Chapitre 77

666 46 0
                                    

  Cher journal, je n'arrive pas à croire qu'un mois se soit écoulé sans aucune vague. Pas de disputes, pas d'horrible découverte, et vous savez quoi ? Le beau visage de Kerian n'a pas été amoché depuis un mois ! Un record il me semble. Je n'ai pas écrit ces derniers temps pour la simple et bonne raison que j'ai passé tout mon temps libre en compagnie de lui, mon frère, Rachel, Sandy et il arrivait même que Jil se joigne à nous. Du moins c'est arrivé deux fois et les regards entre elle et Sandy ne laissaient planer aucun doute ; du moins pour toutes les personnes dans la confidence, à savoir nous trois ! Je me demande encore ce qu'elle compte faire avec mon frère, mais après tout, s'en séparer serait peut-être un mal pour un bien ? Les vacances viennent tout juste de commencer et pour fêter ça, Kerian et Rachel ont décidé d'organiser une de leur bonne vieille soirée. Et je dois bien avouer prier intérieurement pour que rien ne vienne entacher ce cadre idyllique régnant depuis un mois.

– Ce nouveau téléphone est vraiment merdique, jure Kerian tout en entrant dans ma chambre uniquement vêtu d'une serviette de bain.

Je referme mon journal que je glisse sous mon oreiller puis reporte mon attention sur le sublime corps de mon petit-ami.

J'ai toujours trouvé les garçons musclés bien trop superflus et inintéressants mais je dois avouer que je pourrais observer durant des heures les épaules développées du beau blond laissant apparaître ses clavicules ainsi que le V se dessinant sur le bas de son ventre. Ses cheveux blond humides retombant sur son doux visage lui donnent un côté irrésistible amplifié par ses quelques tatouages de part et d'autres de son corps. Je passe délicatement ma langue sur mes lèvres tandis qu'il relève ses yeux dans ma direction.

– C'est dommage, j'aurais bien aimé que tu me rejoignes sous la douche.

Il prend une voix grave tout en s'approchant de moi à pas de loups. Kerian dépose ensuite ses mains de part et d'autre de mon corps tout en m'allongeant sur le lit. De légères goûtes d'eau perlant de ses cheveux retombent divinement le long de mon corps tandis qu'il embrasse la rose tatouée sur ma hanche.

– Je... ma mère...

Je ne parviens pas à aligner deux mots, trop occupée à tenter de camoufler les petits bruissements de satisfaction s'apprêtant à sortir de ma bouche. Il faut que je reste silencieuse, premièrement parce-que mon frère se trouve dans la chambre d'à côté en compagnie de Sandy et également parce-que mes parents se trouvent au rez-de-chaussée et peuvent monter à tout instant pour nous dire au revoir étant donné que ces derniers s'apprêtent à passer le week-end en compagnie des Duchemin je ne sais où.

– Tu crois qu'elle m'en voudrait que je donne autant de plaisir à sa fille ? Pourtant je ne te fais que du bien.

Son murmure caresse délicatement ma nuque pour rouler le long de ma colonne vertébrale, me provoquants d'impressionnants frissons tandis qu'il couvre mon cou de baisers charnels. Comment est-ce possible de prétendre rester de marbre face à sa voix mielleuse semblant fluer le long de mes membres et imprégner la moindre partie de mon frêle corps ? Mes yeux se révulsent au moment où ses dents aspirent ma lèvre inférieur.

– Holly, Owen. On y va ! Hurle ma mère tout en ouvrant violemment la porte de ma chambre.

Kerian se lève d'un bond tout en tentant de camoufler la protubérance visible par-dessus la serviette de bain. Je me lève à mon tour au moment où ma mère passe un pied à l'intérieur de la pièce.

– Tu pourrais frapper.

Bien que je tente de cacher le long corps du grand blond avec le mien, il est évident que ma tentative s'avère vaine.

– Et lui, il pourrait mettre un tee-shirt.

J'entends le gloussement de mon frère au moment même où ma mère me fait cette remarque au sujet de Kerian. Je déteste sa manie de s'adresser indirectement à une personne en passant par une autre. J'embrasse rapidement ma mère en lui souhaitant un bon week-end tout en lui assignant le plus faux des sourires avant qu'elle ne daigne enfin sortir de ma chambre.

Soulmate - Tome 1Where stories live. Discover now