31 - Jeux dangereux

362 26 119
                                    

NDA : Votez et commentez, si vous aimez. Lemon🍋présent dans le chapitre, vous êtes prévenue. J'vous aime❤️❤️❤️. Merci pour votre patience.

Temporalité un peu générique pour le mois d'Octobre, car je ne peux pas précisément me concentrer sur un jour vraiment en particulier.

Octobre 2009


Cela fait déjà quelques jours que Djamel a « emménagé » chez moi, enfin chez ma mère. Inutile de dire qu'elle est exaspérée. Elle ne l'aime pas et m'en veut encore d'avoir rompu avec Idir vue qu'elle l'adorait, en même temps quand c'est Idir, je ne peux que la comprendre... Djamel est toujours en arrêt maladie, en toute transparence, je ne sais pas ce qu'il attends ou fou.

Avec le temps, je me rends compte que je m'attache à lui malgré tout ce que je peux lui reprocher. Il y a deux semaines, après une énième dispute, je suis juste partie avec mes rares affaires qui traînaient et la suite m'a laissé sans voix.

- Flashback -

Je marche en direction de la gare, c'est bon j'en ai raz le cul. Je suis qui, pour qu'on me parle comme si j'étais de la merde franchement ?!

Il me reste cinq minutes a peu prêt pour arriver quand je suis soudainement rattraper par une main qui se pose sur mon épaule, je me retourne immédiatement, c'est Djamel qui est essoufflé comme jamais. En vrai, je m'inquiète quand même un peu, j'espère qu'il a sa ventoline car avec une respiration pareille, il est a deux doigts d'une crise d'asthme.

Moi : Mais tu es fou, pourquoi tu as couru ? Tu craches tes poumons là.

Djamel : Je ne pouvais pas te laisser partir...

Moi : Pourtant, ça ne t'a pas empêché de me les casser, depuis hier...

Djamel : Je suis maladroit.

Moi : Maladroit ou pas, je ne supporte plus ! Donc fais ta vie loin de moi et tout le monde sera heureux.

Djamel : Tu ne comprends vraiment rien, je t'aime !

Hein ?!

Moi : Hein ?! Mais de quoi tu parles ?

Djamel : Tu m'as très bien compris, je t'aime.

Moi : Je...

En fait, je ne sais pas quoi dire. Je ne saurais même pas dire si cela est réciproque ou non, la relation que j'ai avec lui est tellement bizarre. Il y a un attachement sur fond de « je te déteste » c'est déroutant et je ne comprends toujours pas comment j'ai pût me laisser entraîner dans cette direction et prendre se chemin.

La vie nous réserve de nombreuses surprises, au vue de mes rencontres passées et de la chance, d'être avec des mecs incroyables. J'en viens encore a me demander ce que Djamel va m'apporter en attendant, j'ai arrêter de réfléchir sur sa nature chaotique et me dis qu'il est « comme il est », même si c'est très lourd à supporter au quotidien.

Ça devrait être un signe que ce n'est pas le bon normalement mais-

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Je le regarde surpris, il fait nuit et il vient de me plaquer sur le muret qui se trouve derrière moi, on est dans une petite allée a peine éclairée. Il n'y a absolument personne a des centaines de mètres autour de nous. Il pose sa main sur ma braguette. Mais il est possédé ou c'est comment là ? Je ne comprends plus rien. Il m'embrasse comme si ça vie en dépendait, de plus en plus surprenant. Il est sauvage et entreprenant. Son côté dominateur s'exprime a travers le traitement qu'il réserve sur ma bouche, je n'ai pas d'autres explications. Je suis le rythme et occulte que nous sommes dans un rue piétonne, où n'importe qui pourrait débarquer. En vrai, je suis surprit par mon comportement en plus du siens. Bon après, il faut dire ce qui est... que ça soit Samir ou Idir, on a eu des lieux vraiment insolites, où nous avons même fait la totale. Leurs côtés exhibent s'exprimant a travers nos ébats également.

Il a détruit ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant