32 - Distraction

284 31 111
                                    

NDA : Votez, commentez et kiffez. J'vous aimes.❤️❤️❤️

Le lendemain - 10h00



Je me réveille, Djamel ne dort pas et regarde son tel, il passe sa vie a faire ça, c'est dingue... j'émerge en me relevant un peu, Djamel se tourne vers moi et me dit bonjour. J'y réponds avec une voix assez bizarre, ne me jugez pas, j'ai la tête dans le cul et j'ai mal dormi.

J'ai fais un rêve trop bizarre, pour une fois que je m'en rappelle, avec Mehdi justement. En gros, je le retrouvais chez lui et on faisait l'amour direct sans rien chercher d'autres, pendant que Djamel était dans la cuisine, en train de parler a sa pote. Dans mon rêve, Mehdi me demandais de ne pas faire de bruits et qu'il avait eu un coup de foudre pour moi, la blague je vous jure... en tout cas, si vous saviez a quel point, dans se rêve, on a égalé voir dépassé un film de boule, tellement on était chaud... bref.

A mon avis, le fait que Djamel et moi, on ne fait quasiment rien, n'aide pas.

Je me lève sans un mot et fonce, sur mon café. Tant que je ne l'ai pas but, c'est mort, ne me parlez pas, sinon j'agresse direct. Au passage, pour revenir sur Mehdi, je ne lui ai pas encore répondu. Je ne sais pas quoi répondre en fait, il est ambiguë tout en ayant été clair, je sais c'est chelou mais c'est vraiment comme ça que je le perçois, quand je l'avais en face de moi.

Je lui plais, je ne comprendrai jamais pourquoi, c'est spécifiquement des rebeux, qui me font se genre d'avance, d'un côté je ne m'en plains pas, soyons honnête. Qui déteste être dragué ? Après c'est clair que c'est lourd, quand on est en couple. Il y a toujours un côté « trop tard ! » Qui peut en décevoir plus d'un. Il suffit de voir les réactions des gens, quand Idir les recalait, c'était drôle même si je ne devrais pas en rire.

Ma mère passe derrière moi et vient me faire un bisous sur la tempe, pendant que je campe devant la machine a café qui coule.

Moi : Tu en veux un ?

Maman : Je m'en suis déjà fais un, merci.

Moi : Normal.

Maman : Il va rester combien de temps encore l'autre ?

Je soupire légèrement.

Moi : Aucune idée, et il a un prénom.

Maman : Idir avait un prénom, lui... bref je me tais, ce ne sont pas mes affaires. Mais tant qu'il est sous mon toit, il a intérêt à ce bouger le cul, il ne fou rien de ses journées.

Je sais, c'est un parasite.

Moi : Il cherche du taff, man.

Maman : On ne dirait pas...

Moi : T'inquiète.

Tu as raison d'être inquiète.

Je fini de couler le deuxième café, j'en ai fait un pour Djamel aussi, il n'ose pas sortir de la chambre, quand ma mère est là. C'est simple, il se supporte, tout en ne se supportant pas. Bref, c'est la merde.

Maman : Vous avez prévue de faire quoi aujourd'hui ?

Moi : Il a un rdv médicale, je crois de son côté. Et moi je vais aller faire deux trois courses prêt de la gare, je crois que je vais acheter de la viande, chez le boucher halal.

Maman : Elle est trop bonne, achète de la viande hachée, s'il-te-plaît.

Moi : T'inquiète, j'y vais pour ça, je sais que Djamel veut faire des kefta.

Il a détruit ma vieWhere stories live. Discover now