39 - Hors du temps

298 32 147
                                    

NDA : votez et commentez. Chapitre qui sert un peu de transition vers... Autre chose. Temporalité accéléré. J'vous aime ❤️❤️❤️

Juin 2010 – 5 mois plus tard



Cela fait cinq mois quasiment, que j'ai coucher avec Mehdi. Qu'il a développé un peu de sentiment, fait ses déclarations et que j'ai mis un stop à tout ça. Dire que je n'aurais pas pût me foutre, en couple avec et rompre avec Djamel, serait un mensonge. Le fait ai qu'il y a un mois, ma mère l'a foutue a la porte « gentiment », pour rester polie. La multiplication de ses crises d'angoisses, qui ont conduit par six fois... un retour aux urgences, a été là goute d'eau pour ma maman.

Un soir, il m'a crié dessus pour je ne sais même plus qu'elle raison. Comme s'il lui fallait une raison... ma mère était là, elle c'est énervée également, contre lui et la menacée de le dégager, a ce moment là. Donc la septième crise d'angoisse, a été celle de trop.

Du coup, il a été habiter en urgence chez son ex, Éric. En vrai, je m'en tape, je souffle enfin. C'est comme une bouffée d'oxygène, au milieu du vide de l'espace... il a laissé le vide, rien d'autre...

Côté travail, je suis en CDD chez Louis Vuitton, au cœur de Paris, dans le huitième arrondissements. Ça me fait doucement rire, car j'avais demandé une mutation sur Paris et on m'avait sortie, que je n'étais pas prêt pour, à l'époque de Dolce & Gabbana. Il y a une sorte de revanche, dans le fait que je travaille dans la boutique dite « flagship » mondiale.

Les bureaux de Bernard Arnauld, le PDG de LVMH, se trouve au onzième étages au dessus de ma tête, désormais. D'ailleurs une fois par semaine, il fait un tour du stock, en nous saluant par nos prénoms. Je mentirais si je disais, que le gars n'en n'impose pas quand il arrive, même si dans le fond, cela reste un humain comme un autre.

Je surkiff mon travail actuel, même s'il n'y a aucune possibilité de passer en CDI, malheureusement. Ce n'est qu'un poste temporaire qui compense l'absence d'un collègue en CDI, il est partie aider sur Saint Tropez.

Si je regarde ma vie actuelle, il n'y a que du côté travaille que ça ce passe bien. Amour, j'éviterai de donner les détails... amitiés, c'est simple je n'en ai plus. J'ai changé de numéro, c'est radicale, mais cela c'est avéré nécessaire. Le harcèlement que je subissais, a travers les messages ou appels manqués. De Samir, Idir et compagnie, malgré les blocages, devenaient trop lourd à supporter. Laissez-moi tranquille, ce n'est pas difficile. Je ne supporte plus d'avoir la moindre attention.

De toute façon, malgré mon passé, je souffre a chaque fois que je laisse une personne, entrer dans ma vie. Alors, autant éviter les pots cassés... j'ai assez souffert pour une vie.

Djamel me le répète souvent, je suis destiné à finir seul et oublié de tous, dans ma vie. J'en viens petit à petit a me dire, qu'il a raison. D'ailleurs peu avant qu'il ne « déménage » chez son ex, alors qu'il a encore son appartement au passage, il c'est passé une chose terrible pour moi...

C'était au début du mois d'avril, j'entre dans ma chambre, car je cherchais mon téléphone. Je vois Djamel qui le tient dans ses mains justement... il m'a alors dit une chose qui m'a fais fondre en larmes, comme rarement dans ma vie.

Djamel : J'ai effacer tes vieilles conversations, je ne vois vraiment pas a quoi ça sert franchement... deux mille cinq quoi...

Je me suis figé les yeux rond.

Moi : Co... comment ça ? Tu as fais quoi ?!

Djamel : Les photos aussi, j'ai tout supprimé. Il n'y a que des photos de moi, que tu dois avoir dans ton téléphone.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now