48 - Paranthèse

291 34 154
                                    

3 juin 2012



Cela fait 3 mois qu'il a réaménagé chez moi, les deux premiers mois, étrangement, tout se passait bien puis j'ai découvert que mon solde de tout compte n'était justement plus sur mon compte... plus de deux mille cinq cents euros envolé, comme ça. Je lui ai tellement rentré dedans qu'on c'est battus jusqu'au sang, on a cassés un meuble d'ailleurs. J'étais tellement enragé que je crois que j'aurais pût le tuer, je pense...

Depuis, tout ce qui faisait « lui » et est détestable au plus au point, est revenu en force.

Autre détail qui tue par contre, j'ai été embauché chez Chanel le premier avril dernier. C'est dingue, la dernière fois je tenais un veste sur cintre assez banal, quoique on voyait qu'il y avait un énorme travail de finition et j'ai eu le malheur de lire le prix... c'est simple, c'est plus que mon salaire annuel...

En fait, je crois que quand on travaille dans ce genre de milieux, on dois faire abstraction des prix et se contenter de faire ce que l'on attends de moi. Depuis que je applique cette règle, je ne relève plus ce genre de détail du coup et je ne m'en porte pas plus mal.

Donc pour résumer : j'ai un travaille de malade et en parallèle, un mec de merde. Je ne vois pas ce que je peux ajouter d'autres en fait. A part que ça va encore partir en couilles, je suppose.

Quand je ne travaille pas, je l'accompagne a ces multiples rendez-vous médicaux clairement abusif, c'est simple j'ai le trou de la sécurité sociale juste devant moi, au quotidien.

Oh ! J'allais oublier... j'ai reçu deux messages, limites synchro, de Idir et de Samir. J'étais choqué en vrai.

Le premier, de Idir, a été envoyé vers deux heures du matin :

« Bonsoir omri, j'espère que tu vas bien et que tu es heureux avec l'autre chien... désolé, mais je ne l'aime pas... tu me manques comme un dingue, j'ai les larmes aux yeux en t'écrivant... je n'arrive plus à faire semblant, semblant que tout va bien alors que non. Je n'arrive pas à vivre sans toi... si tu savais a quel point je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie... s'il-te-plaît, je ne demande qu'une chose de toi, c'est que tu prennes soin de toi. Bisous mon ange... »

Ouais... ça m'a remué intérieurement, ce mec a toujours exprimé ce qu'il ressent et ça me fait bizarre de me dire que trois ans après notre séparation, il est encore amoureux a se point là. Personnellement, j'ai encore des sentiments, je le sens au fond de moi.

Ce mec m'a profondément touché et marqué. Là tout de suite j'ai juste envie de lui dire « vient me chercher » mais cela serai purement égoïste, je le sais... je ne peux pas affecter sa vie davantage surtout avec la quantité de problème que j'ai désormais, à cause de l'autre... je refuse que cela déteigne sur Idir. Il voudrai obligatoirement m'aider à sortir de tout ça a son détriment... je le connais que trop mon BG ex futur mari potentiel, ouais ça fait bizarre dit comme ça, mais pourtant c'est la réalité. J'aurais pût me marier avec lui, aujourd'hui avec le recul, je sais avoir été le plus con des hommes, je l'aimais et il me rendait heureux. Qu'est-ce-que je peux demander de plus ? Sincèrement ?

Et il y a l'autre message, enfin le pavé de Samir, je l'ai reçu dans la journée alors que j'étais au travaille :

« Coucou Martin, tu vas bien ? Je pensais à toi là et... bon en vrai non, je pense trop souvent à toi, ça n'a pas changé. Mehdi et Sofiane me demande souvent des nouvelles de toi, du coup même quand je ne pense pas a toi, mes fils me rappellent à l'ordre hahaha. En vrai, j'espère que tu vas bien, je ne peux pas ne pas m'inquiéter de te savoir proche et pourtant de n'avoir aucune nouvelle. Je sais que tu as voulu qu'on coupe toute communication et crois moi que je résiste énormément pour ne pas foncer sur mon tél et appuyer sur la touche appelle, mais je te respect beaucoup trop et donc j'applique ce que tu m'as demandé. Ça fait mal en sah. Je n'ai jamais compris pourquoi toi et pas un autre, je t'aime et c'est comme ça, je ne contrôle rien malheureusement. Donne moi des nouvelles si tu changes d'avis... bisous »

Il a détruit ma vieHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin