Chapitre 72

648 46 1
                                    

  A mon réveil ce matin, la moindre parcelle de mon corps tremble. Comment est-ce que j'ai bien pu faire ça ? Comment est-ce que j'ai bien pu le laisser entrer en moi comme Kerian le faisait ? Comment est-ce que j'ai pu accepter ? Les souvenirs de la veille me reviennent en tête me provoquant une irrépressible envie de vomir mes tripes. Je n'ai jamais atteint ce stade, être dégoûtée de ma propre personne, du moins je ne l'avais jamais atteint au part avant. Et s'il racontait tout au bahut ? Bien qu'il m'ait promis de garder ça secret sur le chemin du retour je dois tout de même rester vigilante. Mon envie de vomir s'accentue à mesure que des flash-back me reviennent en mémoire, le pire est de me remémorer ce manque de sensations, je ne prétends pas avoir atteint le nirvana avec Kerian ! Mais nos relations étaient si... charnelles, quelques fois sauvages et par-dessus tout un amour évident émanait de nos deux corps. Je sais désormais qu'il est impossible que Kerian ne m'ait jamais aimé, il avait cette manière de me toucher si sexuelle et pourtant si chaste, je ne l'imagine pas un moment simuler ce sentiment et d'autant moins agir de la sorte avec une de ses quelconques conquêtes.

– Holly ? Murmure la voix de mon frère tout en ouvrant la porte de ma chambre.

Je grommelle un « oui » tout en enfonçant un peu plus ma tête dans mon oreiller dans le but de camoufler ma voix si nouée qu'elle en devient tremblante. Je sens soudain des larmes perler le long de mes joues pour rouler sur mon oreiller. Et plus les secondes passent, moins l'objet me permet de camoufler mes pleurs. Mon frère accourt à mon chevet et dépose sa main sur l'arrière de mon crâne.

—Dis-moi ce qu'il y a.

J'ai si honte, et s'il m'insultait ? S'il me disait que je ne suis qu'une traînée ? Après tout je n'ai pas repoussé Leo, j'étais totalement consentante. J'ai fait tant de choses stupides cette année que je me demande si, cette fois, mon frère sera en mesure de me pardonner.

– Leo et moi on a...

Ma voix se brise avant que je n'ai le temps de finir ma phrase. Je relève ma tête et m'assied en tailleurs sur mon lit. Un flot de larmes roule le long de mes joues sans que je ne puisse les en empêcher.

– Ok, j'ai compris.

Il soupire puis attrape mon frêle corps pour le coller au sien et ainsi le serrer assez fort. Je crois que c'est une bonne chose qu'il n'ait pas encore daigné me couvrir d'insultes ! Il se racle la gorge et reprend.

– T'en avais envie ? Enfin... dis-moi que ce connard n'a pas abusé de toi, Holly.

– Si... enfin hier je... je le voulais mais... plus maintenant. Je regrette tellement, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

– Dis-moi la vérité, c'est pour Leo que tu te sens mal ou pour Kerian ?

Sa question tombe à pic et à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi répondre. Après tout je dois me sentir mal pour les deux, j'imagine.

– Je me sens coupable d'avoir fait passer Leo pour une éponge à ma tristesse.

– Et ?

– Et j'étais en rogne contre Kerian après l'avoir vu hier soir au resto. Je crois que j'ai fais ça pour l'oublier comme il l'a fait avec Jil. Mais... je me sens si coupable si tu savais. Je me déteste, oh Owen, si tu savais à quel point.

– Holly...

– Je sais, je sais ce que tu vas dire. Tu penses que je suis stupide et que ma réaction est disproportionnée.

– Non, ce n'est pas ce que je m'apprêtais à dire. Je l'ai entendu rentrer hier soir alors je suis descendu, il était totalement saoul et carrément sur les nerfs quand Jil l'a ramené. Il n'arrêtait pas de répéter ton nom. C'est pour ça que je suis venu te voir, je voulais savoir ce qu'il s'était passé.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now