Chapitre 73

628 46 4
                                    

  Là, j'avoue je ne m'y attendais pas et visiblement je ne suis pas la seule car lorsque me retourne vers Kerian, celui-ci est rouge de colère. J'aperçois rapidement une veine se dessiner sur son front tout en observant ses poings tout comme sa mâchoire se serrer comme je ne les avais jamais vus. Le conte de fée semble se briser en moins d'une seconde. Comment Leo a-t-il pu oser ? Je pensais que pour se mettre en couple il fallait que les deux soient d'accord, ou du moins au courant !

– Alors mec, on se fait piquer sa meuf par un petit merdeux.

Peter passe son bras sur l'épaule de Kerian comme si ces deux-là étaient encore amis. Si je n'étais pas tout bonnement figée par la tournure des événements, je lui conseillerai de foutre le camp avant de ne s'en prendre une en pleine tête. Non pas que ça me dérangerai !

– Ferme ta gueule, Peter.

– Oh, mais crois moi je te comprends ! Elle devait être sacrément bonne au lit d'après ce que j'ai entendu dire ! Qu'est-ce que t'en pense Leo ?

– Tu devrais dégager tout de suite, avertit mon frère tout en le repoussant en arrière.

– Quoi ? Tu n'es pas d'accord Kerian ? Inexpérimentée mais chaude ! Du moins c'est ce que j'ai cru voir.

Ce qu'il a cru voir ? Comment aurait-il pu nous voir ? Les pics de Peter restent un mystère pour moi. Mais avant que je n'aie le temps de poser la question le poing de Kerian s'écrase contre la joue du métisse au regard lubrique. Un énorme cri déchire le silence des lieux. Je me rends rapidement compte que nous sommes les seuls encore dehors. Rachel, Jil, Sandy, Leo, Peter, Kerian, Owen et moi. Un autre coup part avant que quiconque n'ai le temps de retenir Kerian. C'est mon frère qui finît par s'élancer sur son meilleur-ami dans le but d'arrêter le massacre. Kerian n'a livré que deux coups à son adversaire pourtant étalé sur le sol, le visage en sang.

Ce dernier tourne les talons, crache sur le sol en me fusillant du regard et accourt en direction du parking, rejoignant sûrement sa voiture. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas bougé d'un millimètre. Cours-lui après, Holly. Monte avec lui dans sa voiture, va t'excuser ! Mais je ne parviens pas à me défiger, comme si je devais me contenter de l'observer s'éloigner de moi, plus en rogne que jamais, alors que l'intégralité de mon être me hurlai de lui courir après, comme si mes jambes refusaient de le suivre bien que mon cerveau leur sommerai de le rattraper

– Attend, Kerian !

Miss pétasse me devance en rejoignant son soi-disant petit-ami sur le bord de la route.

– Quoi ?

– Tout va s'arranger, Peter n'ouvrira plus sa gueule. Je suis là, Kerian.

J'ai une immense envie de signaler ma présence par un raclement de gorge. Comment est-ce qu'elle peut se comporter de cette manière avec Kerian ? Comment est-ce qu'elle peut avoir l'audace de se présenter devant lui telle la petite copine modèle, elle n'est qu'une pétasse, et il est hors de question que cette dernière me fasse croire qu'elle s'est décidée à changer du jour au lendemain.

– Ferme ta putain de gueule, Jil, beugle Kerian, repoussant la rouquine en arrière.

Cette dernière trébuche et retombe sur la route. Un impressionnant crissement de pneu fait bondir mon cœur de sa cage thoracique. Des hurlements sortent de la bouche de chacun de nous au moment où la voiture s'arrête de justesse pour ne pas renverser Jil. A cet instant précis, j'ai l'impression de vivre la mort de Luna. Bien-sûr Jil n'a pas été touchée par la voiture ! Mais je n'oublierai jamais la frayeur bondissant de mon être en la voyant s'affaler sur la route, à seulement quelques centimètres de cette voiture.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now