Bonus - Tu dates

488 37 228
                                    

NDA : Chose promise, chose due.
Bonne lecture, encore merci de votre lecture, de votre vote (quand ça arrive) et de vos commentaires (ce que je préfère haha)
Voici l'ultime et dernière chapitre du tome 2, il c'est déroulé l'été dernier 💪

Prenez soin de vous ❤️😘



Vendredi 27 août 2020

J'ai finis mon travail il y a quelques minutes maintenant. Je suis grave stressé, si j'avais sût, je ne sais pas si j'aurais vraiment écris notre histoire... il est important des fois de laisser le passé là où il est.

En fait, il y a deux jours, un gars m'a ajouté sur Snap. Après, je le donne dans ma chronique donc je n'ai pas de raison de m'en plaindre, ça fait partis du deal on va dire... et ses mots... c'est simple, cela résonne tel un échos et un fantôme de mon passé. Ce gars qui a partagé ma vie, mon cœur et tellement plus. J'aurais pût me marier avec lui mais je lui ai dis non.

Évidemment, j'ai changé de numéro de téléphone depuis longtemps, la période après Djamel m'ayant largement poussé à le faire. Je ne voulais plus garder la moindre trace de mon passé et dont il aurait un lien. Le rejet envers se gars fut total et définitif, après tout. Et ce ne sont pas ses mails, en deux mille dix-neuf, haineux et remplis de menace qui y ont changés quoique se soit, à l'avis que j'ai le concernant. Enfin si, je me demande encore aujourd'hui, ce que j'ai pût foutre avec un déchet pareille. Bref c'est le passé et ne me concerne plus.

Revenons au principal intéressé sinon, à savoir Idir. Car oui, après presque plus de dix ans et surtout onze ans de séparation officiel, il m'a retrouver grâce a son histoire et celle de Samir... J'aurais dû changer les noms, j'en étais sûr... en fait non, il aurait fait le liens, il c'est passé des choses bien trop grave dans cette partie de ma vie, pour qu'il ne puisse pas faire le lien, même avec des noms différents.

J'étais choqué, je me souviens avoir eux les mains qui trembles quand j'ai compris que c'était lui qui m'écrivait, Idir putain... c'est chaud. Et comme il a vue que j'avais quand même du mal a le croire, il m'a envoyé sa tête et là... j'ai crû que j'allais faire une attaque. Et pourquoi il reste aussi beau, sérieux ? Pire... les années qu'il a en plus lui vont bien.

On a beaucoup parlé au début à l'écrit, puis en vocale, la flemme a été plus forte, sa voix n'a pas changé au passage. Il a toujours se timbre de voix grave et charmeur en même temps. Le pire c'est qu'il ne s'en rends même pas compte.

Donc je suis là après avoir accepté de le voir, je ne sais rien de ce qu'il fait aujourd'hui, s'il est seul ou en couple, même si je pense que ça doit être le cas, c'est un mec en or après tout. On a parlé surtout du passé plus que du présent. Il ne sait pas pour mon mariage et je redoute sa réaction... ça aurait pus être lui. C'est dingue quand je repense a tout ce que l'on avait traversé lui et moi. Et je ne m'attarderai pas sur son côté forceur DZ qui saoul.

Je suis assis en terrasse pas loin de mon travail, je suis habillé simplement, je ne voulais pas faire d'effort pour lui et envoyé le mauvais signe. En gros, je suis avec mon tee-shirt noir Calvin Klein blanc et rouge, mon jean bleu délavé et mes Prada noires aux pieds. Vraiment simple quoi.

J'ai commandé un verre de vin blanc. Rien ne vaut un bon verre de vin en terrasse pour se détendre après une journée de merde. Je relève les yeux et l'aperçois, bordel... c'est quoi cette tenue... il est en costume complet noir, chemise blanche et cravate fine noire. Bon ok, le gars porte juste à la perfection une tenue normalement assez classique...

Il m'aperçoit enfin, son visage s'illumine, je ne le voit pas avec son masque mais je sais qu'il sourit. A l'opposé, mon masque n'est plus sur mon visage et je ne peux pas caché le miens, de sourire.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now