Chapitre 43

1K 70 1
                                    

  Nous regagnons ma chambre après une douche brûlante, dans tous les sens du terme ! Et tandis qu'il s'affale sur mon lit, je tends à Kerian le short lui appartenant, réquisitionné chez moi depuis un petit bout de temps.
Assise sur la chaise dos à mon bureau, j'enfile le tee-shirt de Kerian sans trop réfléchir avant de passer du baume sur mes lèvres gercées. Je sens immédiatement le regard du beau blond se poser sur moi, je l'observe tout en tentant de réprimer le sourire qui s'apprête à me monter aux lèvres.

– Recommences... ça, et je ne donne pas cher de ce tee-shirt, Holly Jensen.

Sa voix mielleuse me donne envie de continuer, sans compter la vue de son cœur ne cessant de monter et descendre brusquement sous sa cage thoracique. Je sais pertinemment qu'il suffit d'un mot, d'un geste pour que la situation n'échappe à mon contrôle. Pour que le beau blondinet ne vienne me rejoindre sur cette chaise et je doute que je pourrais le repousser. A vrai dire je suis sûre du contraire. Il me fixe comme pour attendre ma décision, je range le baume à lèvres et Kerian s'apprête à se lever quand la porte s'ouvre brusquement sur un Owen tout sourire, son rictus de joie s'efface vite à la minute ou son regard croise celui de Kerian.

– Oh, merde, désolé.

J'entends un rire étouffé dans le couloir avant d'apercevoir le visage de Sandy apparaître dans l'entrebâillement de la porte, je ne peux m'empêcher de rire à mon tour.

– Putain, je ne m'y ferais jamais que vous deux...

Owen lève les yeux au ciel et quitte la pièce en refermant la porte derrière lui sans même finir sa phrase. Je glousse à nouveau avant de reporter mon attention sur le blondinet désormais face à moi.

– Tu devrais mettre un tee-shirt !

Il lève un sourcil à l'entente de ma remarque.

– Toi, en revanche, tu n'en a pas besoin.

Lorsque nous nous glissons enfin sous la couette, ce dernier se penche pour m'embrasser tout en passant sa main sous le tee-shirt lui appartenant, je sens ses courts ongles agripper ma peau nue et il me faut moins d'une minute pour que l'envie de me jeter sur lui ne me traverse l'esprit. Mais je ne peux pas, pas avant d'avoir entendu ses explications.

– Kerian... tu m'avais promis.

Il se décolle doucement de mon corps tiède et se surélève sur un coude. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une horrible peur de ce qu'il s'apprête à me révéler. Et s'il me révélait avoir été avec une fille durant toute la semaine ? S'il me révélait avoir dormi dehors ? J'aurais préféré ne rien savoir mais c'est sans compter sur mon irrépressible curiosité mal placée. Kerian ne semble pas énervé par ce retour à la réalité, seulement triste.

– Promet-moi de ne pas te mettre en colère.

Je m'écarte brusquement en voyant le visage de Kerian se décomposer, ça me fait de plus en plus peur. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir m'apprendre ? Est-ce si horrible qu'il n'y parait ? Mon cœur bat si vite que je peux le sentir raisonner dans tout mon corps.

– Kerian, s'il te plaît.

Ma voix est sèche et détachée, il sait pertinemment que je ne lui promettrai pas une telle chose.

– J'étai chez... un ami, Charlie. Il habite à quelques heures d'ici. J'avais vraiment besoin de réfléchir.

– Réfléchir ?

Je sens bien qu'il retient ses mots, comme s'il n'osait pas tout me dire.

– Oui, à propos de... nous.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now