16 - 21 ans

553 36 42
                                    

NDA : Lisez, commentez, votez si vous appréciez 😊

Lemon dans ce chapitre pour info.



5 Novembre 2008 - 10h00



21 ans déjà, ça passe tellement vite... j'ai prie ma journée exprès, à la demande de Idir. Je ne sais pas ce qu'il me réserve car c'est vrai que pour le sien, qui est en septembre, j'avais mis le paquet.

Je me suis réveillé la tête posé sur son torse et les caresses qu'il faisait sur mes cheveux reste l'une des meilleures sensation au monde avant d'ouvrir les yeux. J'adore la douceur de son torse imberbe, il a juste une fine ligne de poils qui part du nombril et descends jusqu'à son pubis. D'ailleurs je joue souvent avec quand on est posé devant la télé, par exemple.

Idir : Joyeux anniversaire l'homme de la vie !

Il a vu que j'étais réveillé, dépose un bisou sur mon front et c'est levé, me laissant avec un vide dans le lit. Évidement, fidèle à moi-même, j'ai râlé avant qu'Idir me dise qu'il ramène le petit-déjeuner dans le lit. Même pas 5 minutes après, il est revenue avec un plateau garnis et tout ce qu'il faut pour nous deux. Il c'est donc installé et on a mangé, nous avons juste profité de la présence de l'autre.

Après avoir fini, Idir est retourné dans la cuisine et j'en ai profité pour aller me laver les dents et retourné dans le lit à la demande de mon homme.

Moi : Pourquoi ?

Idir : Tu verras bien.

J'entends qu'il fait la vaisselle de ce que nous avons utilisé et range le reste. Moi de mon côté, je me remet sous la couette encore chaude et regarde par la porte fenêtre de la chambre les arbres partiellement dégarni, je me dis que pour rien au monde, a cet instant, je ne voudrais échanger ma place avec quelqu'un. Je divague et repense à tout le chemin que lui et moi on a parcouru. J'ai a peine le temps d'y penser que Idir rentre dans la chambre toujours vêtu seulement de son boxer, il se penche avant de venir au dessus de moi tel un félin prêt a bondir sur sa proie.

Idir : Je t'ai manqué ?

Moi : Tu n'as pas idée.

Il sourit et je prends le temps d'imprimer dans ma tête l'image de ce visage souriant et aux yeux émeraude. Chacun de ses traits frôle la perfection. Rien que la forme de ses yeux et de ses long cils noirs est un appel au charme dont il est naturellement doté.

Idir : J'ai quelque chose sur le visage ?

Il interrompt ma contemplation et je sourit a mon tour.

Moi : Je suis heureux.

Il montre sa surprise, je ne pense pas qu'il s'attendait a cette réponse de ma part.

Moi : Plus précisément, toi, Idir H***** tu me rends heureux.

Il souriait déjà mais là on passe encore a un autre niveau, même ses yeux expriment la joie qu'il affiche désormais à outrance.

Idir : Tu sais que toi aussi, Martin D******** tu me rends heureux et comblé de tout ce que je n'aurais jamais imaginé avoir dans ma vie ?

Moi : J'ai cru le comprendre.

J'émets un léger rire puis je le vois approcher de moi, toujours avec cette même grâce féline dont il est doté. Idir dépose avec une douceur incroyable ses lèvres sur les miennes, nous commençons à nous embrasser timidement mais avec beaucoup de sensualité. Je ne saurais dire si c'est dû aux paroles que nous avons échangés mais la douceur que nous appliquons tout les deux ce veut comme un message par les actes, de l'attachement de l'un envers l'autre. Ce mec est devenu ma vie et je veux le protéger plus que tout. Je veux que nous restions dans cette bulle a tout jamais.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now