Chapitre 8

1.1K 84 0
                                    

– Tu ne peux pas te retirer cette scène de ta petite tête, hein, Jensen ?

Cette fois, c'est à mon tour de rire, pour qui est-ce qu'il se prend ? Même s'il a bien-sûr raison il est hors de question que je ne lui donne cette satisfaction, la satisfaction de croire qu'il peut m'avoir quand il veut, qu'il a une quelconque emprise sur ma personne. Je me remémore soudain ses mains agrippant violemment mes cuisses, son souffle chaud humidifiant ma nuque, ses yeux révulsés à l'entente du moindre bruit sortant de ma bouche, mes jambes tremblantes serrant le bassin du beau blond toujours plus fort et par-dessus tout, ses dents mordant ma lèvre inférieure renforçant chaque fois un peu plus la chaleur de la pièce. Je prends rapidement conscience que ces simples souvenirs ont réussis à accélérer incroyablement mes pulsations, ce qu'il semble d'ailleurs comprendre avec amusement. Et avant que je n'aie le temps de rétorquer ma mère prend la parole :

– Holly, chérie, tu préfères une merguez ou une saucisse ? Sam compte faire un petit barbecue.

– Je crois qu'elle préfère les merguez, c'est plus... épicé, réplique Kerian à ma place avant de me faire un clin d'œil.

La réplique de ce crétin semble faire rire Owen et Rachel qui nagent rapidement dans notre direction.

– Laisse-là tranquille, abruti !

– Oh que non petite sœur, je n'en ai pas l'intention.

Le beau blond sort de la piscine après avoir dit ces mots, laissant apparaitre son tatouage, une demi-lune avec une tête de loup dans la partie cachée de la lune. Je me demande que peut être la signification de ce tatouage. Cette question est vite chassée de mon esprit par une autre interrogation bien plus importante. Qu'avait-il en tête en disant qu'il ne comptait pas me laisser tranquille ? Ce dernier se sèche brièvement, passe sa main dans ses beaux cheveux blonds sans pour autant me quitter des yeux puis se mord la lèvre inférieure. Qu'est-ce qu'il peut m'agacer.

– Owen, il faut que je passe un coup de fil, monte dans ma chambre une fois que tu seras sec. Et, prend à bouffer avec toi.

Mon frère acquiesce d'un signe de tête avant de plonger la mienne sous l'eau. J'éclate de rire en remontant à la surface avant de m'élancer sur lui pour tenter de me venger, aidée par Rachel.
La sublime musculature de Kerian semble sortir de mon esprit avant que je n'aperçois soudainement son torse toujours nu par la fenêtre de sa chambre donnant justement sur la piscine. Il faut que j'aille lui parler, il n'a pas à balancer de telles choses à côté de tout ce monde, à vrai dire j'étais jusqu'à présent étonnée de la gentillesse avec laquelle le beau blond m'avait traité. Lui qui ne m'adressait la parole que pour me lancer des vannes à trois balles quelques mois plus tôt ! Bien décidée à arrêter ce petit manège, je prétends avoir une envie pressante, me sèche rapidement et entre dans la somptueuse demeure des Duchemin, je monte les marches des escaliers en pierres blanches deux à deux puis fais une brutale irruption dans la chambre de Kerian sans même frapper, je savais qu'il n'était pas au téléphone et qu'il devait sans doute m'attendre. Et devinez quoi ? Je ne m'étais pas trompée ! Lorsque je rentre dans la chambre de Kerian, celui-ci est assis sur le rebord de son lit, un sourire narquois aux lèvres et les bras croisés. De petites gouttes d'eau provenant de sa chevelure encore humide perlent sur sa couette.

– T'en as mis du temps, Jensen ! Je savais que tu viendrais.

Son ton assuré et joyeux me file la gerbe, alors tout ça était son plan et j'ai marché ! Non, j'ai même couru pour être honnête.

– C'était quoi ce bordel tout à l'heure dans la piscine ?

Le beau blond passe sa main dans ses cheveux humide et les secouent l'espace d'une seconde sans rien dire. Lorsqu'il relève la tête dans ma direction je remarque un sourire suffisant résidant sur sa fine bouche. Il sourit ensuite de toute ses dents et à ce moment précis j'ai la vague impression de ressentir ses lèvres se poser sur les miennes, le goût de vodka ruisseler le long de mes lèvres roses et la chaleur de sa langue entourant la mienne, je passe ma langue sur ma lèvre inférieure pour y recueillir le succulent mélange de vodka et de boisson énergisante mais en vain, provoquant en moi une certaine frustration, je croise à mon tour mes bras en attente d'une réponse mais Kerian ne bouge pas les lèvres. Il se lève et s'approche doucement de moi, mon cœur commence à s'accélérer et ma respiration devient saccadée, une fois arrivé à ma hauteur l'adolescent plaque ses mains contre la porte de chaque côté de ma tête et approche sa tendre bouche de la mienne. Je décroise mes bras tremblants pour les laisser se balancer le long de mon corps frêle. Kerian baisse sa main gauche vers la poignée de la porte pour y enclencher le verrou. Mon cœur bat d'autant plus la chamade. Il attrape ma main droite et me tire jusqu'à son lit ou il s'assoit, me priant du regard de faire de même, je m'exécute et prend place sur ses genoux, face à lui, sans trop savoir pourquoi. Je dois résister, cette fois je dois être plus forte que lui et le repousser. Je dois à tout prix arrêter ce petit jeu avec lui, il est bien trop dangereux.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now