27 - Tentation

369 30 129
                                    

NDA : votez et commentez, désolé pour se petit retard de 4 jours pour la suite mais elle est là 💪 je vous aime ❤️😘



20 août 2009



Je suis assis dans le nouveau canapé de Djamel enfin le miens si on regarde qui a dépensé l'argent pour ça... je suis en train de masser Djamel qui est en boxer, il un cul ce gars qui ne cessera de m'étonner. Il est étendus sur le ventre et je suis en train de masser son dos pendant que je mate la télé... et son fessiers, on ne va pas se mentir, mes yeux font l'aller retour dessus.

Les nouveaux meubles sont jolies, j'avoue que le fait que l'on est choisie ensemble est assez perturbant car on pourrait associer cela a une activité de... couple. Je ne suis pas fan de l'ambiguïté qui règne entre nous deux car je vois bien qu'il fait beaucoup plus d'approche que moi. Déjà pour commencer j'ai encore des sentiments pour Idir, ça ne va pas partir en deux minutes... après, il y a cette part d'ombre que je n'apprécie pas beaucoup et qui paradoxalement me fascine chez lui. Je réfléchie trop comme toujours, je suis incapable de vraiment comprendre le pourquoi et du comment de ma vie, de toute façon...

Ah oui... j'en ai eu pour plus de neuf cents euros... on a prit un micro-ondes, une machine a laver, le clic clac et d'autre trucs encore. Oui je suis maso... tant qu'il me rembourse, je ne m'inquiète pas.

Djamel : Je suis bien là.

Moi : Tu m'étonnes...

Djamel : Merci d'être là, sincèrement.

Moi : Hum...

Je le vois soulever son bassin et venir saisir l'élastique de son boxer avec ses mains, il baisse soudainement le tissus et j'ai une vue plongeante sur ses fesses.

Moi : Euh tu fais quoi ?

Djamel : Tu peux me masser là aussi s'il-te-plaît.

Moi : Euh... non ?

Djamel : Aller, de toute façon tu n'arrêtes pas de les mater donc autant mêler l'utile a l'agréable non ?

J'arc un sourcil. Il est exaspérant se gars. Je suis un vrai faible et ne résiste pas plus, je ne sais même pas pourquoi, quel con je fais...

Je pose ainsi mes mains dessus et adore le contact, en tout cas ça n'a pas l'air de le déranger... ça devrait être interdit d'avoir un boule pareille. Je le masse donc et j'avoue que la télé n'existe plus. J'alterne entre ses cuisses, ses fesses et le bas de son dos pendant une bonne trentaine de minutes jusqu'à ce qu'il parle.

Djamel : Tu bandes.

Moi : Je sais, normal avec un boule pareille.

Djamel : Même pas ça te gêne que je te dise ça.

Moi : Si tu savais comme je m'en fou, je bande et ? Ça va changer quoi a ta vie que je fasse le timide ? Toi-même tu bandes je suis sûr donc on s'en fou quoi.

Djamel : Sah, tu es fascinant.

Moi : Si tu le dis.

Je lui claque l'une de ses fesses.

Djamel : Hé !

Moi : Bah quoi ? C'était tentant.

Djamel : Dis...

Moi : Ouais ?

Djamel : On se met ensemble ?

Hein ?!

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now