11 - Une première pour l'un

667 40 74
                                    


NDA : Attention lemon dans ce chapitre. Spécial Alina Baraz pour une personne qui ce reconnaitra le matin tôt avant d'aller au taff 😉



Mercredi 23 juillet 2008



Cela fait maintenant vingt minutes que je suis rentré du travail. Je viens de prendre une douche vue la journée que j'ai eu, on a reçu vla la livraison d'Italie. En gros, on s'est pris le déstockage massive des anciennes collections boutique vue qu'en Outlet on a un décalage de un an par rapport aux collections. Bref on s'en fou, ma journée est fini !


Je sors donc de la douche vêtu que de ma serviette et Idir regarde la télé, il ne sait pas encore changé ni douché, il est en chemise blanche et cravate fine noire. Je l'ai déjà dit que ça devrait être interdit de porté aussi bien ce qui a l'origine n'est qu'un morceau de tissus ? Bah j'en ai un parfait exemple devant les yeux...

Il fini par tourner sa tête vers moi et fixe ses yeux droit dans les miens. Aucun de nous ne parle mais le message est clair. Chacun de nous a envie de l'autre. Il se lève doucement et reste sur place tout en retirant sa cravate. Une fois fait, Idir marche vers moi en retirant l'un après l'autre, les boutons de sa chemise jusqu'à ce que je puisse apercevoir dans l'ouverture, l'image incroyable de sa ligne pectorale dessiné avant de tomber sur ses abdos dessinés et vraiment tracés.

Il ne se trouve maintenant qu'à quelques centimètres de mon visage et c'est sans ralentir une seule seconde, qu'il vient déposer ses lèvres sur les miennes avant que nos langues ne se lancent dans une danse endiablée.

Idir recule en me laissant comme un manque et un vide, je le suis du regard, il se dirige en silence vers la salle de bain. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je le vois.


Bon je reste planté là comme un con ou bien je m'habille ? Deuxième option. J'entre dans la chambre pour mettre un boxer et un tee-shirt noir Dolce & Gabbana. Je l'adore ce tee-shirt parce qu'il taille super bien. Je m'assois sur notre lit et profite du relatif silence de l'appartement. Il n'est que dix-neuf heure trente mais il fait encore bien jour et on entends le bruit des arbres autour de notre résidence bouger et caresser par la douceur du vent d'été qui souffle ce soir. J'entends l'eau couler dans la salle de bain et la télé provenant du salon que Idir a laissé. Il y a quelque chose de rassurant et d'agréable a se sentir a sa place avec la personne que l'on aime chez « nous »

L'eau fini par s'arrêter, du moins je n'entends plus l'eau couler dans la salle de bain. Je me relève et me dirige vers la cuisine je sors une casserole et la met avec de l'eau sur le feu. Je n'ai pas envie de faire compliquer et vais juste faire un truc vite fait, des pattes au curry avec une sauce tandoori. C'est vite fais et simplement bon donc pourquoi hésiter. Je regarde mon tél pendant que j'attends que l'eau chauffe, quelques messages d'Olivier, de Guillaume et Séb. Je leurs réponds a tour de rôle. Je met les pattes dans l'eau salé et rajoute curcuma, curry etc... tout ce qu'il faut pour que l'eau des pattes les infuses bien et commence a sortir mon mélange d'épices tandoori et la crème fraîche ainsi que plein d'autres condiments dont j'ai le secret.

Du coin de l'œil, je vois Idir sortir de la salle de bain sans serviette, entièrement nue et sec. Il se dirige immédiatement vers la chambre pour s'habiller je pense. Il sort une minute a peine après, comme je l'avais prédit, vêtu seulement de son boxer.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now