Chapitre 29

1K 67 0
                                    

 Lorsque je trouve enfin la force de sortir de la salle de classe, je titube jusqu'à l'entrée du lycée et commence à parcourir les quelques kilomètres me séparant de chez moi, je marche une dizaine de minutes le souffle court et la respiration haletante tout en réfléchissant à ce qu'il vient de se passer, au regard de Kerian lorsque celui-ci est entré dans la salle, à la force avec laquelle il a repoussé mon agresseur contre la vitre, à sa respiration saccadée, son regard noir, les veines sur ses avants bras, sa mâchoire plus que serrée. Une larme perle de nouveau sur ma joue sans que je ne puisse la retenir et de nouveau, mes jambes se mettent à trembler. Sortie de mes pensées par le bruit de klaxon venant d'une voiture derrière moi, je bondis tout en faisant un pas de côté, pour finalement tombez nez à nez avec Kerian, extirpant sa tête par la fenêtre de sa voiture. Son visage est renfrogné tandis que les blessures recouvrant son minois rendent son expression d'autant plus sévère.

– Je te ramène ?

J'hésite un moment pour finalement refuser, je n'ai pas envie de monter avec lui, pas dans ces conditions, je sais que Kerian est encore hors de lui et je sais également qu'il conduit excessivement vite lorsqu'il est dans cet état.

– Allez, regarde le ciel il ne va pas tarder à pleuvoir, tu seras trempée en rentrant. Tu veux vraiment tomber malade ? Et... je te promets d'y aller tout doux.

C'est comme s'il lisait dans mes pensées, je m'arrête net tout comme sa voiture avant de finalement abdiquer. Il a raison, je n'ai aucune envie d'être malade et puis le blondinet vient tout de même de me sauver des griffes de cet immonde Mayers.

– Merci pour...

– Ferme-là, je ne veux plus en entendre parler.

La voix sèche de Kerian me fait presque sursauter, je ne m'attendais pas à tant d'agressivité de sa part pour un simple remerciement. Je ne relève cependant pas, bien consciente que le blondinet pourrait s'emporter rapidement, trop rapidement. Je me décide alors à changer de sujet dans le but de l'apaiser. Je n'ai aucune envie de subir un autre accès de colère.

– Tu as récupéré ta voiture ?

– Je suis allé la récupérer dans la nuit, merci pour hier.

Sa voix demeure sèche, je n'ai aucune envie de passer une minute de plus dans cette voiture avec un Kerian méchant et hors de lui, même son merci semble sonner faux.

– Comment tu as su ou me trouver ?

– Rachel m'a dit que t'étais encore dans la salle avec ce connard, je voulais m'assurer que tout allais bien. Il faut croire que j'ai eu raison.

Je ne réponds pas, j'aimerais le remercier de nouveau mais ma peur de subir un nouvel accès de colère me freine. Disons que je garde un très mauvais souvenir de la dernière fois ! Du moins ma gorge en garde un très mauvais souvenir ! Je ne peux m'empêcher de passer ma main sur celle-ci, je ressens sa main serrer violemment ma gorge, je peux revoir ses yeux d'un noir perçants et sa bruyante respiration. Jamais au grand jamais je me serais imaginée que Kerian aurait l'audace de lever la main sur moi, de me faire subir sa colère de la sorte.

– Tu n'es pas très bavarde, Jensen.

– Je n'ai pas envie de subir une de tes nouvelles pulsions.

Il rit doucement tout en tapotant ses doigts sur le volant, il semble gêné et confus, je peux la voir à la couleur de ses pommettes virant doucement au rouge.

– Ecoute, je suis désolé pour la dernière fois, j'étais vraiment en rogne contre toi. Mais je me suis déjà excusé et je pensais que tu m'avais pardonné après hier...

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now