– C'est quoi le problème, Holly ? Crache Owen en claquant la porte derrière lui une fois entré.

– Le problème c'est que tu aurais pu me prévenir que Kerian et Jil étaient ensemble.

Je ne me rends compte de la stupidité de ma crise qu'une fois que mes mots sont sortis, je pose une main sur ma hanche et l'autre devant ma bouche, je me rends compte que cette simple phrase pourrait provoquer un tsunami si Owen en comprenait le fond.

– Te prévenir ? Parce-que toi et lui sortez ensemble ? Je n'avais aucune idée qu'il sortait avec cette conne.

La réponse de mon frère me fait rire, ou plutôt sa manière de parler de Jil, ça me rassure qu'il ne l'aime pas non plus.

– Laisse tomber.

Il ouvre grand ses yeux et attrape sauvagement mon bras, je n'ose plus bouger.

– Tu ne te tapes pas mon meilleur ami, Holly ?

Un frisson parcourt tout mon corps. Si, je me le suis tapé, il m'a touché plusieurs fois et tu veux la vérité Owen ? J'ai adoré ça, j'ai adoré sentir ses mains parcourir mon corps, la chaleur dans mon ventre que provoque ses caresses, ses mots à la fois doux et osés qu'il chuchotait à mon oreille pour me donner d'autant plus envie de lui. Evidemment, je ne serais jamais en mesure de lui dire ça, je n'aurais jamais assez de cran et je le regrette lourdement. Tout serait tellement plus simple sinon.

– Lâche-moi, Owen.

Mon absence de réponse semble le conforter dans l'idée qu'il s'était préalablement formé, il commence à tout comprendre et moi, je panique. Je sais que je dois sortir quelque-chose sinon Kerian et moi sommes cuits, et bizarrement je n'ai pas envie qu'il y reste, pas ce soir, pas avant de lui avoir montré ce dont je suis capable pour le faire autant souffrir que moi.

– Je ne me tape pas ton meilleur pote, Owen.

Ma voix est calme et posée, je sais comment manipuler mon frère, comment lui mentir même si je déteste le faire. Et de toute manière, il préférera entendre qu'il ne s'est rien passé avec Kerian, même si il s'en doutera intérieurement, il préférera ne pas l'imaginer, ne pas y penser et se persuader du contraire. Il lâche brusquement mon bras et je ressens mes vaisseaux sanguins parcourir de nouveau mon avant-bras.

– Ce mec n'est qu'un con et je ne veux rien avoir à faire avec lui.

Il lève les yeux au ciel, soulagé. J'attrape mon sac que j'avais laissé tomber par terre et monte les marches deux à deux pour rejoindre ma chambre sous les nombreuses excuses de mon frère. J'entre dans ma chambre et m'étends sur mon lit, j'attrape mon journal et me rend compte que cela fait un petit moment que je n'y ai rien écrit et aujourd'hui, je ressens une irrépressible envie de me confier, que dis-je un indéniable besoin d'étaler ma colère sur quelques lignes.

Cher journal, aujourd'hui a été le pire jour de ma vie, j'ai été totalement humiliée par Kerian, je le hais et je hais la personne que je deviens lorsque je suis près de lui. Ce type n'est qu'un poison nocif à ma santé et à celle de quiconque aurait le malheur de l'aimer. Luna en est la preuve parfaite ! Finalement Jil et lui se marient plutôt bien, une sombre pétasse et un connard immature et sans cœur. J'aimerai ne jamais l'avoir rencontré. J'aimerai avoir eu la force physique et mentale de lutter contre cette irrépressible envie, j'aurais aimé être assez forte pour le repousser.

Soulmate - Tome 1Kde žijí příběhy. Začni objevovat