5 - Interruptions

551 37 72
                                    

Nda : Je suis désolé pour le retard de publication ! Je sais, vous pouvez mes fusiller en place publique.

Chapitre une peu plus long du coup (il fait 4600 mots contre 3000 en moyenne)

J'espère que tout va bien pour vous, bonne lecture !





23 Février 2008


Je viens de signer mon CDI ! Je suis officiellement l'un des trois mecs en stock pour les boutiques Dolce&Gabbana et D&G qui vont ouvrir en Avril à la Vallée Village prêt de Disney. C'est fou le destin quand on y pense, si je n'avais pas travailler chez Disney, je n'aurais pas croisé cette femme qui est désormais ma directrice.

Je suis allongé dans « notre » lit, les bras derrières la tête et mes mains reposants sur ma nuque. Je fixe le plafond. Je n'ai pas besoin de me tourner vers lui, j'ai juste à entendre sa respiration pour me rendre compte qu'il dort encore, j'ai un sourire accroché à mon visage qui ne disparaît plus. Je ne sais toujours pas ce que nous sommes alors que tout nous conduit à être vue comme un couple, un vrai couple. Je vie avec ce gars, j'aime ce mec et je respire littéralement mon oxygène pour cet homme.

La définition et les mots me manquent, chaque fois que je veux aborder le sujet avec lui, j'ai immédiatement ce blocage même si je sens qu'il disparaît petit à petit.

Je tourne la tête vers Idir, il est vraiment beau et a l'air si paisible quand il dort. Cela contraste avec la lueur qu'il a dans le regards quand il ne me regarde pas. Je pense, enfin j'ai l'impression de l'apaiser quand nos regards se croisent. Je reprends ma première position.

Hier j'ai appris que l'un de ses cousins, Emir je crois, allait passer. C'est le seul avec un autre qui accepte l'homosexualité de Idir apparemment. Le souvenir du dernier cousin que j'ai croisé n'est clairement pas bon... Samir et Idir en avaient pris plein la gueule de la part de leur famille à cause de Sofiane et cela avait conduit Samir à la rue. Idir quant a lui a fait avec et ne m'a jamais vraiment parlé de son ressenti, je pense que j'aborderais le sujet rapidement afin d'être sûr qu'il va bien.

Parfois je me demande a quoi il pense quand il regarde dans le vide et-

Idir : Tu réfléchis trop bébé.

Je tourne la tête vers lui, il a les yeux fermés. Sans contrôler mon geste, je viens glisser mes doigts le long de sa barbe. Il sourit et ouvre alors ses yeux verts tout embrumés par le réveil. Il ancre son regard dans le miens et perd son sourire.

Idir : Bébé ?

Moi : Hum ?

Idir : J'ai peur.

J'arrête mon geste, le regarde avec beaucoup d'attention et d'incompréhension surtout.

Moi : Dis-moi pourquoi mon cœur.

Idir : J'ai peur qu'un jour, tu te lasses de moi et que tu m'abandonnes...

J'écoute ses craintes et ne peux m'empêcher de ressentir l'empathie de sa peine. Auparavant, pour tout dire, je n'aurais pas compris pourquoi cela me rends joyeux quand je le vois sourire et rire aux éclats. Inversement, comme c'est le cas actuellement, je ressens sa tristesse et sa peur d'un niveau égale. C'est peut-être ce que l'on ressent quand on aime la personne même si cela donne le tournis tant cela est fort et puissant.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now