23 - Le 3 août

357 29 137
                                    

NDA : Votez ! Commentez ! Mdr le gars qui force je sais 😎 J'ai été a bonne école avec Idir 💪

En vrai, kiffez bien (ou pas haha) j'espère que vous apprécierez autant que le temps que cela me prends à écrire ma petite vie passée. Love toi ❤️



3 août 2009

Je suis en repos, je me prépare sans le faire vraiment pour aller voir l'autre, je regrette d'avoir dis oui mais bon une petite voix dans ma tête me dis que je me suis suffisamment laissé aller... je met mon tee-shirt noir Dolce & Gabbana ainsi que mon pantalon cargo blanc D&G, mes Timberland noire et blanche. Passe partout un peu mais normal quoi. Pas envie de me prendre la tête.

Je sors de chez moi et marche tranquillement, il fait beau aujourd'hui et pas trop chaud pour un jour de mois d'août. Évidement qui dit marche dit dans mes pensées. Je repense au dernier message de Idir sur MSN, en vrai, y a un côté flippant a se dire que mon ex pourrait être dans les parages a me surveiller mais j'écarte cette pensée rapidement. Je vais retourner dans cette ville de merde qu'est Chelles, fais chier, je n'ai jamais aimé ce coin a cause du lycée et de toute les histoires qu'on avait connus avec Samir et Idir pour aider Olivier, quand il a été littéralement jeté de chez lui par son enfoiré de « beau-père »

Je ne comprendrais jamais comment on peut renier un enfant pour une orientation sexuelle qui n'est absolument pas voulue a l'origine, soyons lucide deux minutes... je digresse comme d'hab, la liberté de penser est un luxe dont on ne mesure jamais l'importance, si on regarde bien...

J'arrive au RER, je vais aller jusqu'à Noisy-champs avec la A et prendre le 213, j'ai l'impression de faire un parcours du combattant. Rien que le trajet est une sortie en soit. Comment j'ai la flemme en vrai, je repense à Idir évidement, encore et toujours dans ma peau. Fais chier...

Bon concentrons-nous un peu, je vais voir un gars, Djamel de son prénom, chez lui. Je ne sais rien du gars et j'y vais, je dois avoir un problème sérieusement. Le gars habite dans cette cité de merde, et de ce que j'ai compris, il habitait avec son gars jusque là, ça veut dire que l'appartement est aux deux ? En vrai, pourquoi je me pose cette question ? Je m'en bât les steaks de savoir ça. Ça recommence, je m'auto-saoul.

Le gars n'est pas moche mais loin d'être BG, déjà il m'envoie sa gueule alors que je m'en fou de sa vie et depuis quand déjà, alors qu'on vient de se séparer, on envoie tranquille une photo de soit, torse nue, a un autre gars... sérieux, plus j'y pense plus je trouve ça abusé.

J'arrive a la gare, comme d'hab, il y a une armée de TDM, dire que j'étais a la maternelle avec ses gars... ils ont la vingtaine et glande toute la journée, je ne les envie pas en vrai. Chacun son chemin.

Je passe devant eux en les saluant de la tête, je m'en tiens au stricte minimum qu'il me rendent avec le même détachement. Il fallait que je croise le grand frère de Mehdi évidemment, au loin qui se dirige vers les gars que je viens de saluer, je presse le pas, hors de question que je sois obligé de saluer se connard. Ville de merde.

J'ai un RER dans cinq minutes ça va. Cela continue, sur le quai je croise encore des gars et meufs qui trainaient avec ma sœur, je n'ai jamais autant désiré l'anonymat qu'à cette instant. Heureusement, ils passent devant moi en me saluant seulement et en ne s'arrêtant pas pour me gratter la discussion.

Le RER arrive enfin, oui je dis enfin alors que cela ne fais que quelques minutes que j'attends, je suis blasé je crois. Bref c'est vite fait en RER, a peine une station donc... par contre se foutu bus... allez savoir si je l'aurais immédiatement, c'est dans se genre de moment que ça me saoul de ne pas avoir le permis. Je viens de me rendre compte que je ne fais que de me plaindre c'est dingue, heureusement que je ne formule rien a haute voix car j'aurais envie de me foutre des baffes...

Il a détruit ma vieNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ