Chapitre 33

1K 73 0
                                    

 En me réveillant ce matin, toute la soirée de la veille me revient en mémoire, comment Kerian s'est comporté avec moi durant tous ces moments passés tous les deux, la manière dont Rachel m'a lâchement abandonnée et notre dispute, l'entrée fracassante de Jil et la manière dont Kerian a pris ma défense face à elle sans oublier la merveilleuse nuit que je viens de passer dans ses bras, à vrai dire nous n'avons pas énormément dormis ! Mais à vrai dire, je n'ai jamais passé une si douce nuit et je suis plus que ravie de l'avoir passé avec lui. Je penche ma tête en direction du réveil déposé sur la console du côté du beau blond et constate qu'il est un peu moins de dix heures.

– Déjà réveillée ?

La voix de Kerian est excessivement grave et pour être honnête j'adore ça, je dépose ma main dans ses cheveux, la faible luminosité ne me permet pas de distinguer parfaitement son doux minois mais je parviens tout de même à percevoir un large sourire apparaître sur son visage.

– Oui, il faut que j'y aille, il commence à se faire tard.

Kerian laisse échapper un grognement tout en attrapant mes côtes pour me coller à lui, il enroule ses bras autour de ma taille tout en me serrant relativement fort. Mon corps se trouve si proche du sien que je parviens à sentir les faibles pulsassions de son cœur ainsi que le doux parfum naturel de sa peau, elle a une odeur particulièrement vanillée, ma senteur préférée.

– Alors tu me laisses encore seul, Jensen ?

– Non, Kerian, mais j'ai des tonnes de devoirs à faire.

Il grogne de nouveau avant de finalement se décider à lâcher son étreinte, il se lève en premier et je lui emboite le pas. Le beau blond enfile un short en jersey gris tout en restant torse-nu tandis que je me vêts de mes affaires de la veille sous le regard amusé du beau blond désormais face à moi.

– Tu sais que t'as un beau petit cul, Jensen !

Je pouffe de rire tout en lui lançant en pleine tête son tee-shirt gentiment prêté pour la nuit. Et tandis qu'il glousse à son tour, Kerian et moi dévalons les escaliers pour regagner l'entrée. J'ai la vague impression d'être sur un petit nuage, en oubliant même mon interdiction d'avoir ce type de relation avec Kerian. A cet instant précis, rien de tout ça ne m'intéresse, pas la moindre règle ne semble pouvoir refréner la joie immense brûlant en moi. Alors en arrivant enfin au rez-de-chaussée, j'ai l'impression de tomber de dix étages en tombant nez à nez avec madame Duchemin, postée dans l'entrée, un lourd sac de course dans sa main droite et son sac à main dans la gauche. Et tandis que je me sens virer au cramoisie, sa mine amusée de la veille réapparaît.

– Oh, Holly chérie, tu as dormi ici cette nuit ?

Elle ne semble pas vraiment étonnée, seul un sourire malicieux demeure sur ses lèvres tandis que je me déconfis sur place.

– Oui... enfin... Rachel est...

– Rachel lui a posé un lapin, je l'attendais avec Jensen et quand elle est rentrée elle a trouvé de fausses excuses, puis elle est repartie chez l'autre blaireau. Il était tard alors elle a dormi ici.

Je ne peux m'empêcher de ricaner en entendant le surnom de Julian, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, ce serait mentir, mais il faut avouer que ce dernier peut être assez benêt !

– Oh, je vois, je suis désolée pour toi, Holly. Je suis sûre qu'elle doit s'en vouloir.

Un rire nerveux sors de ma bouche, je sais que Rachel ne s'en veut pas le moins du monde et qu'au contraire me balancer tout ça à la figure l'a soulagé, je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais reconnaître lorsque ma meilleure-amie ment, or hier, elle ne mentait pas et pensait chaque mot qu'elle a eu le malheur de prononcer.
J'embrasse la joue de la mère de Kerian et nous sortons enfin de la maison, il m'accompagne jusqu'à mon porche et une fois arrivés, j'ouvre la porte d'entrée avant de faire volte-face vers le beau blond. Ce dernier dépose un doux baiser sur mes lèvres avant d'adresser une adorable caresse à ma joue.

Soulmate - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant