10 - Intimité

590 32 61
                                    


15 Juin 2008



Je viens d'ouvrir les yeux. J'adore le calme ressenti au réveil.

Mon regard ce fixe d'abord sur le plafond et je commence a prendre conscience de mon environnement immédiat. Le bruit de la respiration régulière de mon mec a côté de moi, résonne comme une douce mélodie de fond et je ne peux m'empêcher de sourire quand je me rends finalement compte de cette pensée. Comme pour vérifier que je ne rêve pas, je tourne la tête sur la droite et le vois, les yeux clos. Son torse, nue, se lève et s'abaisse en un rythme régulier, lent et apaisé. Mes yeux dessinent les contours des traits de son visage. Je ne le dirais jamais assez mais la nature a condensée ce qu'elle sait faire de mieux dans cet homme. Rien n'est à redire, tout frôle tellement la perfection que s'en est déroutant. Mon regard dévie sur le réveil qui repose a côté de lui et vois quatorze heure... Ah ouai, quand même... On ne fait pas semblant quand on décide de se reposer nous.

Je reste dans ma contemplation bien plus longtemps que je ne pourrais le dire quand au son irrégulier que fait sa respiration, m'indique qu'il est sur le point de se réveiller. Il y a une véritable vulnérabilité dans son attitude. C'est fou comment on peut tenir a ce point a une personne, on peut mourir pour lui et la force de nos sentiments, est aussi le plus vulnérable de nos points faibles. Je le sais et il le sait, chacun de nous peut détruire l'autre avec une simple parole ou geste. Cela pourrait donner le vertige, pourtant, a aucun moment je redoute ce moment ou ne souhaite l'infliger. C'est peut-être ça l'amour véritable, la puissance de notre ressenti nous conduit a la plus grande de vulnérabilité, pourtant, c'est tellement incroyable de ressentir de telle émotions.


Idir ouvre doucement les yeux et semble regarder dans le vide, certainement à mi-chemin entre le monde des rêves et notre réalité. Presque aussitôt il tourne sa tête vers moi visiblement pour se rassurer de ma présence car le sourire qu'il m'offre a cet instant est plus parlant qu'un long discours.

On ne dit rien et on se contemple l'un l'autre, le regard amoureux et serein. Avec ma main droite je viens caresser lentement sa joue en jouant un peu avec sa barbe de quelques jours. Bordel qu'il est sexy se mec...

Il me sourit un peu plus au contact de mes doigts, ses yeux vert émeraude brillent d'une intensité incroyable et presque irréel si on s'y attarde. Pas de doute sur ce fait établie... je suis amoureux de se gars.

Idir : Tu n'imagines pas comment je kiff la vision que j'ai là devant les yeux.

Je ricane tout seul devant son incompréhension.

Moi : Moi aussi mais je crois que l'on doit aller se brosser les dents, tu pues de la gueule bébé.

Je pars dans un fou rire en me remettant sur le dos.

Idir : Mais t'es méchant !

Moi : C'est pour ça que je ne parle pas non plus.

Je me redresse et lui tend la main.

Moi : Aller vient mon cœur, comme ça après on peut faire plein de bisous et rester au lit si tu veux.

Il sourit a ma proposition et saisie ma main avant que l'on se lève dans la foulée.

On traverse ce qui est aujourd'hui, notre appartement, jusqu'à la salle de bain où on se chamaille plus qu'autre chose chacun poussant l'autre pour accéder au lavabo. En vrai, on est vraiment des gamins là.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now