36 - RDV dans 10 ans

331 37 164
                                    

NDA : Chapitre un peu plus long (5000 mots) mais j'espère que vous apprécierez. Le vote est votre ami ainsi que le besoin de commenter à outrance mouahahahah 😎🤤🤭

J'vous aimes ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

Mardi 19 Janvier 2010

Samir : Tu es déstabilisant.

Moi : Pour changer...

Samir et moi, on est assis sur un banc qui nous a marqué quatre ans auparavant, l'endroit est désert et toujours autant vide. C'est l'avantage des forêts qui entoure Marne la vallée, quand ce n'est pas les nombreux champs qui pullulent. Cela nous permets d'être réuni et tranquille. Samir nous a ramener en voiture, il fait beau malgré le froid mordant de cette journée d'hiver.

Samir : C'est tellement gentil de ta part.

Moi : C'est ton anniversaire Samir, normal que j'y pense, tu continues de compter pour moi, malgré ce qui nous a séparer.

Samir : Chaque jour je regrette... quand je te vois, a côté de moi là, j'ai qu'une envie c'est de te serrer fort dans mes bras, mais je sais que tu refuserai... et je-

Il se coupe et me regarde avec incompréhension, j'ai ouvert les bras et j'affiche un doux sourire, pour une fois. J'avance vers lui, visiblement il est tellement surprit, qu'il ne bouge pas, donc je viens a lui.

Moi : Aller vient là Sam, je ne vais pas te manger.

Il se laisse aller et plonge dans mes bras avec brutalité, je suis a mon tour surpris par la vigueur avec laquelle, il se laisse aller. Je pense qu'il a imaginé cette scène de trop nombreuses fois, il me serre vraiment fort, je ressens la chaleur de son torse contre le miens. Par contre, il a clairement prit en musculature, parce que quand je pose mes mains dans son dos, c'est vraiment plus proche du volume de Idir, que de celui qu'il abordait en jeune adulte, au lycée. Et ne parlons pas de la force de ses bras.

Moi : Tu cherches à me priver d'air ?

Il se desserre et se recule en me regardant gêné.

Samir : Smeh, je n'aurais jamais crû que tu m'autoriserais a te prendre dans mes bras... ça m'a manqué...

Moi : C'est ton anniversaire, je peux au moins t'accorder ça. Tu as pris en muscles en tout cas, ça se sent quand j'ai touché ton dos.

Il hausse les épaules, son sourire ne semble plus le quitter depuis que l'on est assis. Je regarde devant moi de nouveau et j'en viens a fermer les yeux, le bruit du vent qui glisse sur les branches a nue des arbres est agréable, je repense à tout ce que l'on a vécu lui et moi. Je ne suis plus dans le passé, mais nier que j'étais bien avec lui, serait le plus grand mensonge de mon existence.

Samir : A quoi tu penses ? Tu ne changes pas...

Je garde les yeux fermés, je ne souris pas.

Moi : Je repensais aux bons moments que l'on a eu, à l'époque. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie...

Samir : Une autre vie... c'est bien vrai, ça fait longtemps que je ne t'ai pas montré mes abdos.

Il ricane et semble content de sa connerie, j'esquisse un début de sourire qui meurt aussi vite, qu'il est apparus.

Moi : Rassure-moi, tu n'es pas aussi dingue avec tes fils.

Samir : Pire que ça, c'est mes plus belles réussites avec notre relation Martin. Je te l'ai déjà dis, tu es mon âme sœur. Pour une raison que je regrette, ce n'est pas réciproque, je ne peux que te dire que tu trouveras bien, un jour, cette personne.

Il a détruit ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant