Chapitre 51

836 62 1
                                    

  Il est près de seize heures lorsqu'Owen, Kerian, Sandy, Rachel et moi regagnons enfin notre demeure. En se laissant tomber sur le canapé, Sandy, Owen et Kerian continuent de se remémorer d'hilarants souvenirs de soirées tandis que ma meilleure-amie et moi écoutons toutes ces péripéties avec amusement.

– Et le jour où on a accrochés Owen à une bouée dans la piscine de chez Peter pendant qu'il pionçait !

Kerian explose de rire tout en racontant l'anecdote, je fais d'ailleurs de même. J'aurais bien aimé voir mon frère accroché avec du gros scotch sur une bouée dérivant dans une piscine.

– Hey ! J'aurais pu me noyer si je m'étais retourné.

– Tu rigoles ? Sandy ne te quittait pas des yeux ! Elle ne t'aurait jamais laissé te noyer, mec !

Owen effectue une fausse mine surprise tout en passant sa main par-dessus l'épaule de sa sublime petite-amie. J'aimerais tant avoir cette liberté avec Kerian. Et tandis qu'un silence s'installe dans la pièce, je sens subitement la main du blondinet justement assis à ma gauche se glisser dans l'espace entre nos deux jambes, caressant discrètement le côté de ma cuisse. L'intégralité de mon corps se raidi à la seconde ou sa chaire se met à caresser ma jambe, et il me faut bien deux bonnes minutes avant que je ne retrouve mes esprits. Il est de toute évidence devenu fou pour faire preuve de si peu de discrétion devant Rachel !

– Holly, je peux te voir dans la cuisine s'il te plaît ?

La main de Kerian se crispe à l'entente de la requête de sa sœur tandis que mon cœur bondit de ma cage thoracique. Qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir me dire ? Et si elle n'avait pas échappé à cette petite marque d'affection ? Je bondis alors du canapé, la boule au ventre, sans dire un mot puis me dirige dans la cuisine suivie de ma meilleure-amie. Je tente d'organiser mentalement une réponse à ce qui va sûrement être de multiples reproches, mais à vrai dire je suis tellement stressée et prise de court que je ne trouve aucune bonne excuse ou même aucune phrase choc pour prouver à ma meilleure-amie qu'elle a tords de vouloir me séparer de son frère.

– Ecoute, je sais que je t'ai dit de te tenir loin de Kerian...

Je connais assez ma meilleure amie pour savoir qu'il y a toujours un « mais ».

– Mais en vue de ce qu'il s'est passé je peux comprendre qu'il ait besoin de toi.

Attendez, Rachel a perdu la tête ?

– Besoin de moi ?

– Oui, euh... je ne sais pas trop comment te le demander, après tout c'est moi qui vous ai dit de vous séparer. Et je n'ai toujours pas envie de vous voir ensemble, là-dessus crois-moi sur parole !

– Alors quoi ?

– Je ne supporte pas de le voir faire des cauchemars, il n'en avait pas refait depuis Luna. Enfin pas aussi violents je suppose. Et la nuit dernière il n'a pas arrêté, c'est vraiment flippant de l'entendre hurler à la mort et le voir se réveiller en sueur et haletant.

Je n'en reviens pas, alors Rachel connaît l'existence de Luna depuis tout ce temps ? Et elle ne m'a rien dit ? Comment peut-elle être au courant, Kerian ne lui aurait jamais avoué une chose pareille. Ce n'est pas comme s'ils étaient très proches ! Ça m'étonne beaucoup que Rachel connaisse Luna, et puis plus je réfléchis plus je me dis que ce n'est pas si étonnant ; C'était sa petite-amie et Rachel est sa sœur, elle a déjà dû la voir lorsqu'elle passait la soirée chez eux. Ça me fait tout de même du mal de me rendre compte que ma meilleure-amie m'a caché ça durant tout ce temps.

– Tu sais pour... elle ?

– Il est rentré à la maison juste après que ça se soit passé, il était en pleurs. Je ne l'avais jamais vu aussi effondré, j'étais malade ce jour-là, alors... j'étais à la maison. Il est monté directement dans sa chambre, je l'ai rejoint et il m'a tout expliqué, ensuite, il m'a fait promettre de ne rien dire ni à toi ni à personne d'autre. Enfin bref, je connais toute l'histoire et c'est aussi pour ça que je n'ai aucune envie que tu sortes avec mon frère, Holly.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now