37 - Je te veux

413 51 100
                                    

NDA : Je viens de me rendre compte qu'il reste 23 chapitres dans ce tome 😱 c'est assez dingue quand j'y réfléchie. Merci pour votre lecture et fidélité j'vous aime fort, fort 🥺🥺❤️❤️❤️

Votez, commentez sinon je sors le fouet et je vous envoi Djamel ! mdr 😅😅😎



Mercredi 10 Février 2010



Je me réveil bien seul, je ne saurais dire quel moment nous sommes de la journée. Ni même si Djamel ce trouve dans les parages, le réveil est difficile, j'ai été contraint de dire adieu à mon premier amour, encore en vie, il y a une dizaine de jours.

Mon humeur est morose et tellement éloignée de ce que je peux être, en temps normal. Même si la définition de ma normalité, en ce moment, est bien abstraite.

Une chose est certaine, on n'a pas reparlé de ce fameux soir, où j'ai finit dans un état proche du coma. Je le regarde désormais sans émotion, quand il est a porté de regard pour moi. C'est si compliqué la vie... bordel.

Même si je suis lâche, je n'ai pas honte de le reconnaître, j'avance en assumant le poids écrasant de la perte, que représente Idir. Je ne serais plus dans le passé, mais dans le présent et je construirai mon avenir.

Le rêve ? Enfin, je n'en sais rien, au final. Où Mehdi mets apparût, m'a fait beaucoup réfléchir. Cela fait trop d'années que je reste sur le passé, c'est un véritable boulet que je me traîne et cela aura eu raison de deux magnifiques relations. La troisième et actuelle, on va éviter de l'évoquer. Déjà, est-ce-que s'en ai une, pour commencer ?

Bref je m'en fou, j'avance et ne regarde plus en arrière. J'ai déjà subis assez, si je suis honnête deux minutes.

Sérieux, avec le recul je me rends compte, que je n'ai aucune raison de me plaindre ou de m'apitoyer sur mon sort. J'étais avec Samir, j'étais heureux. Puis j'ai été avec Idir, là aussi j'ai été heureux. Alors pourquoi j'ai été con et tej des mecs pareilles ? Je repense a une phrase... parce que je ne t'ai pas reconnu, dans leurs regards. Bordel, j'en ai tellement marre d'être moi...

Rien que ça, je suis réveillé depuis quoi ? Deux minutes ? Et j'ai déjà eu le temps de me prendre la tête, avec moi-même... foutue moi, j'vous jure...

Je suis assis les jambes étendus le long du matelas, la couette chaude de la nuit, me recouvrant encore. Je suis dans la chambre de ma sœur, monsieur Djamel dors mal si je suis avec lui. En même temps, je peux dire pareille, le lit n'est pas fait pour tenir a deux. Je regarde sous la couette et vois ce qui fait de moi un homme, au rendez-vous. Franchement, je m'en tape là, c'est comme ça a chaque matin...

La flemme est moins forte que les autres jours, c'est déjà ça, car je trouve le courage de me lever et m'étire vite fait. Réflexe habituel, je saisie mon téléphone et vois plusieurs notifications. Je relâche le téléphone sans rien consulter, mais le conserve dans ma main. Je lirais avec le café, qui s'impatiente d'être consommé, par mes soins.

Je sors de la chambre et marche dans le couloir, je croise Djamel, en train de mettre les chaussures.

Moi : Bonjour bébé, bien dormis ?

Je me donne envie de vomir. Mes mots ne correspondent plus à ce que je pense, génial... c'est de mieux en mieux, je ne sais même pas d'où ça sort. Un effet secondaire, de ce que je dirais en temps normal, à Idir ou Sam.

Ah les automatismes...

Djamel : Ça va et toi bébé ?

Il se relève et chose ultra rare, il me smack. Il se retourne et saisie son étuis d'ordinateur portable, qu'il a travestis de ses fonctions d'origines, il s'en sert pour transporter ses documents et nombreuses attestations médicales. C'est Doctolib a lui tout seul ce gars, il faut dire. Il est hypocondriaque, c'est obligé ou alors, c'est le mec a la santé la plus fragile, que je connaisse.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now