Chapitre 65

690 47 0
                                    

  Aux alentours de minuit, lorsque nous regagnons enfin la maison de Kerian, ce dernier se débarrasse de son tee-shirt à la seconde ou nous pénétrons dans son antre. Mon regard reste rivé sur la dague enroulée d'un sublime serpent tatouée sur son omoplate. Toute cette encre sur sa peau lui va à ravir, et plus sa chaire se noirci de part et d'autres, plus je la trouve attirante.

S'étalant dans son lit après avoir jeté négligemment ses boots dans un coin de la pièce, Kerian me reluque tandis que je me débarrasse de mes vêtements, enfilant machinalement son tee-shirt, jonchant le sol. Il se relève sur un coude, un sourire sournois scotché au bout des lèvres.

– Le tee-shirt n'était pas obligatoire, tu sais ? Ronronne-t-il en bondissant du lit pour s'approcher de moi.

Il dépose ses mains sur mes hanches en veillant à ne pas toucher l'endroit venant d'être tatoué puis me tire vers lui.

– Ah oui ?

– Je te préfère mille fois sans !

Je me sens devenir rouge tandis que ses lèvres se posent brusquement sur les miennes. Il attrape l'arrière de mes cuisses et me porte, j'enroule mes jambes autour de son corps tout en tirant légèrement ses cheveux. L'instant d'après je me retrouve allongé sur le dos sur le lit de mon blondinet. Des frissons envahissent mon corps tandis que ses mains parcourent les contours de mon nouveau tatouage, ces derniers s'intensifient au moment où il pose sa main sur ma fleur. Ma respiration est saccadée et mon cœur bat la chamade. Peau contre peau, je peux sentir des frissons le parcourir aussi au moment où je mordille ma lèvre inférieur pour tenter de camoufler un cri s'apprêtant à sortir de ma bouche. Sa respiration est forte, très forte et ses yeux révulsés. Ses pupilles sont si dilatées que j'ai du mal à apercevoir la jolie couleur verte de ses yeux. Je me tortille dans son lit au rythme de sa main caressant mon intimité. Je respire de plus en plus difficilement et une confortable chaleur m'habite.

Lui sommant de retirer son jean, je glisse ma main sous son caleçons tout en observant l'osmose de nos deux corps, la connivence de nos deux chaires tandis que nous nous retrouvons collés l'un à l'autre, ma respirations se cale contre la sienne tandis qu'il dévore littéralement mes lèvres.

Tandis que j'agite ma main sous son caleçon, je peux sentir toute l'envie émaner de son corps robuste. Ses yeux se révulsent et son teint vire au cramoisie. Accélérant la cadence, il semble avoir de plus en plus de mal à se contenir et rester silencieux. Cette lueur d'envie se lisant dans le visage de Kerian m'a toujours fascinée, j'ai toujours adorée observer ses yeux papillonner au rythme de mes caresses sur son membre, sentir son pouls s'accélérer à mesure que j'accélère la cadence, sa cage thoracique se relever puis s'abaisser, entrainé par les pulsations saccadées de son cœur.

– J'ai envie de toi, murmure-t-il tout en me mordillant le lobe de l'oreille.

Et alors qu'il s'apprête à venir sur moi, je l'arrête net, adoptant le regard le plus charmeur dont je suis capable.

– Non, laisse-moi faire.

Il rougit de plus belle tout en m'obéissant, ainsi, je me poste sur lui, laissant glisser mon bassin sur son membre, le faisant souffler de plaisir. Et plus j'accélère les va-et-vient, plus je peux voir ses yeux se révulser et son visage virer au cramoisie. Ses mains empoignent désormais virilement mes hanches tandis que je dois garder une main sur ma bouche pour ne pas laisser échapper de petits cris de satisfaction. Il m'est d'autant plus difficile de restent silencieuse en sentant les dents de Kerian se poser sur ma poitrine pour y aspirer le bout de l'un de mes seins. La sensation au début quelque peu désagréable s'avère finalement incroyablement attrayante.

Soulmate - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant