19 - Jour J

498 29 164
                                    


NDA : Chapitre extrêmement long, vous êtes prévenue mais impossible pour moi de faire autrement. (8300 mots oui, oui... C'est mon record) Je me permets également, d'ajouter un portrait de Idir (oui je fais ce que je veux dans ma chronique mouahahaha) réalisé par l'un des lecteurs de cette histoire, je précise que cela a été réalisé sans que je lui donne la moindre photo et ce base uniquement sur des descriptions donc au final je suis juste bluffé par ce qu'il a fait, c'est vraiment impressionnant ! Merci à lui 😉

 C'est mon record) Je me permets également, d'ajouter un portrait de Idir (oui je fais ce que je veux dans ma chronique mouahahaha) réalisé par l'un des lecteurs de cette histoire, je précise que cela a été réalisé sans que je lui donne la moindre...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Avril 2009

Il a été surprit, il n'y a pas d'autres mots. Quand je lui ai dis qu'il allait venir avec moi au mariage de ma sœur, il a vue, a juste titre, une forme d'acceptation au sein de ma famille, de sa présence à mes côtés, dans ma vie. Depuis, Idir a un espèce de sourire figé qui tourne presque au ridicule, je n'arrête pas de l'embêter justement avec ça. Mais ce que je ne lui dis pas c'est que je suis trop content de le présenter au reste de ma famille.

On pourrait me croire insensible, mais une part de moi s'en fou royalement de se mariage, ma sœur se marie ? Très bien fonce ma fille, mais ne t'attends pas a de l'hypocrisie de ma part car je n'en ai aucune en moi.

On est la vieille de l'événement et je suis posé sur le canapé avec Idir devant la télé, on a chacun prit quelques jours de congés, histoire de passer du temps ensemble dans un premier temps et d'être en forme pour le mariage, dans un second temps.

Je suis allongé et Idir est contre moi, son torse repose sur le miens la tête tournée vers la télé que l'on regarde. J'ai voulu lui faire plaisir et mis Ulysse 31, a l'ancienne. Comment ça date se truc mais voilà... je suis en couple avec un vrai gamin. Je caresse ses cheveux d'une main pendant que je suis sur mon tél avec l'autre main, j'alterne entre la télé et l'écran de mon tél, c'est fou l'évolution de ses trucs depuis le 3310 que j'avais au lycée. Je tape la discussion par message avec Olivier, Guillaume, Élodie, Mohamed, Sébastien et Zlata qui est partie de chez Dolce il y a peu, Mohamed aussi n'a pas tenue entre son trajet énorme pour s'y rendre et la gestion calamiteuse de la boutique. A peine exagéré au passage, il est parti avant de tuer quelqu'un, je cite. Sanguin comme personne ce mec.

Je crois que c'est ce que je préfère, quand Idir et moi on est ensemble, c'est simple, reposant et la présence de l'autre suffit a être bien en fait. C'est dans se genre de moment que je me sens a ma place a ses côtés, la fluidité de nos actes et de nos paroles ont ce quelques choses de vraiment complice et fusionnelle.

Idir est un vrai radiateur aussi au passage, quand il est sur moi, je n'ai pas besoin d'avoir de couverture, j'vous jure il dégage une telle chaleur que ça en est impressionnant.

Idir : J'adore quand on est comme ça.

Je rigole, ce qui lui fait relever la tête vers moi.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now