2 - Joyeux anniversaire omri

709 45 16
                                    


Lundi 5 Novembre 2007 – 10h00


Mes mains sont jointes au-dessus du vide, mes coudes reposants sur le rebord du balcon. L'horizon est dégagé et je suis légèrement penché en avant et me trouve sur la terrasse, pendant qu'Idir dort encore comme un bébé. Je souris légèrement a cette pensée. Il fait frais mais je suis tellement habituer dans le cadre de mon travail que j'apprécie les températures fraîches.

C'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai vingt ans, cela passe vraiment vite.

La tasse qui contient mon café encore chaud repose sur le rebord. Je réfléchi beaucoup à ma situation avec Idir. En un mot, a « nous ». Je n'arrive toujours pas a passer le cap avec lui en officialisant ce que nous sommes au quotidien, le pire dans cette torture mentale que je m'auto-inflige, c'est qu'il n'y est pour rien. Idir se moque complètement que cela soit officiel ou non, il me dit que le plus important pour lui c'est de pouvoir passer son temps avec moi et d'être a mes côtés. Ce mec est vraiment unique.

Je suis dans mes pensées et je sens des bras m'entourer le torse. Mon visage souris instinctivement sans me retourner, l'odeur qui parvient a mon nez est familière pour moi désormais.


Idir *murmure à mon oreille* : Joyeux anniversaire omri...

Il vient déposer ses lèvres dans mon cou avant de mordiller le lobe de mon oreille. Je souffle légèrement et lutte pour ne pas gémir fasse au traitement qu'il m'inflige.

Moi : Hm... Cela fait longtemps que tu es debout ?

Idir : Cela fait une quinzaine de minutes je dirais, tu ne m'as pas entendus aller à la salle de bain ?

Moi : Non je profitais de la vue et merci bb, de ta part cela compte énormément.

Je penche la tête en arrière jusqu'à entrer en contact avec le haut de son torse. Je ferme les yeux, je savoure se contact. Idir se balance très légèrement de gauche a droite en me tenant dans ses bras. Je suis naturellement le mouvement, ce moment donne l'impression de ne plus exister et que rien ne pourrait l'interrompre.

Moi : Je t'aime.

Idir doit se pencher car je fini par sentir ses lèvres se poser sur le haut de mes cheveux. Il resserre ses bras, renforçant son étreinte.

Idir : Je t'aime aussi. Tu n'imagines pas à quel point...

Moi : Je suis bien là.

Idir : Tu veux dire ici ? Avec moi ?

Moi : Bah oui, t'es con ou t'es con ?

Il me fait une petite tape à l'arrière du crâne et je rigole.

Idir : Je sais que j'ai souvent forcé-

Je le coupe direct.

Moi : Souvent ? Tout le temps ouai !

Idir : Oh ça va... Laisse moi finir s'il te plait.

Moi : Je t'en prie.

Idir : Merci bb. Donc en fait... Pour dire les choses, aujourd'hui tu as vingt ans. C'est incroyable et même si je n'en ai que vingt-quatre, là tout de suite, j'ai envie de te dire ce que tu représentes pour moi. J'ai envie de t'ouvrir mon cœur.

Je suis surpris et me retourne pour lui faire face, il n'est qu'a une vingtaine de centimètres de moi, ses yeux parlent d'eux-mêmes et ce qu'il veut me dire le déstabilise vraiment, je le vois hésitant et apeuré ?

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now