Prologue

1.7K 56 17
                                    

Nda : Je pensais faire un épilogue sur le tome 1 mais je préfère l'intégrer sur en tant que prologue au tome 2 et de poser les bases de ce qui suivra 😊

Je précise que je ne sais pas comment évoluera mon rythme de sorti pour les chapitres car je dois encore retracer la trame dans mes souvenirs et faire le tri de ce qui sera utile ou non dans se tome. Il s'est passé énormément de chose entre 2007 et 2016 et ce tome va retranscrire tout ça. Merci pour votre lecture.

Je publie le prologue pour le moment car quand j'aurais besoin d'ajouter les chapitres j'aurais la base pour les ajouter. Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.

1 an plus tard.

Cela fait presque 1 an déjà que je travail chez Disney, premier job et ambiance sympa, c'est cool et gratifiant d'avoir un salaire à la fin du mois. J'ai eu beau finir premier de l'examen pour le BEP, cela n'était pas du tout mon kiff de continuer dans cette branche et j'avais la flemme de reprendre un autre cursus.

Au cours de l'année j'ai revu 3 fois Samir qui c'est littéralement enfoncé dans une dépression grave, il a maigri et perdu son sourire que j'aimais tant mais je ne peux plus rien faire pour lui a part lui souhaiter de tourner la page. Il a déménagé de chez Idir il y a un mois après avoir eu un taff je ne sais même pas dans quoi, tout ce que je sais c'est qu'il voulait s'éloigner un peu de son frère et être « indépendant ».

De son côté Idir et moi on s'est beaucoup rapprocher mais nous ne sommes pas en couple, je refuse par rapport a Sam. On c'est embrassé la première fois il y a 2 mois et on prends notre temps. Je le reconnais, j'ai fini par céder a ses beaux yeux et son sourire charmeur mais c'est vraiment quelqu'un de bien donc je n'ai aucun regret.

Mes potes c'est autre chose, Olivier et Kévin ont prit leurs indépendances et habite ensemble dans l'une des villes qui entoure Disney. C'est beaucoup plus calme et tranquille pour eux deux, Kévin a eu son Bac avec mention et Olivier n'a eu aucun mal a décrocher son BEP. Je suis content pour eux deux, ils ont l'air vraiment heureux ensemble et s'assument pleinement loin de la cité d'Olivier d'après ce qu'il m'a dit.

Guillaume quand a lui n'est pas resté avec sa copine même si on aurait put croire que cela allait duré mais d'après Guillaume, je cite, « Trop gamine et instable ». C'est un sacrée paradoxe quand on connait le tempérament du gars justement. Il continue au lycée son Bac Pro avec Sébastien.

Sébastien est redevenue célibataire il y a un déjà et enchaîne les coup d'un soir, j'ai pas trop compris son délire mais bon, tant qu'il est bien le reste je m'en tape. Il passe son permis en ce moment pour pouvoir après pouvoir prendre un job les week-end d'après ce qu'il dit.

Ludovic a arrêter après le BEP aussi et étrangement il n'a plus donner aucun signe de vie. On a lâcher l'affaire après avoir tenté je ne sais pas combien de fois de le contacter mais c'est la vie comme on dit. Les gens viennent et sortent de nos vies avec le temps. Olivier est le seul a avoir eu des nouvelles et d'après ce qu'il lui a dit, il a des gros problèmes lié a son grand frère mais on n'en sais pas plus.

Elodie quand a elle, continue d'être toujours aussi folle et en vrai j'ai arrêté de chercher a savoir avec qui elle est parce que ça en devenait lourd. Elle change tout le temps c'est dingue... Bref c'est elle quoi. Elle m'a limite frapper quand elle a sus pour Samir et moi, quand je lui ai raconter les détails, elle a comprit le pourquoi du comment. Elle a eu un sourire figé quand elle a sut que je m'étais rapprocher d'Idir.

En tout cas, les choses avances doucement mais surement comme on dit. La séparation avec Samir a été douloureuse mais nécessaire, je garde une image de notre relation presque magique. Il était là pour moi, j'était là pour lui mais les incidents de la vie qui ont été mise sur notre route ont eu raison de notre relation fusionnelle et au final notre couple n'y a pas résister. Je ne suis pas nostalgique mais un peu frustré que nous n'ayons pas pus aller plus loin lui et moi. Mais comme je le dis souvent, au final nous avançons coûte que coûte.

Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais aujourd'hui je peux dire que je suis bien.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now